Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M A J O | cœur scarifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

M A J O | cœur scarifié  Empty
MessageSujet: M A J O | cœur scarifié    M A J O | cœur scarifié  EmptyMar 10 Oct - 16:10




identité
✧ PRÉNOM(S) Marie-Joe, laid, vieux, démodée, c'est souvent passé par l'chemin ringard de « Marjo la barjot » puis elle a hurlé qu'elle voulait plus d'ce blase, qu'elle voulait juste qu'on l'appelle Majo, elle grimace, elle tire la gueule quand ça commence à vouloir s'amuser de ce prénom qui fait rosir sa peau trop pâle quand on l'prononce devant les autres.
✧ NOM Ells, ça a pas grand chose d'exceptionnel, des millions de gens s'appellent comme ça dans ce pays qui la fait plus tellement rêver, comme un jouet avec lequel on joue et dont on finit par se lasser. Ca sonne encore creux à ses oreilles ce nom de famille, pourtant elle en est pas peu fière. C'est l'nom que papa a donné à maman et ce sont les deux seules personnes qu'elle a réussi à préserver de ses conneries.
✧ ÂGE 22 piges cramés entre un zippo et un joint roulé à la va vite, 22 années à niquer son corps puis à s'enfermer dans un corps-prison, une cage dont les barreaux ne veulent plus s'ouvrir au risque de faire trop mal.
✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah, elle a jamais quitté cette ville, peu de voyages d'ailleurs, pas assez de thunes pour vendre du rêve alors elle a hurlé son premier cri ici entre les doigts aimant d'une mère fragile et d'un père qui signé l'arrêt d'ses conneries en voyant la tête de sa fille.
✧ NATIONALITÉ américaine, belle Amérique qu'elle goûte depuis trop longtemps, parfois l'envie d'ailleurs s'fait sentir puis ça s'envole vite une fois qu'elle a engloutit un hamburger du fast food du coin, parce que c'est pas ailleurs qu'elle pourra se fourrer du bon gras dans l'bide. Amour par intérêt, toujours, éternellement.
✧ ORIGINE y'a que du sang d'américains dans ses veines, lui semble que papa a un peu d'Italie au creux des veines mais elle s'en préoccupe jamais.
✧ ÉTUDES, EMPLOI sa vie s'passe dans les écrans, elle étudie l'informatique, passionnée du virtuel, joli échappatoire fait parfois de violence et aussi puant que la réalité mais c'est bien le seul truc où elle se sent douée au moins. Puis elle travaille un peu trop tard la nuit dans une supérette, histoire d'avoir de quoi remplir son porte monnaie, juste de quoi s'payer l'herbe qu'elle roule et quand elle a des poussées d'audace, elle vend ses propres trucs, laisse pousser des plantes à l'odeur unique au bord de sa fenêtre. Son autre péché, sa morphine contre la douleur qui fait vriller son myocarde.
✧ STATUT CIVIL rocher sur lequel elle a beau vouloir chialer, y'a plus aucune fleur qui y poussera, c'est de dureté qu'elle a entouré son cœur fragile, qui fond souvent pour ce mec à la tête de puceau, qui lui rappelle qu'elle a un truc facilement cassable dans la poitrine malgré tout ses efforts.
✧ CARACTÈRE Majo c'est la gamine à l'air farouche, qui grogne pour qu'on l'approche pas, qui fuit les mains qui s'tendent et qui cachent la rouge douleur derrière un bleu solitaire, offre que l'océan de ses yeux pour qu'on y voit sa rancune. Envers quoi ? Personne sait, y'a qu'elle qui se remplie lentement d'amertume, envers ce monde de merde, envers ceux qui comprennent pas, qui croient savoir. Ça l'emmerde comme elle s'emmerde elle-même parfois à être ce qu'elle est. Majo elle rêvait de bonheur, de ces choses que les meufs de son âge ont l'air d'adorer puis elle a vite comprit ce que c'est que d'exister, pleinement. Prendre le risque d'avoir mal, de trébucher, de tomber, de plus avoir envie de se lever. Plus jamais. L'Enfer c'est après la mort ou maintenant ? Elle en sait foutre rien mais ici ça continue de puer le souffre et la souffrance. Y'a des papillons qui vivent au fond de son estomac pourtant, elle a envie de continuer de rêver, de savourer sa vie mais se l'interdit souvent. Majo qui veut pas se donner, qui veut pas sourire en face parce que ça donne de l'espoir aux gens, que ça donne envie de s'approcher. Elle veut pas de l'amour des autres, ou si, ou pas. Définitivement pas. C'est juste une gosse au cœur qu'elle a endormi, à la naïveté dansante, pleines de doutes éphémères, discrétion au bout des lèvres puis l'acide vite crachée. Ouragan qui vient foutre le bordel, s'enfuit rapidement, pour ne pas que revienne la timidité bouffante. Blasée ou fausse blasée, elle reste juste une enfant qui sait pas quel bouclier utiliser pour plus avoir mal.
✧ GROUPE alize.

