Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Jeu 10 Aoû - 18:17 | |
| TINLINLIN LIN LIIIIINN- Spoiler:
|
|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Jeu 10 Aoû - 18:50 | |
| y a encore le bas ça va pas du tout. passe au Gentleman's Club, on va te montrer comment faut faire |
|
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 22 Sep - 7:55 | |
| Salut par ici |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 22 Sep - 8:33 | |
| bonjour jeune fille (bon je suis pas validée sur ce compte mais je suis marraine donc voilà ) comment va? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 22 Sep - 10:28 | |
| ça vas bien, merci ! Et toi ? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 22 Sep - 12:02 | |
| super bon dis-moi, est-ce que t'as des questions / interrogations / peurs / appréhensions / petits soucis en tout genre? parce que je suis là pour ça je viendrai squatter ta boîte à mps ce weekend pour discuter liens |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 22 Sep - 13:03 | |
| Merci, c'est gentil Une question surtout, mdr. J'ai vu le speed-dating des rps, mais vu que ma demoiselle est aveugle, aucune situation de peut lui correspondre pour le moment, mais du coup, est-ce que vous avez un espace pour les demandes de RP ? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Ven 22 Sep - 16:54 | |
| holaaa bella ! alors il me semble pas qu'on a de sujet de demande de rp, mais tu peux tout à faire ouvrir un rp libre et le répertorier dans ce sujet là, quelqu'un viendra te répondre si tu préfère une intrigue lancée, la situation du speed dating du court métrage me semble faisable non ? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration Sam 23 Sep - 8:58 | |
| Hello ! Même pour une fille aveugle ça marcherait ? |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: flood intégration | |
| |
|