|
|
Auteur | Message |
---|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 9:20 | |
| - Asher Bloomberg a écrit:
- Rhoven. Genre vraiment. Collez-les ensemble et on n'en parle plus
c'est pas drôle si on les colle ensemble (puis vu comme 7 est coincé du cul..... :roll:) ET J'APPROUVE PAELLA MOI |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 9:25 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- Asher Bloomberg a écrit:
- Rhoven. Genre vraiment. Collez-les ensemble et on n'en parle plus
c'est pas drôle si on les colle ensemble (puis vu comme 7 est coincé du cul..... :roll:) J'avais pas vu ça RIVER APPROUVE PAS DU TOUT OK DÉGAGE ASHER. (même si moi aussi je ship) (mais que dans l'UA) Sinon ouais au réveil avec le cerveau frais etc Paella me semble le meilleur nom de ship definitely. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 10:28 | |
| rhover, rhoven, fever, lsqdjkfghkj je ne sais plus je suis perdue je suis confusion
(mais paella mdrr c'est perfection) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 17:49 | |
| Non mais faut être team Fever. parce que... YOU GIVE ME FEVER…FEEEVEEEERRRRRR IN THE MORNING, FEVER ALL THROUGH THE NIIIIGHT. Même si River, ça me brise un peu le coeur, j'pensais qu'on finirait par concrétiser notre idée de mariage pour que tu t'appelles River River |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 18:00 | |
| avouez il est cool ce nom de ship quand même (oué oué jsuis fière de ma trouvaille, fight me ) j'avoue que river river ce serait trop cool (mais river j'le prête pas mouahaha) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 18:15 | |
| - Leonard River a écrit:
- Non mais faut être team Fever.
parce que... YOU GIVE ME FEVER…FEEEVEEEERRRRRR IN THE MORNING, FEVER ALL THROUGH THE NIIIIGHT.
Même si River, ça me brise un peu le coeur, j'pensais qu'on finirait par concrétiser notre idée de mariage pour que tu t'appelles River River Hey baby la vie n'est pas finie On se donne rdv dans dix ans (ou dix mois je serai mort dans dix ans). Felix va falloir que tu me reprennes à Rhoan pour pas me prêter (fever ça gère sa mère) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 18:26 | |
| - River Albarn a écrit:
- On se donne rdv dans dix ans (ou dix mois je serai mort dans dix ans).
euh nan jsuis pas d'accord dans dix ans t'es vivant mdr c'est quoi cette blague? |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 18:54 | |
| Non il sera mort, noyé dans mes larmes de notre projet de mariage avorté. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 25 Juil - 19:28 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Jeu 27 Juil - 7:49 | |
| quand tu sais que tu vas saigner à cause du Samix |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Jeu 27 Juil - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Jeu 27 Juil - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Jeu 27 Juil - 11:02 | |
| ... DEJA RHOAN IL TE MERITE PAS QSDFGHJKL
(je sors péter mon câble dehors slt) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Jeu 27 Juil - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Ven 28 Juil - 15:47 | |
| ça vient tout juste de commencer mais je shippe déjà à mort le Ronnicus. (par contre Nemo fera tout pour le détruire adieu) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Lun 7 Aoû - 19:19 | |
| Medbh & Jacob huhuhuhu. (bon ok pis diamond & moi (&caïn)) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mar 8 Aoû - 9:58 | |
| CASHER PUTAAAAAAAAAAAAAIN |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mer 9 Aoû - 20:08 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- CASHER PUTAAAAAAAAAAAAAIN
Merciiii |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mer 9 Aoû - 20:11 | |
| Moi mes ships préférés c'est ceux à la moutarde *sort* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mer 9 Aoû - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Mer 9 Aoû - 22:46 | |
| @Scarlett Wolff fais gaffe qu'il te refasse pas le coup de l'abandon devant l'autel. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) Ven 11 Aoû - 19:08 | |
| un peu de sérieux quand même. rhoven quoi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ships préférés ) | |
| |
|
| |
|