|
|
Auteur | Message |
---|
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: tyfy badjty Mer 6 Déc - 18:44 | |
| Ryanmdrrr t'as vraiment cru que j'allais me salir les mains pour toi ? démmerde toi et oublie ce numéro putain
|
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: tyfy badjty Mer 6 Déc - 18:59 | |
| Ryanbah qd même sauf pour les crevards comme toi
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: tyfy badjty Mer 6 Déc - 19:06 | |
| Ryantkt j'irais me faire sucer par ta mère pour changer ça
|
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: tyfy badjty Mer 6 Déc - 19:11 | |
| NurMais pourquoi tu dis ça ? Y a juste quelque chose que je veux te donner...
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: tyfy badjty Mer 6 Déc - 19:13 | |
| Ryanc'est trop cher pour toi, laisse tomber
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: tyfy badjty Mer 6 Déc - 19:27 | |
| Ryanouais allez tchous
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tyfy badjty Mer 6 Déc - 21:31 | |
| FelixJsp, Artie a dit que tu faisais pas partie de la coloc, truc comme ça
- mini-rp:
t'hésites longtemps avant de lui répondre. il t'envoie ça comme si y avait rien eu, comme s'il s'était rien passé, comme si tout allait pour le mieux. il a pas l'air d'avoir compris que depuis ce jour-là, tu l'évites. tu le fuis. mais il te rejoint toujours dans tes cauchemars. pourtant tu trouves pas la force d'être méchant. tu veux pas créer de problèmes, tu veux pas qu'il te demande pourquoi. parce que t'es sûr qu'il va retourner la situation à son avantage. parce que t'es sûr que ça en vaut pas la peine. parce que t'es sûr que t'es coupable dans l'affaire. t'envoies le message.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tyfy badjty Jeu 7 Déc - 18:38 | |
| FelixJsp je te dis, vois ça avec lui, je me mêle pas de vos histoires
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: tyfy badjty Dim 10 Déc - 12:08 | |
| Winifred
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: tyfy badjty Dim 10 Déc - 17:34 | |
| WinifredNon j'm'en cogne de ta liste. J'écris pas un blog sur ce que tu fous dans ta vie. Mais amuse-toi bien.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: tyfy badjty Dim 10 Déc - 18:24 | |
| Winifred
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tyfy badjty Lun 11 Déc - 11:15 | |
| rhoandonc je répète ma question: c'est qui? j'ai pas que ça à foutre de jouer à ton truc scary movie jsp quoi là et si c tyfy, t'as qu'à pas être un psychopathe qui viole les gens ptet que ta vie serait bien meilleure, jdis ça jdis rien fdp
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: tyfy badjty | |
| |
|
| |
|