Invité ☽ ☾
| Sujet: (06/11) Tereza Popescu Sam 21 Oct - 21:57 | |
| Coucou mes loutres. Nom du personnage : Tereza Popescu. Durée de l'absence : du 22/10 au 06/11. Motif : Pour faire simple, cette année j'ai : le rythme du M2, les cours à suivre, les séminaires à ne pas manquer, les dossiers à faire, le mémoire à bosser everyday all day tout le temps quoi, eeeeet le boulot presque tous les soirs et tous les week-end. :lucian: Oui, mon cerveau dit zut. Donc petite pause rp bien nécessaire. Du 30 au 3, c'est aussi les vacaaaances et je pars sur Paris parce que soirée Halloween à Disney. :jedediah: Avec tout ça, pas de retour avec le 6, et en forme j'espère ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (06/11) Tereza Popescu Dim 22 Oct - 0:11 | |
| courage ma louloute, tu vas vaincre! |
|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: (06/11) Tereza Popescu Sam 28 Oct - 15:41 | |
| dlkfgflkj bon courage et profites bien ! on veut que tu reviennes en forme ouiii |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (06/11) Tereza Popescu Lun 6 Nov - 8:18 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (06/11) Tereza Popescu Lun 6 Nov - 12:39 | |
| Merci mes choux, vous êtes des amours. Tu peux archiver @Arthur Teague. La reprise sera sûrement un peu lente, pas mal de choses à faire irl, mais je suis de retour. :lucian: |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (06/11) Tereza Popescu | |
| |
|