|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 2 Nov - 20:38 | |
| non |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 7 Nov - 14:40 | |
| Azy donne des indices toi au lieu de kill le game. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 7 Nov - 14:40 | |
| je kill pas le game, y a juste personne qui participe |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 7 Nov - 14:42 | |
| Peut être parce que tu donnes pas d'indices héhéhéhé |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 7 Nov - 16:16 | |
| ........................ je sais plus qui j'ai cité |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 7 Nov - 16:44 | |
| ET BAH BRAVO ON EST TOUS FIERS DE TOI HEIN BIEN JOUÉ. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 7 Nov - 22:00 | |
| et on fait comment maintenant madame hein hein ? |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Sam 10 Nov - 13:34 | |
| bouuuh pointez la du doigt |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 79 ▹ points : 5 ▹ pseudo : fae ▹ crédits : hoodwink ▹ avatar : courtney eaton ▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 11 Nov - 23:37 | |
| moi je propose une lapidation en place publique. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 19 Nov - 8:17 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 21 Nov - 21:17 | |
| vous moquez pas ok, l'erreur arrive même aux meilleurs |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 22 Nov - 9:35 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 23 Nov - 14:22 | |
| Euh déjà c'est moi qui ait trouvé, bande d'ingrates Je relance donc - Citation :
- T'as fait quoi d'ta journée, fais moi rêver
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 7 Déc - 18:03 | |
| Ah putain je suis sûre de l'avoir lu ! Mais mémoire sur qui je ne peux pas compter... alors au pif : Billy ? |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mar 11 Déc - 11:44 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) | |
| |
|
| |
|