SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ryan ziegler Ven 17 Nov - 17:55 | |
| 666 T'emballe pas, ça mérite pas le déplacement pour autant !
|
|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ryan ziegler Ven 17 Nov - 18:09 | |
| 666C'est qu'elle ne doit pas avoir l'embarras du choix autour d'elle :roll:
|
|
☽ ☾
| Sujet: Re: ryan ziegler Ven 17 Nov - 18:18 | |
| 666Qu'est-ce qui est le plus gênant ? Que je rage ou que tu te sois trompé de destinataire ? Allez, bisous
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ryan ziegler Mer 6 Déc - 17:45 | |
| SatanHey, dis, tu tue des gens sur commandes, toi ?
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ryan ziegler Mer 6 Déc - 18:28 | |
| Satans'quoi ton prix ?
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ryan ziegler Mer 6 Déc - 18:41 | |
| SatanD'acc, on s'en reparle.
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ryan ziegler Mer 6 Déc - 18:55 | |
| SatanUne saleté comme toi fais pas n'importe quoi pour un peu de fric ?
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ryan ziegler Mer 6 Déc - 19:05 | |
| SatanBa tant pis hein, reste pauvre.
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ryan ziegler Mer 6 Déc - 19:11 | |
| SatanPas besoin d'aller voir ma mère j'peux te le faire.
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ryan ziegler Mer 6 Déc - 19:22 | |
| SatanTry me, ma bagnole vaut plus que ta vie.
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ryan ziegler Mer 6 Déc - 19:47 | |
| Satanyou know you love me xoxo
|
|