|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 31 Juil - 23:35 | |
| FA qui bug et me poste 4 fois mon message xx |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 1 Aoû - 0:27 | |
| La fatigue, putain, la fatigue |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 1 Aoû - 10:41 | |
| Devoir choisir entre les 3-4 persos qui me flottent dans la tête pour un prochain compte |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 1 Aoû - 10:53 | |
| La flemme de sortir aujourd'hui, je suis bien en mode ermite, moi. |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 1 Aoû - 14:41 | |
| éternuer avec une tasse pleine dans la main :lucian: |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 1 Aoû - 14:51 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 1 Aoû - 19:31 | |
| la deuxième journée de merde + le retour en france qui passe pas et l'envie de retourner se cacher dans le jardin au milieu des fjord. rendez moi mes montagnes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 2 Aoû - 15:13 | |
| Coup de gueule contre moi même qui suit incapable d'écrire "voulez" ou "voulait" et qui du coup se retrouve à dire dans un mail pro : "Vous ovulez" |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 2 Aoû - 20:32 | |
| Apres avoir enfin vu Rain Man, c'est assez triste de se dire que dans l'esprit de beaucoup c'est le syndrome d'Asperger qui est purement représenté... ça donne des clichés qui nous mènent la vie dure quand même.
Dernière édition par Kizuki Kurosawa le Dim 6 Aoû - 7:22, édité 1 fois |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 3 Aoû - 12:21 | |
| les lendemains de soirées quand on se fait vieille #mamie appeler les agences j'aime pas svp sauvez moi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 4 Aoû - 2:12 | |
| c'est un train de nuit. de nuit putain. alors pOURQUOI IL EST ILLUMINÉ COMME LE CHÂTEAU DE VERSAILLES? bordel. |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 5 Aoû - 21:36 | |
| remplacez-moi mon corps par un tout neuf pls |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 7 Aoû - 16:57 | |
| la fatigue et le décalage horaire qui me kdlsjgf la tête |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 7 Aoû - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 7 Aoû - 20:06 | |
| je veux pas rentrer demain sauvez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (en plus passer d'à peine 20° à plus de 30° ça va tellement être la mort, j'aime pas avoir chaud ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 8 Aoû - 9:59 | |
| - Abram Kaspárov a écrit:
- les transphobes
+1 courage bb felix |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 8 Aoû - 16:08 | |
| être incapable de prendre une décision |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 10 Aoû - 2:45 | |
| la chaleur et l'insolation combinée à l'insomnie rendez moi ma santé svp (qui est-ce que je trompe encore) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 10 Aoû - 10:04 | |
| les hypocrites, j'ai envie d'en faire de la bouillie (et il ne resterait que les meilleurs collègues du monde) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 10 Aoû - 11:40 | |
| le canapé tout pété et on a toujours pas reçu nos chaises c koi ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 10 Aoû - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 10 Aoû - 13:44 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 10 Aoû - 14:07 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 10 Aoû - 14:40 | |
| - Dani Valentine a écrit:
- le mâle de ventre
Je compatis mais je suis obligée de relever... MÂLE ? (pardon) CDG - LA METEO MERDE C'EST L’ÉTÉ ON EST EN AOÛT JE PARS EN VACANCES SAMEDI FUCK YOU LA PLUIE ET LE FROID PTN JPP |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|