Invité ☽ ☾
| Sujet: tereza popescu Mar 4 Avr - 12:51 | |
| rezJe suis partie voler quelqu'un pour aller manger une glace. (oublie pas de laisser un message) (si t'es gentil, je te ramène des cookies)
Dernière édition par Tereza Popescu le Sam 10 Juin - 19:27, édité 1 fois |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tereza popescu Lun 15 Mai - 18:56 | |
| LapizJ'ai un gros service à te demander, ma belle
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tereza popescu Lun 15 Mai - 19:12 | |
| LapizOh nooon, t'inquiètes pas ! C'est pas grave. Juste... Vu que tu es une artiste... Tu aurais quelques conseils à me donner ? J'veux dire... J'aimerai bien savoir mieux dessiner et quand je regarde mon carnet, c'est tout nul Et toi j'suis sûre que t'es divine
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tereza popescu Jeu 8 Juin - 0:18 | |
| JessRez viens t'poser au parc quand t'auras fini le partiel !
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tereza popescu Ven 9 Juin - 14:35 | |
| Jessraaaah tu m'donnes envie de sucré maintenant ! :nora:
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tereza popescu Ven 9 Juin - 14:38 | |
| Jessviens on s'marie
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tereza popescu Ven 9 Juin - 14:46 | |
| Jesstkt pour des bombecks elle sera aussi partante.
|
|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: tereza popescu Ven 9 Juin - 14:58 | |
| Nursalut sweetiepie ! oui j'en ai entendu parlé, j'aimerais trop venir, c'est cool d'avoir organisé ça, mais on est dans le rush pour notre propre soirée médecine et faut que je repasse à l'hôpital aussi, bref j'vais essayer de passer vite fait. et désolée j'ai loupé le dernier cours de bartitsu mais même deal. jpp (au cas où fais-toi 3 cul-sec à ma santé tu sais faire maintenant ) bises
|
|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: tereza popescu Ven 9 Juin - 16:23 | |
| Nurappelle-moi Mistress t'es vraiment adorable, on ne dit pas ce genre de choses normalement. mais je te pardonne puisque c'est réciproque. on se voit vite, promis ! f u l l k i s s
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tereza popescu Mar 13 Juin - 10:45 | |
| QuinnieJ'sais pas... va pas y avoir plein de monde qui va me manger toute crue ?
|
|
☽ ☾
| Sujet: Re: tereza popescu | |
| |
|