|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 27 Aoû - 16:55 | |
| première rencontre de l'année (oh, wait) (du diplôme entier), et j'ai un conflit d'horaires. fml, ça s'annonce mal. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 28 Aoû - 11:56 | |
| les anesthésies de la bouche alors que c'était pas prévu c qui qu'a l'air con maintenant ? hein ? (mais du coup j'ai une excuse pour pas appeler les gens ) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 28 Aoû - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 28 Aoû - 14:33 | |
| la reprise, sérieux, c'est naze |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 28 Aoû - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 28 Aoû - 15:59 | |
| se faire charcuter deux fois dans la journée |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 30 Aoû - 16:30 | |
| le soleil est parti et je sais pas quand il reviendra |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 1 Sep - 0:49 | |
| quand même les spams me rappellent que c'est la rentrée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 1 Sep - 8:40 | |
| le rapport de stage qui me sort par les narines |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 1 Sep - 9:09 | |
| La santé de merde as usual mais juste avant la rentrée c'est pas cool de me refaire le coup de l'anemie |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 3 Sep - 10:39 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 3 Sep - 10:47 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 3 Sep - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 3 Sep - 11:02 | |
| je sais pas écrire de smut qsdfghjkl |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 5 Sep - 12:16 | |
| - Felix Hart a écrit:
- je sais pas écrire de smut qsdfghjkl
de "smout" (je m'en remets pas bb on t'aime) ces coups de fils de merde qui te réveillent le matin, qui t'annoncent la nouvelle la plus pourrie alors qu'on t'avait dit le contraire la veille. Bref (+ g pas envie de rentrer à angers) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 5 Sep - 16:31 | |
| maiiiiiiis jpp de cette maj whi sérieux, virez ces articles à la con et rendez-moi mes images esthétiques |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 6 Sep - 8:51 | |
| Mettre une heure à m'endormir pour finir par me rendre compte, à 1H30, qu'en fait, si j'y arrive pas, c'est parce que j'ai froid \o/
#grumpyday |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 6 Sep - 9:48 | |
| ce colis qui n'arrive jamais flhjrkfhdsk:fh |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 7 Sep - 10:18 | |
| Le putain de bip pas très fort mais très aigu qui sonne toutes les 30 secondes quelque part dans le couloir et j'arrive pas à trouver d'où ça vient. NON STOP. JPP. JE PETE LES PLOMBS. Je vais aller à la BU juste pour le fuir putain. (Du coup c'est peut-être une bonne chose ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 7 Sep - 11:28 | |
| mon complément alimentaire qui donne un gout dégueu a mon café au lait |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 7 Sep - 15:30 | |
| La montagne de taf qui s'est abbatu sur moi d'un coup juste avant que je parte en vacances |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 7 Sep - 15:53 | |
| ces gens qui organisent l'intégration de la prochaine promotion qui te préviennent une semaine avant que le budget de ton pôle est réduit de plus de moitié et qui en plus viennent t'emmerder parce que t'as eu l'audace de te plaindre |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 7 Sep - 22:19 | |
| la reprise avec les cassos quand t'as 15 nouveaux dans la classe et que du coup l'amphi est surpeuplé et que tu te retrouve au fond et que le prof chuchote pis l'internet aussi ça va être long. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|