|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 31 Aoû - 17:37 | |
| Bon ben pas la (future) tienne alors MVDD. *croule sous les rps* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 31 Aoû - 17:38 | |
| mvdd se la joue Titanic ? ( de toute façon c'est pas comme si on était pressés ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 31 Aoû - 17:41 | |
| moi j'suis pressée de les voir s'arracher la gueule MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 31 Aoû - 17:45 | |
| MDR pourquoi tant de violence mvdd ?? Trix fait des efforts pour être aimable |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 31 Aoû - 17:48 | |
| Elle fait de curieux efforts alors MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 31 Aoû - 17:54 | |
| elle fait des efforts à sa manière mvdd Nemo est ingrat c'est tout |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 31 Aoû - 18:24 | |
| ça, je te le concède MVDD, Nemo n'a jamais dû ressentir de gratitude de sa vie. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 31 Aoû - 18:50 | |
| C'est parce que je répond à mes rps MVDD. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 31 Aoû - 19:14 | |
| c'est bientôt ton tour, MVDD, t'inquiète. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 31 Aoû - 22:18 | |
| ça y est j'ai répondu à mvdd sous son autre tête rousse |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 31 Aoû - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 31 Aoû - 23:48 | |
| mvdd elle é trop précieuse |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Sep - 0:18 | |
| mvdd il me donne des envies pas catholiques avec sa signature |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Sep - 0:22 | |
| MVDD C'EST LE PLUS BEAU QHQJDKLQKFL |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Sep - 0:44 | |
| TOUT PAREIL MVDD mais ton rang me fait toujours mourir de rire (je pense à toi quand je passe devant des CMB :jedediah: ) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Sep - 11:51 | |
| euh mvdd c'est quoi ce nouveau kit qui t'a autorisé à être aussi beau |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Sep - 11:56 | |
| je veux faire des câlins à mvdd |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Sep - 11:56 | |
| bah viens donc mvdd, mais à tes risques et périls |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Sep - 11:59 | |
| tu me veux mvdd ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Sep - 12:00 | |
| ça dépend mvdd, tu dis oui ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Sep - 12:01 | |
| ça dépend de comment tu me maltraites mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Sep - 12:05 | |
| passionnément mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 1 Sep - 12:07 | |
| venez mvdds on fait des câlins à trois, je protégerai river des attaques trop virulentes mdr |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|