Invité ☽ ☾
| Sujet: Question scéna' Saul Morris :3 Ven 18 Aoû - 19:06 | |
| Coucou ! Bon alors alors... Je dois vous avouer que le scénario de Môsieur Morris me plait beaucoup beaucoup beaucoup Et du coup je viens poster dans cette partie invités pour proposer un autre vava avant l'inscription, j'aimerais prendre Emily Rudd, qui est brune aux yeux clairs (et que je trouve hypnotisants) et qui me fait penser à un petit ange fragile, et bon sang de brebis ce que ça ferait un sacré contraste ! Et je tiens à dire qu'à la base je comptais proposer Anna Speckhart mais elle est prise, mon autre bébé ! Du coup voici l'adorable mais redoutable (je sais on dirait un petit chaton inoffensif) Emily : |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Question scéna' Saul Morris :3 Ven 18 Aoû - 19:10 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Question scéna' Saul Morris :3 Ven 18 Aoû - 19:15 | |
| OH MON DIEEEUU Brydeeeeeen elle fait aussi partie de mes bébés, c'est une de mes deux blondes préférées + Quelle rapidité de réponse sdjnfzem ça fait super plaisir Et y'a de trèèèèèèèèèèès grandes chances que je vienne, et ça fait un moment que je n'ai plus rp, donc j'ai les doigts qui me démangent, j'ai envie d'écrire une bio un peu tordue et de faire des rps de fous |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Question scéna' Saul Morris :3 Dim 20 Aoû - 12:04 | |
| (Étant en invitée je peux pas faire d'edit ) Je passe plusieurs fois par jour pour vérifier si y'a du mouvement du côté de Saul, donc même s'il met une semaine à répondre j'attends et je vérifie tous les jours |
|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: Question scéna' Saul Morris :3 Dim 20 Aoû - 12:08 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Question scéna' Saul Morris :3 Dim 20 Aoû - 13:12 | |
| Ohh yessss merci ! Ewi quand je trouve un scéna qui me tape dans l'oeil comme celui-ci je lâche pas Mine de rien j'ai fait une ébauche de ce perso que je dois rédiger, et je vais bien m'appliquer |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: Question scéna' Saul Morris :3 | |
| |
|