|
|
Auteur | Message |
---|
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 4 Déc - 1:54 | |
| OttoT'es bourré ? Tu veux quoi ?
|
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 4 Déc - 2:00 | |
| Popyje suis pas méchante Jemmy, je suis juste fatiguée je viens de rentrer chez moi. Je t'aime ok ? Ok reparle demain....Fais attention à toi s'il te plait.
|
|
| |
comme ma bite ▹ posts envoyés : 550 ▹ points : 15 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : miserunt, baalsamine ▹ avatar : Art Gurianov ▹ signe particulier : Une jolie ceinture composée de tête de poupées décapité et un gode bleu accroché à cette dite ceinture.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 4 Déc - 14:46 | |
| OttoVu le message ça m'étonnerait beaucoup. A moins que t'en connaisses d'autres que moi des PD dont tu as le numéro ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 4 Déc - 14:57 | |
| Otto
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 4 Déc - 15:44 | |
| j tu veux quoi encore
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 4 Déc - 15:48 | |
| j mdr jte manquais trop c ça?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 4 Déc - 15:50 | |
| Otto Pourquoi ? Je m'amuse bien moi !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 4 Déc - 15:54 | |
| j t trop occupé à rater ta vie pour relire de vieilles lettres jj, d'ailleurs j'ai entendu dire que ton "daron" était mort? lui aussi il en a eu marre de toi?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 4 Déc - 15:57 | |
| j j'fais même pas exprès de savoir. toute la ville te déteste donc ça arrive à mes oreilles c'est tout. mais du coup tu viens de confirmer que j'avais raison. c'est chaud n'empêche. condoléances ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 4 Déc - 16:01 | |
| Otto Tu rigole jamais de toute manière... Bref, renvoie un sms quand t'auras besoin de quelque chose vu que de toute façon il y a que pour ça que tu m'en envoies...
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 4 Déc - 16:08 | |
| j ben je rigole pas je te présentais juste mes condoléances t'en veux pas c'est ton problème.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 4 Déc - 16:23 | |
| j c'est bon force pas tu fais pd là.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Lun 4 Déc - 16:26 | |
| j c'est marrant ça, surtout venant de toi...
|
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Mer 27 Déc - 22:15 | |
| barbieHey.. J'veux profiter des fêtes pour tdire que jte souhaite vraiment tt le bonheur du monde et ke j'espère que cette année sera bonne pr toi. Jle dis jamais mais malgré tt jtiens bcp à toi (profite c la seule fois de l'année ke jvais tle dire) et jserais tjrs là pr toi. Bref, joyeuses fêtes, et.. à bientôt. Bisous. barbieEuh merde laisse tomber c t pas pr toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly Jeu 28 Déc - 11:45 | |
| j joyeuxn oeeeelllk jtm c toi la plus belle et tu me manqeee un peu montre t sein sttptp
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: jj o'reilly | |
| |
|
| |
|