|
| |
Auteur | Message |
---|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 13 Nov - 10:33 | |
| Je bannis mvdd parce que ce racisme anti-Kids commence à être oppressant. |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 13 Nov - 10:45 | |
| je bannis mvdd parce que ce sont les menaces de mort sur ma personne qui commencent à être oppressantes |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 14 Nov - 9:30 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il râle alors qu'il sait très bien qu'il est increvable. |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 14 Nov - 10:42 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle l'est pas, elle |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 14 Nov - 10:44 | |
| Je bannis MVDD car il n'aura jamais raison |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 17 Nov - 13:13 | |
| je bannis mvdd parce que c'est tout ce qu'elle mérite ¯\_(ツ)_/¯ |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 17 Nov - 13:30 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il serait déçu que je le fasse pas. |
| | |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 24 Nov - 21:54 | |
| Je bannis MVDD parce que c'est que maintenant qu'elle va voir Bohemian Rhapsody |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 25 Nov - 8:19 | |
| Je bannis MVDD parce que mieux vaut tard que jamais, comme sa rep |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
| | | |