|
|
| |
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 8 Déc - 2:19 | |
| 912 465 0554c ça rigole gros fdp, en attendant t'es juste un sale pd d'merde c dégueulasse, tire toi une balle
|
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 8 Déc - 2:33 | |
| 912 465 0554mdr j'ai surtout vu + de chattes que toi, et mens pas t'as tellement pris ton pied grosse salope tu m'dégoûtes, jsuis sûr que tu te touches en pensant à moi
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 8 Déc - 2:40 | |
| 912 465 0554et ta main sur ma teub ct quoi? mais non jpense pas à toi grosse pute, lâche moi ptn va crever
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 8 Déc - 2:57 | |
| 912 465 0554c ça, et toi achète une vie au lieu d'me harceler. ou mieux, prends le gode à ta mère et empale toi dessus. a+ grosse pédale.
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 8 Déc - 9:19 | |
| message vocal de trixia: J'ai trouvé un truc qui t'appartient: ton cerveau. Faudrait penser à l'utiliser des fois, à la place de ta bite, je te l'envoie par la poste ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 8 Déc - 22:22 | |
| Nouveau message reçu le 8 décembre à 21:35, du 912 795 1036 :
Bonjouuuuuuur ! J'ai trouvé dans la rue un téléphone avec votre numéro enregistré dans les favoris avec pleins de petits cœurs... Vous connaitriez pas une certaine Anca Popescu ?? Si vous voulez récupérer son téléphone merci de me rappeler, je serais ravi de vous le rendre !
-- Fin du nouveau message. Pour réécouter, faites le 1. Pour passer au message suivant, appuyez sur 2. Pour supprimer, faites le 3.. [...] --
Dernière édition par David Niss le Jeu 8 Déc - 22:40, édité 1 fois |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 8 Déc - 22:37 | |
| message vocal de numéro inconnu. « *musique française à peine audible dans le fond* JJ L'AMOROSOOOO *biiip* »
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 15 Déc - 19:06 | |
| SalaudOn m'a dit que tu étais très, très bien formé... J'ai hâte de voir ça ce soir. ... Putain mauvais destinataire désolé. A moins que tu sois formateur en préparation de meth, tu m'interesses pas
|
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 21 Fév - 16:20 | |
| grognasses'il te venait à l'idée de parler de ce qui s'est passé à halloween, j'ai de quoi te faire bouffer ta langue sale con.
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mer 22 Fév - 10:19 | |
| grognassec'est l'esprit pauv' con. De toutes façons, t'as une petite bite, pas étonnant qu'Eanna te trompe...
|
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Ven 3 Mar - 13:35 | |
| PopyJ'ai fais du gâteau et y a personne à la maison, si jamais tu veux passer tout à l'heure tu me manques
|
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 6 Mar - 12:10 | |
| SamMais qu'est-ce que vous foutez tous à Tybee ???? Trouve Daire, elle y est aussi, j'arrive.
|
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 6 Mar - 21:12 | |
| PopyOui à la base je voulais faire des cupcakes mais j'avais plus de fraises donc j'ai fais un gâteau au chocolat j'espère que t'aime ça et parfait je t'attends alors (et j'en mets toujours quand je sais que je te vois)
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Ven 10 Mar - 18:03 | |
| PopyFinalement ça va pas pouvoir le faire... Mon frère vient de débarquer à la maison après 12 ans d'absence. Je pense que c'est plus judicieux que tu reste loin de la maison parce que je crois que je vais commettre un meurtre
|
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Sam 1 Avr - 12:57 | |
| Numéro inconnuJe sais ce que t'as fait.
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 4 Avr - 9:38 | |
| LilDésolé babe, tu vas pas être content, j'ai un nouveau boyfriend, c'est un yobbo... |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 25 Avr - 13:18 | |
| PopyC'est mal de me faire rigoler comme ça alors que je suis au boulot ! T'es beau même quand tu fais l'idiot. Ca va pas du tout. Je finis dans 30mn ça te va ? Je te dirais si y a quelqu'un à la maison ou pas
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 25 Avr - 18:24 | |
| PopyTu veux pas attendre que je rentre ? Mon boss est assez stricte sur les visites pendant le service... Je peux pas perdre ce job. Mais je me rattraperais pis j'ai cuisiné une tourte si tu viens au travail tu pourras pas en manger...
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 27 Avr - 16:48 | |
| PopyJ'imagine bien Jemmy...Mais si je me fais virer je vais encore devoir chercher un job c'est le 4eme que j'essaye ce mois ci.... et bœuf oignon à l'anglaise !
|
| | |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 15 Mai - 0:30 | |
| Numéro inconnuj'en reviens pas, t'es vraiment le pire des enfoirés. non pire que ça. t'es un sale enfoiré de fdp. j'espère que ça t'a bien fait marrer quand même.
|
| | |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 15 Mai - 12:53 | |
| Numéro inconnuta soeur connard ! va s'y t'amuses pas à ça, porte tes couilles au moins une fois.
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 16 Mai - 10:26 | |
| Numéro inconnulol sérieux t'as pas trouvé meilleure excuse pour pas assumer ? franchement tu fais encore plus tièp que je le pensais mdrr
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 16 Mai - 13:55 | |
| Numéro inconnumais vraiment t'as aucune idée ou t'essaye juste de jouer au plus con ? non parce que là bravo t'as décroché la couronne mdr
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 18 Mai - 19:41 | |
| Numéro inconnutu veux rire ?
j'crois que je me suis gouré de connard en fait lol
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 18 Mai - 20:45 | |
| Numéro inconnuquel intérêt à dire qui je suis ? c'est bon lâche l'affaire mec, frappe dans un mur ou bourre une chèvre j'sais pas, mais calme toi.
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |