@Mad Pearce Je suis complète niveau rp mais dès que j'ai une place de libre, je te poke pour qu'on se lance ça chaton !
@Lily Bones Avec plaisir !
Jacob ne fait pas partie du groupe depuis longtemps, c'est le petit nouveau de la bande. Celui qui se confie, mais jamais trop. Disons que les autres connaissaient le minimum quant à sa présence comme tu l'as sans doute lu dans son petit descriptif du groupe de thérapie.
Après, il est également nouveau à Savannah, de fait il ne connait pas encore beaucoup de gens. En lisant ta fiche je me dis que les deux se rapprochent au fait qu'ils sont considérés ( ou du moins Jacob se considère ) comme une déception pour leur famille. Et puis comme Lily est du genre toujours souriante, peut-être qu'il pourrait être plus facilement à l'aise avec cette dernière lorsqu'il vient à l'hosto. ( Il y a Medbh aussi, mais Medbh le dérange :lucian: d'une bonne façon
Et puis elle est quand même étudiante en psycho alors il se sent facilement sondé avec elle ) tandis qu'avec Lily, il n'y a pas ce "risque" lorsqu'il n'a pas envie d'être compris. Bref, ça serait vraiment une simple base à développer avec le temps, mais comme Jacob ne se sent pas très à l'aise et que Lily a l'air d'être l'une des plus sympathiques de la bande, je me dis que voilà, elle pourrait être l'une des personnes vers qui il s'est tourné lors de ses premières séances.
Qu'en penses-tu ?