Invité ☽ ☾
| Sujet: (21/09 au 27/09) après dix mois d'attente, la cuite m'apelle. Ven 23 Sep - 11:57 | |
| Nom du personnage :Trixia Jones, Simon Durden, Callum Allister Durée de l'absence : une petite semaine, je passerais sur le forum de temps en temps mais j'aurais pas beaucoup de temps à moi Motif : Grosse teuf ce weekend, les trente ans de mon chéri plus deux amis. Autant vous dire qu'après dix mois d'attentes et le lardon chez les grand parents, je risque de pas faire les choses à moitié (peu de sommeil et mal de crâne en prévision.) Ca commence ce soir et ça se termine dimanche, donc lundi je m'en remet et je reviens en pleine forme mardi. :rileyace: |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (21/09 au 27/09) après dix mois d'attente, la cuite m'apelle. Jeu 29 Sep - 9:30 | |
| Finalement je pense que je reviendrais que dimanche. Je pars à la plage quelques jours en famille. J'aurais peut être le temps avant mais rien de sur. |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (21/09 au 27/09) après dix mois d'attente, la cuite m'apelle. Jeu 29 Sep - 18:11 | |
| |
|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: (21/09 au 27/09) après dix mois d'attente, la cuite m'apelle. Sam 1 Oct - 14:28 | |
| |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (21/09 au 27/09) après dix mois d'attente, la cuite m'apelle. Sam 1 Oct - 15:55 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (21/09 au 27/09) après dix mois d'attente, la cuite m'apelle. Lun 3 Oct - 12:39 | |
| Merciiii ravi que tu sois à nouveau là, et j'archive ! |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (21/09 au 27/09) après dix mois d'attente, la cuite m'apelle. | |
| |
|