|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 0:59 | |
| avec river |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 8:49 | |
| Avec Ivy, pour te rendre dingue |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 11:32 | |
| avec un pied de biche :lucian: |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 11:35 | |
| Avec moi je t'emmène faire un tour en bateau. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 11:37 | |
| c'est si gentiment proposé, ok avec ton bateau et moi alors |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 11:45 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 11:46 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 11:47 | |
| euh non. avec bby jaja jeflkejrlkgr edit. arrêtez de me doubler, pour la peine j'te colle jj |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 11:48 | |
| Je vais le mater JJ.
Avec Peadar pour la peine. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 11:48 | |
| avec jj si tu peux le mater |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 11:49 | |
| mdrrr j'aimerais bien voir ça :jedediah:
avec asher |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 11:51 | |
| avec trix |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 12:01 | |
| toi avec trix |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 12:06 | |
| mdr nn
avec moi un peu ptet |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 12:08 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 12:11 | |
| personne j'espère que tu crèveras seul |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 12:11 | |
| ptdr on sait tous que tu m'aimes secrètement |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 12:18 | |
| je sais que t'en rêves mais toujours pas, sorry avec des esquimaux t'as l'air de kiffer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 12:26 | |
| avec moi |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 13:09 | |
| avec moi tjr ou Michael, je te prête |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 6 Sep - 13:13 | |
| Avec moi ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|