Sujet: pense à notre plage à nous deux ; ISMAEL Dim 23 Juil - 16:05
Ismael DelgadilloInfos généralesFactsSujets de RP♦ Nom : Nemo Ismael Delgadillo. C'est Ismael quand il rencontre du monde mais Nemo pour sa famille et sur la paperasse. ♦ Âge : 31 ans ♦ Métier/occupation : Proprio et gérant de la voilerie familiale placée tout près du port. Quand sa mère s'est mariée, l'établissement a été renommé Delgadillo & Sons mais il trouve ça ringard d'avoir son nom sur l'enseigne. ♦ Particularité : Moustachu ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ♦ Situation : Célibataire ♦ Groupe : Sirocco◊ nerveux ◊ anxieux ◊ impatient ◊ ponctuel ◊ colérique ◊ grognon ◊ émotif ◊ bon publique ◊ loyal ◊ généreux ◊ râleur ◊ capricieux
Dernière édition par Ismael Delgadillo le Jeu 3 Aoû - 18:07, édité 6 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: pense à notre plage à nous deux ; ISMAEL Dim 23 Juil - 16:09
à vous
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: pense à notre plage à nous deux ; ISMAEL Dim 23 Juil - 16:10
M'oublies pas
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: pense à notre plage à nous deux ; ISMAEL Dim 23 Juil - 16:20
Toi non plus m'oublie pas
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: pense à notre plage à nous deux ; ISMAEL Dim 23 Juil - 21:34
Je vais pas tarder à t'ajouter on reste sur ce qu'on s'est dit ? Papa de qui le soutient et tout ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: pense à notre plage à nous deux ; ISMAEL Dim 23 Juil - 21:35
Qui le soutient mais qui l'engueule pas mal surtout
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: pense à notre plage à nous deux ; ISMAEL Dim 23 Juil - 22:00
je me demande si on pourrait réussir à se dégoter un lien toi et moi
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: pense à notre plage à nous deux ; ISMAEL Lun 24 Juil - 1:13
oh bah écoute, tout peut arriver :lucian: en tout cas toutes tes références à stupeflip ça me rend toute chose on pourrait partir sur du négatif je pense?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: pense à notre plage à nous deux ; ISMAEL Lun 24 Juil - 1:53
alors si je te fais briller des étoiles dans les yeux
négatif ça me va, pas de problème, une raison particulière ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: pense à notre plage à nous deux ; ISMAEL Mer 26 Juil - 21:20
sorry pour le retard ;;
en fait j'ai envie que je sois négatif car objectivement ils pourraient bien s'entendre, tu vois cque je veux dire? j'aimerais bien que ce soit ce genre de lien où les mecs peuvent pas s'encadrer alors qu'à un rien près ils auraient pu être amis. mais c'est vrai que c'est un peu bateau comme idée... ça pourrait partir d'un truc qui se passe mal pendant le jeu télé, ismael qui pique une crise ou je sais pas, peadar qui le trouve relou et ça dégénère ? dans tous les cas isma va se faire maîtriser c'est sûr donc à toi de voir si tu veux le maltraiter un peu ou pas :')
Contenu sponsorisé
☽ ☾
Sujet: Re: pense à notre plage à nous deux ; ISMAEL