|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Dim 24 Juil - 23:21 | |
| PDt'es un peu drama queen sur les bords là. mais ok viens, j't'attends sale fdp.
Dernière édition par Seven Popescu le Mar 6 Déc - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Dim 24 Juil - 23:49 | |
| PDvas y bloque, j'viendrai te rafraîchir la mémoire en chair et en os tkt
Dernière édition par Seven Popescu le Mar 6 Déc - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Dim 24 Juil - 23:52 | |
| PDj'peux te pourrir la vie et tu l'sais, j'vois pas pk j'm'en priverais. c plutôt toi qui a un pb là, justement.
Dernière édition par Seven Popescu le Mar 6 Déc - 23:07, édité 2 fois |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 25 Juil - 0:03 | |
| PDmdr non mais en fait j'm'en fous de c'que tu penses, salut
Dernière édition par Seven Popescu le Mar 6 Déc - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 4 Aoû - 23:17 | |
| JedJemmy si c'est toi qui a rayé ma voiture je te tue. Tu entends ? Je te tue.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 4 Aoû - 23:35 | |
| Jed Prépares toi à bouffer un Bescherelle et à aller chercher du travail, parce que ta bite d'obèse vaut 500 balles. Petit con.
|
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Ven 19 Aoû - 2:32 | |
| PoppyOh...Non je bosse pas aujourd'hui du coup chui allée voir mon frère ! Mais j'aurais aimé te croiser... Sinon tu aime les cookies ? J'en ai fait en trop...Jpourrais t'en apporter la prochaine fois ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 30 Aoû - 13:52 | |
| barbieT'as cassé ta main droite? T'as qu'à essayer avec la gauche.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Dim 4 Sep - 2:21 | |
| JedJe rigole pas avec toi tu ne me fais pas rire, putain j'en peux plus de lire tes messages Jemmy fais un effort écrit tes mots en entier, je vais te balancer par la fenêtre.
|
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Dim 11 Sep - 4:56 | |
| PoppyCoucou Jemmy, j’espère que tout vas bien et que tu es à l’abris ? Tout va bien pour moi je rentre à la maison. Appelle moi s’il te plait dès que tu as mon mess…
|
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 12 Sep - 10:18 | |
| Samle temps se dégrade. rentre tout de suite à la coloc, préviens les autres. Je dois essayer de trouver assia et puis je vous rejoins. dis moi quand tu es en sécurité.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 24 Oct - 18:31 | |
| JedJemmy... Je ne comprends pas ce que tu essais de faire.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 24 Oct - 18:40 | |
| Numéro inconnu Je me suis déjà masturbé en pensant à toi.
Ha, faux numéro !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 24 Oct - 18:44 | |
| JedTu étais à une soirée et tu as ressenti une irrépressible envie de vomir. La voiture était là.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 24 Oct - 18:56 | |
| JedJe sais pas je suis aux putes là.
Non. Par contre je pense que toi tu devrais venir ici avant d'avoir des problèmes.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 24 Oct - 18:58 | |
| Numéro inconnu T'utilises plutôt quoi comme marque ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 24 Oct - 19:10 | |
| Numéro inconnu Nan mais sérieux t'es plutôt Renova ou Lotus ? Sois pas égoïste, partage tes expériences.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 24 Oct - 19:17 | |
| Numéro inconnu Comment tu vis le fait d'entretenir le deal le plus naze au monde avec une vieille slave de 65 ans ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 24 Oct - 19:19 | |
| Jed Honnêtement, oui.
Quand est ce que tu apprendra à discerner une invitation subtile ? Je t'invite à boire une bière Jemmy, dépêche toi j'ai des trucs à faire ce soir.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 24 Oct - 19:36 | |
| JedLes deux. Jemmy, je ne veux pas parler de ça par sms, tu viens ou tu ne viens pas ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 24 Oct - 19:37 | |
| Numéro inconnu C'est la première chose censée qu'on me dit aujourd'hui. T'as un nom ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 24 Oct - 20:29 | |
| JedJe paye. Et demande son nom à cette dame. Qu'elle te l'écrive sur un papier.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 24 Oct - 20:31 | |
| Numéro inconnu Putain si tu savais. Je vis en enfer et l'enfer est rempli de gens cons. Jeff. Tu fais quoi de ta vie ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 24 Oct - 20:50 | |
| Numéro inconnu Tu connais Virtual Trash ? Pareil mais à la télé, ça suppose d'en branler pour de vrai.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mar 25 Oct - 2:09 | |
| numéro inconnuHey Jemmy c'est Anca. j'ai perdu mon tel' dans l'ouragan alors j'ai piqué celui de mon frère. J'espère que tu vas bien je n'ai pas eu de nouvelles et je panique un peu. Oh et. heu. je suis à l’hôpital mais ça va le pire est passé. Tu m'manque vraiment.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly | |
| |
|
| |
|