ft. delilah parillo
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ L'erreur fatal. Elle a apprit à plus se confier Majo depuis. Elle dit plus rien. Ce jour où elle a avouer du bout de ses lèvres, l'air rêveur qu'un mec lui faisait battre le palpitant, sans parler de cet amour qui renverse tout, qui vous tord même les os. C'était un léger pincement, une hâte de se débarrasser de cette pureté qui lui collait trop à la peau, un tatouage non voulu. Alors on lui a fait saigner les tympans pour qu'elle ose aller plus loin, qu'elle puisse enfin se faire appeler femme, plus gamine. Elle a voulu emmerder le monde et faire un fuck à cette timidité bouffante qui l'empêchait d'aller vers l'autre, d'être encore la vielle pucelle du groupe. Ses mains sont venus rapper sa peau, sa poitrine trop menue, ses os et elle a sentit une nausée amoureuse enlacer sa gorge quand ses lèvres en ont épousées le creux. En fond une musique ringarde qui faisait trembler les murs à l'étage d'en dessous, dans des soupirs précipités et ses mots qu'elle a pas hurlé, ce « stop » qu'elle a pas osé dire, parce que ça allait être son tour, parce qu'elle pouvait plus reculer maintenant. Et elle s'est vite enfouit, a refermée ses cuisses tremblantes, s'est même pas recoiffée, chignon tombant et khol coulant sous ses yeux aveugles des autres visages. Elle a fuit et elle se rappelle les larmes bouffantes d’oxygène qu'elle a lâchée dans sa chambre. Ce fut un souvenir qu'elle a enfermé dans une boite bien au fond d'elle-même, ce qui fait d'elle cette phobique du contact, qui préfère les baisers-caresses moins que les mains au cul et la langue au fond de la bouche, fuyarde devant les envies de passion.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Elle est pas sûre d'être encore capable de faire confiance Majo. Elle aime un peu, quelques potes, leur offre quelques sourires avant de se crisper quand vient le temps de se confier des secrets. Non, elle a rien à dire Majo, elle a plus rien à confier. Sa solitude lui pèse, lui rappelle que c'est elle qui met un mur entre elle et les autres mais ça l'empêche de faire face aux regards curieux, de devoir dire des trucs qui vont encore servir de poignards à lui foutre dans le derche. Elle aime pas parler, confier, faire confiance. Il se peut qu'elle en dise un peu à Bo, qui sait pas qu'elle est Majo derrière l'écran, qu'elle lui donne un peu d'elle dans des mots à double-sens, qu'elle se soulage un peu d'un poids quand elle lui cause sous un nom plus doux. Elle aime bien mais elle s'arrête vite, de peur de s'emballer, de se faire remballer, qu'il voit tout.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Elle a eu un perroquet. Ouais, un animal. Elle a pas connu ses grands-parents et son grand-père paternel est pas celui qui se déplacera pour venir la voir, seulement pour Thanksgiving et Noël, pour bouffer la dinde. Il s'en fiche pas mal d'elle, se rappelle parfois même plus de son prénom. Mais avant tout ça, y'a eu ce joli perroquet que son papa a bien voulu lui offrir, qu'elle a chérit comme une enfant chérit son premier cadeau. Elle en a prit soin et jusqu'à récemment, c'est à lui qu'elle tapait la discut', défoncée ou pas, par besoin de dire des trucs sans importances ou des frustrations lourdes à porter. Et oui, c'est peut-être débile, idiot mais elle a laissé revenir la gosse quand il est finalement mort. Un cancer qui l'emporte encore et une première perte qu'elle assume mal malgré les un an passé. Peut-être que c'est un peu sa faute, qu'elle a mal fait un truc, elle en sait rien mais elle entend bien plus le silence dans son appart maintenant.

anecdotes.

