|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Ven 21 Juil - 18:11 | |
| |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Ven 21 Juil - 19:47 | |
| taylor swift - bad blood (merci mon patron pour chanter du taylor swift en boucle au taff c pas cool) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Sam 22 Juil - 15:48 | |
| putain je me suicide à ton taf mdr Flogging Molly - Float mise en condition |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Sam 22 Juil - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Sam 22 Juil - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Sam 22 Juil - 18:04 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Sam 22 Juil - 19:25 | |
| Sonic Youth - The Diamond Sea |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Sam 22 Juil - 19:53 | |
| quand on arrive en ville, starmania & balavoine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Dim 23 Juil - 3:08 | |
| hands off my heart / places you go, MKTO
(j'crois que j'suis amoureuse) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Dim 23 Juil - 9:54 | |
| Bonnie 'Prince' Billy - Death to Everyone |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Dim 23 Juil - 13:25 | |
| phantogram, black out days |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Dim 23 Juil - 14:21 | |
| Leonard Cohen - Who by Fire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Dim 23 Juil - 15:12 | |
| crystal castles, kerosene |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Dim 23 Juil - 16:23 | |
| Black Rebel Motorcycle Club - Lose Yourself |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Dim 23 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Dim 23 Juil - 18:05 | |
| lucio bukoswki - les lions sont solitaires |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Dim 23 Juil - 18:37 | |
| droit dans le soleil - détroit |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Dim 23 Juil - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Lun 24 Juil - 0:57 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Lun 24 Juil - 12:21 | |
| But I'm a creep, I'm a weirdoooo. Radiohead - Creep. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Lun 24 Juil - 17:26 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mar 25 Juil - 21:25 | |
| Stand By Me - Oasis
ça date mais on s'en lasse pas. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 26 Juil - 7:30 | |
| Built to Spill - Nowhere Lullaby
Pourquoi suis-je si monomaniaque ? Je suis obsédée par quelques notes dans cette chanson et je la fous en boucle. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 26 Juil - 17:43 | |
| Nekfeu - Princesse (mes feels merci) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) | |
| |
|
| |
|