|
| |
Auteur | Message |
---|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Oct - 19:21 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Oct - 19:23 | |
| Quoi qu'il en soit, et suivant toute logique, MVDD a forcément un black ass également... So, it works ! |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Oct - 21:01 | |
| j'confirme mvdd et j'aime grave aussi le prénom de mvdd (et faut que je lise ta fiche je suis tellement à la traaaaîne) |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Oct - 21:35 | |
| Le nouvel avatar de MVDD est juste parfait ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Oct - 22:08 | |
| J'suis pas certain d'arriver à prononcer le prénom de MVDD |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Oct - 22:13 | |
| tu peux l'appeler "bitch" mvdd, ça va plus vite tkt |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Oct - 22:16 | |
| Merci pour le conseil MVDD. |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Oct - 22:36 | |
| MVDD ne devrait pas écouter les conseils du premier venu (pour info ça se dit Mayve, May pour les intimes :D) |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 79 ▹ points : 5 ▹ pseudo : fae ▹ crédits : hoodwink ▹ avatar : courtney eaton ▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Oct - 22:40 | |
| mvdd vient de m'apprendre un sacré truc ptn, je me demandais bien comment ça se prononçait |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 8:20 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 8:43 | |
| Mvdd semble terriblement innocente que ça en fait peur ! |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 11:22 | |
| ah oui, te laisse pas avoir mvdd mvdd est un chou |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 11:28 | |
| MVDD tu me déçois, arrête de parler-bête sur moi ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 12:15 | |
| De son profil, mvdd semble avoir un bel humour. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 21:32 | |
| MVDD c'est mon souffre douleur |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 21:35 | |
| Mvdd n'est qu'une brute ! |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 21:37 | |
| je devrais peut-être t'apprendre à te battre mvdd |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 21:40 | |
| MVDD a une belle cavité buccale. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 21:42 | |
| merci mvdd tu veux y faire un tour ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 21:43 | |
| Non merci MVDD, peut-être quand tu auras enfin du poil au menton. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 21:45 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 21:45 | |
| Je crois effectivement mvdd qu'il va être temps d'apprendre à se battre à Lukas. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 21:50 | |
| MVDD s'est vite habitué aux jeux |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 21:54 | |
| Apparemment MVDD aime bien étaler son flux menstruel sur sa figure, dixit sa signature |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Oct - 21:57 | |
| MVDD...non. :mdr: C'est le sang de Seven MVDD aime bien provoquer hein ! |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
| | | |