✧ SOLITUDE Ca fait deux ans qu'elle vit plus avec ses parents qui habitent en centre-ville, elle a jamais quitté Savannah Majo et elle connait que ce décor-là, en se languissant d'ailleurs parfois. ✧ BLANC NACRÉ Elle a la peau dénuée de cicatrices ou de tatouages, rien qui mérite qu'on se fasse curieux, c'est pas son corps qui raconte une histoire.  ✧ NERD ASKYP Depuis petite, elle passe sa vie devant les écrans. Parce qu'elle aime bien les jeux de violence, d'espionnages, de caisses qui explosent, de jouer des filles qui savent bien où foutre leurs poings et qui font pisser le sang avec un regard indifférent, la fantasy des univers qu'offrent d'autres jeux, le concept de l'irréel qui lui laisse l'occasion de s'échapper de son ennui continue. Parce qu'elle s'ennuie trop vite Majo. Elle a pas un QI exceptionnel pourtant, elle a juste trouvé qu'une seule passion qui lui permette de rester des heures concentrée dessus. Alors à la fac, elle a vite fait son choix, vite choisi de faire des études dans l'informatique, vite perdue toutes ses résolutions quand elle a croisé son regard pour la première fois. ✧ GUIMAUVE ET TOUT L'BORDEL Bo. Bo il a un truc qui fait disjoncter ses méninges, qui lui met le feu au pétard qu'est son cœur. Elle panique rien que quand il lui parle, qu'il s'approche un peu trop mais elle sait bien qu'il touche personne, qu'il a pas l'air d'apprécier qu'on l'effleure lui aussi et ça lui a donné plus envie encore de s'intéresser à lui. Ca lui est tombé dessus comme une claque, sans qu'elle puisse arrêter quoi que ce soit. Mais elle vacille quand il lui sort juste une phrase banale, devient plus gamine encore, crache des mots pleins de rage, l'insulte puis se détourne en ayant envie de se frapper elle-même. Elle sait pas comment on gère ça, ce bordel de sentiments qui lui grillent l'esprit et qui fait d'elle une proie plus facile à atteindre. ✧ ARC EN CIEL DE TIFF  Majo elle a été blonde, puis brune, puis rose, parfois elle pète un câble puis elle retourne à sa couleur d'origine, ce blond délavé, qui rappelle un peu la neige sous un soleil aimant, qui lui donne un air un peu froid, déglinguée, c'est ce qu'elle est après tout. ✧ ACCRO MAIS PAS TROP Ca fait plus d'un an qu'elle joue avec son zippo entre les mains, qu'elle détruit ses doigts à rouler des pétards qu'elle grille le soir, quand ses pensées menacent de rouvrir de vieilles blessures. Majo, elle est un peu accro, peut-être alors qu'elle clame qu'elle arrête quand elle veut « donc ferme ta gueule », qu'elle fait la fière et celle qui gère la situation alors que sans ça, sans sa dose elle serait bien trop souvent en pleines crises de rages ou de larmes, les deux, vrai concert dramatique qu'elle préfère s'éviter. ✧ BRICRAVEUSE Ca lui arrive de vendre, plus souvent qu'elle pensait le faire au départ, de passer dans des endroits miteux ou plus brillants de luxe pour offrir sa came. Elle enfourne la thune et repart, sans faire l'effort d'être plus aimable ou d'avoir un esprit commerciale. Ceux qui veulent bien de sa marchandise savent à quoi ils viennent se frotter et c'est rarement des sourires qu'ils récoltent. ✧ VIOLENCE CARMINE Elle a souvent les poings qui se dégainent facilement Majo. Elle frappe, vise un peu au hasard mais elle frappe et fort, se fiche d'avoir les phalanges dégommées juste après, ça lui permet de se croire plus forte, moins vulnérable, parce qu’elle a plus l'envie qu'on pense à elle comme à une enfant qui sait juste trembler et rougir. C'est finit, elle fait tout pour que ce soit le cas en tout cas.  ✧ INTOUCHABLE Y'a les mains qui se tendent vers elle et elle esquive Majo, lance des regards haineux, incapable de supporter qu'on l'effleure au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a plus peur de se laisser à nouveau happer par son passé qu'autre chose. Elle refuse pas une tape sur l'épaule ou dans le dos mais le reste, elle préfère que ce soit de son initiative, pas le contraire. ✧ ÉPHÉMÈRE Y'a eu que quelques baisers d'échangés depuis sa nuit de cauchemar. Y'a eu des envies de se montrer à elle-même qu'elle était pas anormale. Puis y'a toujours un blocage, un barrage entre elle et l'étape suivante. Il faut pas s'approcher de son cou, pas s'approcher trop près, ni souffler trop fort près de son oreille parce qu'elle a tout qui lui revient comme une vague froide en pleine gueule, que ça lui fait presque mal. ✧ FRIGIDE, UN PEU Elle est écœurée Majo. Écœurée de ce que ça veut dire « faire l'amour », faire la morte plutôt ouais, de ce que ça veut dire de coucher avec quelqu'un. Sa première fois a été un désastre, a ouvert la porte du Chaos en elle et elle avoue ne pas comprendre ce qui plait tant aux autres dans ce truc qu'elle trouve froid et mécanique, douloureux, très douloureux. Elle a plus envie de recommencer maintenant, plus envie de rejouer au pantin entre les mains d'un mec et de se donner à n'importe qui, qu'il soit gentil ou non. ✧ TRUC DÉBILE Elle a pas peur de grand chose Majo à part d'elle-même et … des papillons. Il lui arrive de brutalement se mettre à courir, coupant une conversation sans gêne aucune, parce que y'en a un qui se met à rôder trop rès d'elle. Peut-être que leurs ailes sont jolies mais leurs corps est aussi hideux que celui d'une araignée. ✧ QUAND J'SERAIS GRANDE Majo elle veut créer son propre jeu plus tard, elle a l'ambition d'être une fille qui créera le jeu du siècle, qui réunira ce que tout le monde veut vraiment, que ça touche les enfants puis les adultes, même les vieux, elle s'en fout. Elle est pleine d'espoirs pour son avenir Majo, au moins pour ça, parce qu'elle sait qu'elle est pas si nulle dans ce domaine là au moins. ✧ ENCORE UN MYTHO Elle s'est inventée une vie sur le jeu en ligne où elle squatte pour parler à Bo, ça fait six mois que ça dure et parfois y'a un truc qui lui pèse sur la conscience, cette impression qu'en vrai, ça la mène à rien, qu'il finira peut-être par plus aimer la douce Majo (ou qu'importe le nom qu'elle s'est donnée là bas) que Majo la tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

M A J O | cœur scarifié  Empty
MessageSujet: Re: M A J O | cœur scarifié    M A J O | cœur scarifié  EmptyMar 10 Oct - 16:13

+1

et c'est à vous M A J O | cœur scarifié  3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

M A J O | cœur scarifié  Empty
MessageSujet: Re: M A J O | cœur scarifié    M A J O | cœur scarifié  EmptyMar 10 Oct - 16:40

garde-moi une place au chaud, je t’envoie un mp ce soir M A J O | cœur scarifié  659403233 M A J O | cœur scarifié  5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

M A J O | cœur scarifié  Empty
MessageSujet: Re: M A J O | cœur scarifié    M A J O | cœur scarifié  EmptyMer 11 Oct - 0:40

@Daire Méalóid je te garde toute la place que tu veux, j'attends sagement ton mp M A J O | cœur scarifié  4178267404 M A J O | cœur scarifié  643491794 M A J O | cœur scarifié  643491794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

M A J O | cœur scarifié  Empty
MessageSujet: Re: M A J O | cœur scarifié    M A J O | cœur scarifié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M A J O | cœur scarifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES