|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 25 Oct - 2:29 | |
| numéro inconnuIoan, celui qui boit tt le temps. et oh mon dieu. j'espère que ça va pour toi...Faudra me raconter tout ça.... Moi barre de fer dans le ventre. C'est pas aussi dramatique que ça en à l'air... Et oui tu peux venir. Quand tu veux ma famille est partie pour le moment.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 25 Oct - 16:36 | |
| Numéro inconnu Ouais, on peut dire ça comme ça. C'est une métaphore. Tu sais, apprendre à se faire bien voir par les bonnes personnes. Ce genre de trucs ?
|
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mer 26 Oct - 2:36 | |
| numéro inconnuheureusement que c'était pas la fin :'( j'aurais été triste. et j'ai hate de te voir et que tu me raconte. passe quand tu veux, c'est pas comme si je pouvais bouger d'mon lit. :roll: j'ai hâte de te voir ! Tu m'as manqué
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Dim 30 Oct - 17:38 | |
| PoppyHaha tu me connais bien et faut pas t'embêter pour un cadeau, juste te voir c'est le meilleur présent au monde. sms moi avant que t'arrive que je dorme pas ! vivement ce soir;
|
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 31 Oct - 12:03 | |
| Samoui tjrs vivants. J'ai passé la soirée avec Ivy. Tu vas bien toi ? La femme de Radjit est à l'hôpital depuis l'ouragan. Du coup je suis tout seul, si jamais t'as envie de passer aujourd'hui...
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 31 Oct - 19:49 | |
| JedJemmy je pense que tu devrais penser m'apprendre à draguer parce que je suis desespéré et que je sais plus quoi faire devant la femme de mes rêves tu vois. Et j'aimerais avoir tout ton charisme.
|
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 1 Nov - 18:33 | |
| SamSa femme n'est pas indienne. Mais je m'en fou un peu. Au moins il me lâche, c'est chiant le boulot depuis qu'on l'a enfermé dans la remise.. Breef, je sors les bières. à tout de suite.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 1 Nov - 18:59 | |
| Jed ce sms n'était pas de moi, mais ma rancune sera éternelle.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 1 Nov - 19:04 | |
| Samje sais pas trop. Quand je suis revenu il a commencé a gueulé mais j'avais fumé, j'ai rien compris. Et puis il s'est mis a pleuré à cause de sa femme ! Vraiment chiant !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mer 2 Nov - 0:27 | |
| JedTu arrives à la limite de ce que tu peux te permettre en terme de respect.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Ven 4 Nov - 11:50 | |
| JedJe suis tendu de lire tes conneries surtout, ouais.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Ven 4 Nov - 12:02 | |
| Numéro inconnu L’intérêt c'est qu'à la fin c'est toi le patron.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Dim 20 Nov - 15:45 | |
| Poppymoyen. réunion de famille avec TOUT le monde t'as l'impression qu'ils vont tous finir par se tuer. mais bon. jpense bientôt pouvoir sortir ! et le chat de ta mamie est trop mignon (il te bat presque.) il s'appelle comment ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Dim 20 Nov - 16:14 | |
| Numéro inconnu Sur, j'irai même jusqu'à dire que c'est précisément la définition d'être patron.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Dim 20 Nov - 16:19 | |
| JedTu veux parler des putes ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Dim 20 Nov - 18:05 | |
| LISHazy dis moi tout, t'as attisé mes sens là ! oh de toute manière, j'me doute que c'est toujours pour lui promis, tu m'connais, j'suis une tombe
Dernière édition par Ailish O'Higgins le Mer 23 Nov - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Dim 20 Nov - 18:25 | |
| LISHomg mais dans quoi tu t'es embarqué toi encore en tout cas, si elle te kiffe de ouf et que tu compte la tej comme une merde j'ai hâte de voir la tête de 7 quand il va l'apprendre j'veux être là pour voir ça dude !
Dernière édition par Ailish O'Higgins le Mer 23 Nov - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mer 23 Nov - 17:38 | |
| LISHhaha j'vois ça, j'vois ça. mooh c'est trop mignon. je suis heureuse de voir que mon talent inspire (a) non sérieux ? oh gosh elle risque de vouloir te castrer mais osef. 7up aura tellement la rage que ça en sera encore plus jouissif que de le voir la gueule cassée yeaaah, je me ramènerais en mode caméra cachée xD les KIDS vont être fiers de toi mon petit
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 28 Nov - 22:41 | |
| LA Nana d'ta vie dis bb t'as pas envie que j'attrape froid hm ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 29 Nov - 11:01 | |
| LA Nana d'ta vie ouiiiiiii :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace:
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 8 Déc - 0:40 | |
| Message vocal de : Anca Popescu
Je...Concernant la dernière fois. faut qu'on parle. répond s'il te plait. Ou juste à mes messages. Dis rien à Junior d'accord ? Je sais pas ce qui s'est passé. Je sais pas pourquoi on a... Bref. On a merdé..... Rappelle moi s'il te plait c'est important...Je dirais rien promis. Mais juste rappelle moi.
|
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 8 Déc - 1:38 | |
| message vocal de seven. « Allô ? C'quiiiiiiiiiii ? » Bruits de pas. « Tu fous quoi avec mon portable ? » « Ça répond pas. » « Hein ? » « J'veux juste savoir à qui est c'numéro. » « Mais quel numéro putain ? Bon vas-y rends-moi ça, t'es défoncé. » « Mais arrêêêête j'veux savoir à qui t'as envoyé toutes ces photos d'ta bite, y a pas d'nom ! » « QUOI ? MAIS PUTAIN MAIS T'AS FOUILLÉ DANS MES MESSAGES ? RENDS-MOI MON PORTABLE SALE CON ! » Ça grogne. Ça se chamaille. « DONNE-LE MOI OU J'TE NIQUE TA RACE ! » Bruits de coups, puis de tâtonnements. Une voix qui gémit de douleur en arrière-plan. « Mais ta gueule putain d'fi- » Bip. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 8 Déc - 1:52 | |
| 912 465 0554FERME BIEN TA GUEULE FDP et m'envoie plus de msg putain
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 8 Déc - 2:06 | |
| 912 465 0554MAIS FTG JVAIS TE BUTER ESPECE DE SALE PUTE!!!! PTN T'AS INTERET A COURIR LE JOUR OU JTE VOIS GROSSE TAFIOLE
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 8 Déc - 2:13 | |
| 912 465 0554tkt t'as eu un coup d'chance une fois mais t'en auras pas 2, jte ferai la peau et on verra si tu fais tjrs le malin enculé
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly | |
| |
|
| |
|