|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 22:13 | |
| bien noté mvdd, j'attendrai un peu avant de répondre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 3 Sep - 22:17 | |
| Merci MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 4 Sep - 16:12 | |
| *tire les joues de son VDD en passant comme ça et lui fait un bisou* |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 0:32 | |
| mvdd ne devrait pas vouloir commander de pizza, après il est déçut |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 1:05 | |
| mvdd a qu'à pas coucher avec un skin pour commencer |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 1:19 | |
| bien sûr, et hitler a toujours eu raison mvdd |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 2:27 | |
| non mvdd, ce sont juste des vérités générales :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 8:40 | |
| Josuilàààà VDD de MVDD ! ... par contre, Mes VDDs ont des discussions bizaaaaarres |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 15:12 | |
| *pince les joues de MVDD en retour* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 21:32 | |
| c'est violent de pincer les joues des gens mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 21:48 | |
| MVDD a une drôle de notion de violent. |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 21:52 | |
| MVDD est devenu un vrai caïd et il le sait. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 21:52 | |
| c'est un dur maintenant mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 22:43 | |
| Je prie mes VDD de bien vouloir arrêter de se foutre de moi, je suis sensible. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 22:47 | |
| c'est juste une façade, en dessous t'es un gangster mvdd |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 22:59 | |
| Tout le contraire de toi mvdd ♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 23:14 | |
| j'suis pas sensible mvdd c'est pas vrai |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 23:21 | |
| Mais si mvdd je lis ton âme je le sais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 5 Sep - 23:25 | |
| dis pas ça mvdd tu vas me faire pleurer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Sep - 8:48 | |
| MVDD sait pleurer ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Sep - 9:32 | |
| moi qui pensais que mes vdd c'étaient des gros durs, je suis déçu :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 6 Sep - 11:23 | |
| mvdd est fort doux :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |