Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.) ✧ 01 La première fois que Olivera est sorti de la Floride, le monde était bien plus grand qu’il ne l’avait imaginé. L’internet donne cette fausse impression que le monde est grand et tout est à portée de main mais les heures de transport pour arriver jusqu’à San Francisco, lui avaient ouvert les yeux, le monde est grand et plein de possibilités.
✧ 02 La mode… il n’avait jamais compris en quoi se fier aux tendances et aux avis des autres était important, il s’était toujours habillé simplement avec les vêtements que sa mère déposait dans sa chambre. Il comprit bien plus tard quand il dut en acheter avec ses propres deniers à quel point il était « gâté » par sa mère…
✧ 03 Le football c'est vraiment un sport de rustres. Il n'a jamais su ni comprendre les règles ni aimer ce sport mais bon c'était marrant de regarder les amis crier devant un ballon...
✧ 04 Il avait pris l’informatique juste pour suivre Mark mais c’était devenu sa passion, il adorait siroter des bières devant son ordinateur en écoutant de la musique et les lignes de code défilant devant lui. C’était le bon vieux temps
✧ 05 Apparemment on est alcoolique du moment qu’on boit plus 3 fois par semaine…Hummm ça ne doit pas être vrai parce que sinon…
✧ 06 La mode du bio avait saisi toute la société, Olivera s’y était mis aussi à la sortie de son université. Fini les fastfoods et bonjour les tomates bio, les chips aux aubergines, les œufs issus des poules ayant vivant en pleine air et mangeant du Bio, il y a même de la bière bio et du vin bio dans le frigo… il a passé une après-midi entière à chercher des meubles BIO et à sa grande surprise il est maintenant propriétaire d’une table basse en bois étiquetée « bio ». Il se demande depuis ce que ça mange une table basse…
✧ 07 Wolfy son chien… et bien la meilleure façon de décrire leur « relation » serait plutôt de dire que Olivera appartenant à son chien plutôt que l’inverse. Olivera l’avait recueilli entre la vie et la mort un soir. Le pauvre animal a dû être renversé par une voiture et avait une patte cassée. Il s’en est remis un mois plus tard mais il avait déjà pris ses habitudes dans l’appartement. Aucun dressage n’avait permis de l’empêcher de manger le canapé (recouvert par des draps en coton bio maintenant) et de dormir sur la table basse, il devait peut-être sentir le bio qu’elle dégageait.
✧ 08 La vie peut être parfois cruelle, olivera avait beau être intelligent mais n’avait aucune mémoire à court terme… il oubliait souvent, ses clés, ses rendez-vous, son sac. Son téléphone était salvateur dans ces moments il notait tout dedans sauf quand il oubliait son téléphone. Il y a une todolist dessus avec une case « acheter un bloc-notes papier (au cas où)»
✧ 09 Jamais Jamais Jamais manger des plats épicés, une chose qu’il a apprise après sa dernière visite à l’hôpital, le médecin a confirmé il a du mal à digérer ces choses-là. C’était fini pour lui les plats asiatique végétariens….
✧ 10 Presque tout les petits trajets se font en vélo, il fait tout ce qu’il peut pour aider la planète. Mais il se maudit à chaque côte qu’il doit gravir, San francisco est l’ennemie des vélo…
PRÉNOM, PSEUDO écrire ici. AGE écrire ici. PAYS écrire ici. | AUTRE COMPTE écrire ici. AVATAR écrire ici. | MOT DE LA FIN écrire ici. |
- Code:
-
<pp>AVATAR PRIS (tout en majuscules)</pp>
pseudo (tout en minuscules)
- Citation :
- veuillez nous indiquez ici si ce compte est un DC et quels sont vos autres comptes. (vous pouvez supprimer si vous n'avez pas de DC)