Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVÉ) LERA ABOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

(F/RESERVÉ) LERA ABOVA Empty
MessageSujet: (F/RESERVÉ) LERA ABOVA   (F/RESERVÉ) LERA ABOVA EmptyVen 27 Oct - 13:57

je te suivrais, je serais comme ton ombre
ziegler, romee.
   
ft. lera abova
   icones : vocivus & old money

   ϟ prénom(s) : romee ϟ nom : ziegler ϟ âge : entre 19 et 20 ans ϟ lieu de naissance : atlanta ϟ nationalité : américaine ϟ origine(s) : américaine ϟ étude/emploi(s) : au choix ϟ statut civil : au choix ϟ caractère : entre feu et glace. entre ciel et terre. romee c’est un entre deux de tout. intérieurement douce, extérieurement piquante. parfois elle aime la vie, parfois elle voudrait l’anéantir. y’a pas de constance dans sa tête si ce n’est qu’elle est presque toujours chiante. romee c’est la jeunesse brute qu’on peut difficilement faire taire, puis le soir, quand la nuit tombe, que le monde se couche, c’est l’innocence rêveuse qu’on aurait presque peur de voir se faner. romee et insaisissable mais, quand on l’a dans la peau elle devient inoubliable.  ϟ groupe : difficilement sirocco mais au choix. ϟ célébrité : lera abova
   
en savoir plus.

   ϟ romee c’est l’enfance qu’on a gâchée. c’est l’innocence qu’on a bafouée. encore jusqu’à hier elle aurait pu s’en tirer mais, romee y’a trop de douleurs qui l’ont rongée, ravagée. y’a papa qu’on lui a arraché, ryan qui s’en barré, maman qui a renoncé. c’est dur de s’accrocher quand on a plus rien à quoi se rattraper. si ryan a tout laissé derrière lui, elle, elle a dû tout affronter. romee est courageuse, battante et bornée. ça fait trop longtemps qu’elle se sent vide, inachevée. ça fait trop longtemps qu’elle laisse tout passer, qu’elle a pas vraiment bronché.

sauf qu'à vingt ans à peine, elle commence à éprouver le besoin de se poser, le besoin de tout stopper. le besoin aussi, de retrouver celui qui s'est échappé. parce que ryan a laissé un grand vide dans sa poitrine et les appels ça ne lui suffit plus. parce que y'a aussi un lourd secret qu'elle porte dans ses bagages, depuis plus d'un an maintenant. maman a rejoint papa, romee s'est retrouvée seule, démunie. elle a géré romee, pendant un temps mais, maintenant, c'est fini. romee ne sait pas où elle fout les pieds mais, c’est pas ça qui pourrait l’arrêter. romee n’a peur de rien et ce n’est pas près d’en changer.

romee elle a les genoux écorchés, les cheveux toujours mal peignés. l’oeil qui brille de rêves mais, la moue qui pleure ses douleurs. romee c’est pas l’enfant model mais, dans sa brutalité y’a quelque chose de toute beauté. romee elle a besoin de fuir des cauchemars et de recommencer un nouveau départ. ça fait trop longtemps qu’elle attend de vivre sa propre aventure, cette fois elle n’est pas prête de lâcher.
 
LIEN(S).

   @ryan ziegler ϟ même si y'a quatre/cinq ans qui les séparent, ils auraient pu être jumeaux. dans leurs différences, dans leurs divergences, ils se sont toujours complétés autant qu'opposés. un ying yang un peu foireux, un peu maladroit entre leurs caractères explosifs et ce lien inaltérable. il a toujours aimé sa soeur, elle a toujours aimé son frère. c'est le tragique de leur vie qui les a à ce point rassemblé. quand papa est parti, ryan a pris sa place aux yeux de romee et jusqu'à ce qu'il fuit, il n'a jamais failli et même encore après, ça ne s'est jamais vraiment terminé. elle était sa lueur d'espoir et lui son phare. peut-être bien que ryan est con avec ses idéaux radicaux, sa rage brûlante, le chaos qu'il sème partout où il va mais, romee l'a toujours compris, l'a toujours excusé. avec le temps, elle a même finit par lui donner raison, parce qu'elle ne voyait pas d'autres explications. elle aurait juste voulu que ça ne l'emmène pas si loin d'elle. ryan non plus. pour ça, il s'en est longtemps voulu et aujourd'hui encore, il peut pas s'empêcher de s'en excuser même s'il lui a jamais dit toute la vérité. romee ne sait pas tout le fond du secret, ce qu'il a fait et pourquoi il s'est borné à lui cacher. eux qui se disaient tout, qui partageaient tout. mais, romee non plus n'a pas tout dit depuis qu'il est parti. peut-être pour le préserver, peut-être juste parce qu'elle a oublié. surtout parce qu'elle lui en a voulu même si elle n'en a jamais rien dit. y'a tout un morceau de leur vie passé sous silence et romee s'est dit qu'il était temps. temps de raccrocher les wagons et de se dire pardon. temps le tout plaquer et ailleurs tout recommencer. temps de se retrouver et de ne plus jamais se lâcher. ça sera plus jamais comme avant, quand ils avaient six et dix ans mais ça, romee s’en fout et ryan à dix mille de s’en douter.
   

   
HORS-JEU.
coucou toi (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 2562227986 alors déjà un grand merci pour avoir pris le temps de tout lire et d’être arrivé jusque là  (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 4075296236  (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 4075296236 tu l'auras compris ce scénario est important pour ryan et si tu pointes ta frimousse ici c'est que tu veux plus de détails mais ça va être rapide parce que je tiens quand même à une certaine liberté pour que le scénario t'aille comme un gant (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 659403233  puis tu finiras de tout comprendre en allant zyeuter  ma fiche  (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 2562227986

pseudo, avatar en ce qui concerne le prénom il est négociable, romee c’était pour pas avoir à nommer dans le vide mais, j’avoue avoir un faible pour les pseudo pas communs, un peu mixtes, qui sonnent plein de mystères (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 659403233 pour l’avatar, j'avoue que c'est un peu délicat étant donné l'image qu'elle droit renvoyer, lera c'est ma première option parce qu'elle est juste parfaite pour ce rôle  (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 3184084084 (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 3184084084 en plus c'est l'originalité assurée (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 2957034826  mais si jamais tu dégottes une minette un peu dans le même style, on trouvera toujours moyen de négocier (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 659403233


histoire, lien pour l’histoire, je dirais que tout ce qui concerne leur enfance jusqu’au départ de ryan n’est pas négociable t’en conviendras (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 2580503148 après, jusque là c'est assez libre. comment ça s’est passé avec sa mère, ses amours, ses galères… cependant elle a suivi les traces de son frère prête à tout pour se raccrocher à lui malgré son départ et c’est probablement ce qu’il craignait le plus (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 760405754 romee est taillée dans la roche. si ryan la voit encore comme une gosse de 10 ans à peine, dans le fond il n’en est rien (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 3156413753 pour le lien, j’ai surtout statué sur ce que c’était hier, enfant et dans la distance. mais, en fonction de ce qu’elle est devenue aujourd’hui, de comment les retrouvailles peuvent se passer, y’aura forcément des truc à développer/arranger. tu l’auras compris, faudra qu’on se parle pour développer tout ça mais ma boîte mp est grande ouverte (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 659403233


autre trouver d’autres liens, surtout dans l’entourage de ryan y’a de quoi faire je pense que de ce côté là t’as rien à craindre (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 659403233 de la haine, de l’amour, du drama et des rires (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 760405754 bref tout quoi :lucian: en ce qui concerne l’activité rp, j’ai aucune demande, je sais que l’irl n’est pas évident pour tout le monde, je nage facilement en pleine galère aussi (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 760405754 du moment que le scénario n’est pas occupé pour rien, c’est tout ce qui compte (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 2065365303 en ce qui concerne le rp, tu peux écrire du court, du long, au je, au tu, au elle, peut importe je prend de tout (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 2957034826 perso j’ai un faible pour les longues réponses, parce que je déborde trop facilement mais j’impose rien à personne et je m’adapte très facilement (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 2580503148  

t'auras forcément d'autres questions qui te viendront mais on aura tout le temps de développer tout ça ensemble  (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 114880360 donc je te dis un grand merci d'avance (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 1391408092  (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 1391408092 je vais pas faire une profusion de love parce que ça serait déplacé dans le cas présent mdr (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 490659465 mais le coeur y est  (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 2957034826 et je te dis à très vite parmi nous pour du drama, du love et tout le reste  (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 309481704

   

css & couleurs : miserunt
   inspiration : bat'phanie.


Dernière édition par Ryan Ziegler le Mar 15 Mai - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

(F/RESERVÉ) LERA ABOVA Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) LERA ABOVA   (F/RESERVÉ) LERA ABOVA EmptyVen 27 Oct - 14:13

...


Dernière édition par Ryan Ziegler le Mar 15 Mai - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(F/RESERVÉ) LERA ABOVA Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) LERA ABOVA   (F/RESERVÉ) LERA ABOVA EmptyMar 7 Nov - 18:33

la plus belle est là. (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 842315253
alana te conviens ? sinon j'peux essayer de trouver un autre avatar. (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

(F/RESERVÉ) LERA ABOVA Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) LERA ABOVA   (F/RESERVÉ) LERA ABOVA EmptyMar 7 Nov - 18:37

OH LA LA (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 309481704 (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 309481704 (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 309481704 (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 309481704 (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 309481704 (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 309481704
merci merci merci merci merci  (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 351262280  crazylove  (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 2736347770  loveeye  :megajoyed:  :megajoyed: ( je vais m'arrêter là sinon ça va être indécent après )
du coup non c'est parfait pour alana  (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 3156413753
je débarque tout de suite dans tes mps pour discuter tout ça  (F/RESERVÉ) LERA ABOVA 1150036335  
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(F/RESERVÉ) LERA ABOVA Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉ) LERA ABOVA   (F/RESERVÉ) LERA ABOVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVÉ) LERA ABOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVÉE) LERA ABOVA
» (M/RESERVE) AU CHOIX
» (F/RESERVE) ALEXIS REN
» (F/RESERVE) AU CHOIX
» (M/RESERVE) TARON EGERTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES