Sujet: Re: ( dernier épisode vu ) Sam 2 Sep - 13:22
Koh Lanta.
Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
Sujet: Re: ( dernier épisode vu ) Sam 9 Sep - 18:31
The Wrong Mans s02e02
Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
Sujet: Re: ( dernier épisode vu ) Mer 13 Sep - 21:29
tout ce qui brille
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( dernier épisode vu ) Ven 15 Sep - 12:41
oitnb saison 2 episode 3
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( dernier épisode vu ) Ven 15 Sep - 13:22
no pain no gain
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( dernier épisode vu ) Ven 15 Sep - 13:38
Narcos s02e02
Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
Sujet: Re: ( dernier épisode vu ) Ven 15 Sep - 17:15
Carrie Pilby & Save the last dance
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( dernier épisode vu ) Dim 17 Sep - 14:28
American Vandal, s01e03 c'est trop putain de bien
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( dernier épisode vu ) Dim 17 Sep - 14:42
Narcos s02e05
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( dernier épisode vu ) Sam 23 Sep - 2:40
ink master road to the finale
River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
Sujet: Re: ( dernier épisode vu ) Sam 23 Sep - 11:37
120 battements par minute at last
Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
Sujet: Re: ( dernier épisode vu ) Sam 23 Sep - 12:07
Poldark - 1x08 MES FEELS MES FEELS MES FEELS PUTAIN (et ross épouse moi stp)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( dernier épisode vu ) Lun 25 Sep - 15:36
Mud, décidément Jeff Nichols
Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)