Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelques liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quelques liens avant inscription Empty
MessageSujet: Quelques liens avant inscription   Quelques liens avant inscription EmptyMar 26 Sep - 17:29

Bonjour, bonjour. I love you

Je tenais à dire que le forum est d'une pure beauté. Cette MAJ a été longue (oui, je voulais poster ce message avant qu'elle se fasse, j'ai pas réussi) mais elle en vaut vraiment le coup. Les couleurs, le design, tout est magnifique. Quelques liens avant inscription 643491794

Depuis quelques jours, j'ai l'envie et le besoin de reprendre un ancien personnage et j'aimerai le faire ici. Néanmoins, j'aime bien arriver avec quelques liens afin de pouvoir démarrer tout de suite après validation. Voici un petit résumé :

Livia (le prénom risque de changer) est le genre de femme qui ne laisse personne indifférent. Il faut dire que sa chevelure rousse a le don d'intriguer tous ceux qu'elle croise, et ceci, sans qu'elle ne le veuille. Livia, elle a à peine 28 ans. Elle approche grandement de la trentaine. Enfin, est-ce qu'elle aura la chance de pouvoir la passer ? Fiancée à un homme qu'elle pensait généreux, compréhensible et surtout gentil, elle se rends désormais compte qu'elle avait tort. Plus que tort. Ce dernier a pris l'habitude de la battre avec pour seule et unique raison l'alcool et l'envie de lui bousiller la vie, à la Livia. Elle se plaint plus, elle accuse le coup désormais. Elle a finit par perdre toute confiance en elle. Livia, elle a toujours eu un don pour l'art : l'écriture la peinture, la sculpture ... Elle semble tout maîtriser à la perfection. C'est quelqu'un de doux et réservée.

Sachez que l'histoire peut être changée, tout comme l'âge. Je recherche tous types de liens; famille, ami(e)s, ennemi(e)s, autres. Quelques liens avant inscription 306237145

Merci d'avoir lu ce petit pavé et merci d'avance pour vos réponses. Quelques liens avant inscription 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Quelques liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avant inscription   Quelques liens avant inscription EmptyVen 29 Sep - 17:29

Hello you. Quelques liens avant inscription 306237145
J'crois que ton message a été englouti dans la màj, perso j'avais pas vu. aaaah Mais me voilà. Quelques liens avant inscription 4140099730 Donc comme elle a 28 ans j'pense qu'on pourrait se trouver un lien avec Toad, je dirais d'amitié a priori. Toad est pasteur et son père le battait quand il était gamin/ado, du coup je pense qu'il aurait envie de buter son mari. Quelques liens avant inscription 249603390 Ou en tout cas de la sortir de là. gné Fin c'est une grosse baaase, donc on pourra toujours développer après. Quelques liens avant inscription 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avatar et lien avant inscription!
» quelques questions & demande de liens :)
» liens pré-inscription :3
» des liens, pleins de liens.
» Possible inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES