|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Sam 8 Juil - 15:27 | |
| die antwoord, dazed and confused |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Lun 10 Juil - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Lun 10 Juil - 15:19 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Lun 10 Juil - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Lun 10 Juil - 16:52 | |
| LORENZO / QUE DU SALE aidez moi j'l'ai dans la tête depuis deux jours jpp |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mar 11 Juil - 8:18 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 12 Juil - 18:30 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- LORENZO / QUE DU SALE
aidez moi j'l'ai dans la tête depuis deux jours jpp je rigole tellement Lucio Bukowski - l'art raffiné de l'ecchymose |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 12 Juil - 19:22 | |
| She Will Be Loved - Maroon 5 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mar 18 Juil - 0:27 | |
| chinese man / I'VE GOT THAT TUNED |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mar 18 Juil - 17:44 | |
| Melanie Martinez - Carousel |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mar 18 Juil - 20:15 | |
| hugo tsr, j'veux pas grandir |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 19 Juil - 0:20 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 19 Juil - 8:29 | |
| LANA DEL REY / video games |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 19 Juil - 15:54 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 19 Juil - 16:00 | |
| La lambada depuis 14 h , y a deux mecs qui sont posé dans la rue juste sous ma fenêtre au bureau et qui écoute ça en boucle, depuis 2 PUTAIN D'HEURES ! |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 19 Juil - 16:33 | |
| lance leur des bombes à eau sur la tête ?
k.flay, we hate everyone |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 19 Juil - 17:46 | |
| demi lovato, sorry not sorry |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Mer 19 Juil - 20:54 | |
| frank ocean, thinkin bout you |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Jeu 20 Juil - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Jeu 20 Juil - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Jeu 20 Juil - 19:37 | |
| babylon circus, j'aurais bien voulu |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Ven 21 Juil - 14:45 | |
| - Zyki Kida a écrit:
- babylon circus, j'aurais bien voulu
MA JEUNESSE PTN faut que je réécoute Arcade Fire - Afterlife |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Ven 21 Juil - 14:49 | |
| - River Albarn a écrit:
- Zyki Kida a écrit:
- babylon circus, j'aurais bien voulu
MA JEUNESSE PTN faut que je réécoute
Arcade Fire - Afterlife OUI et arcade fire son lux, easy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( PLAYLIST ) Ven 21 Juil - 17:36 | |
| imagine dragons, walking the wire |