Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyDim 9 Juil - 19:23



James Hudson
is the new sexy  
©️ creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) James, Evans
✧ NOM Hudson
✧ ÂGE 30yo, portes de la vieillesse
✧ LIEU DE NAISSANCE Londres, UK
✧ NATIONALITÉ Anglais
✧ ORIGINE Anglaises
✧ ÉTUDES, EMPLOI restaurateur d’œuvres d'Art au Telfair Museum ; ou devrais-je dire plutôt dans ses merveilleux sous-sols.
✧ STATUT CIVIL super héro- quoi, c'était pas ça ?
✧ CARACTÈRE insolent, intelligent, insouciant, téméraire, désinvolte, charismatique, jaloux, bienveillant, fier, appliqué, spontané, obstiné, extraverti, m'as-tu-vu, curieux, confiant, impatient, familier
✧ GROUPE Sirocco

ft. Darren Criss
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Bonne question, très bonne question. Quoi que non, en fait. Pourquoi est-ce qu'une question à laquelle on ne trouve aucune réponse devrait forcément être bonne ? En toute logique, elle devrait plutôt être mauvaise, vu qu'on se trouve coincé à cause d'elle. Enfin, dans tous les cas, bonne ou mauvaise, le résultat est le même : j'en sais foutrement rien. Oh, des choses difficiles, j'en forcément ai vécu, c'est sûr, comme tout le monde, en un sens. Mais quelle pourrait être la pire ? Peut-être... La séparation de mes parents ? Faut dire que j'étais qu'un gosse, que je comprenais pas grand chose aux adultes -et j'y comprends toujours rien, je dois vous l'avouer-, pis qu'on vivait pas exactement dans une ambiance de joyeux sitcom mettant en scène des gentilles familles unies. Autant vous dire que c'est pas tellement le genre de truc qu'on aime vivre quand on est gamin - et à n'importe quel âge, en fait.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Je ne crois qu'aux tableaux, qu'aux œuvres que je restaure. L'être humain est fait de mensonges mais l'histoire, l'art, eux ne peuvent mentir à quiconque... Nan, j'déconne, hahahaha. Le gros cliché du pseudo historieno-artiste qui se la raconte. Vous y avez sérieusement cru ? Oh, bien sûr, j'aime mon métier plus que beaucoup de chose sur cette planète, mais faut pas non plus exagérer. Je serais p't'être comme ça dans cinquante ans, quand je serais devenu un vieux papy misanthrope ayant perdu foi en la race humaine... Même si ça me semblerait bizarre de perdre foi en elle quand de base on y fonde pas tant d'espoir que ça... Mais bon ! Dans tous les cas, ce jour n'est pas arrivé ! Alors, en qui j'ai le plus confiance, hein ? Je dirais... moi-même. Mouais. On est pas très loin du cliché non plus, avouez-le. Qui sait, peut-être que je vais vraiment finir par l'être, vieux papy misanthrope reclus dans son sous-sol avec ses peintures... J'espère pour moi ne pas devenir allergique à la poussière.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Bien sur, que j'ai perdu quelqu'un. Tout le monde, perd ou finira par perdre quelqu'un au cours de sa vie.
Parce que s'il y a bien une chose sur la quelle un être humain ne vous surprendra jamais... C'est bien la mort. Les gens meurent, c'est comme ça. Et derrière eux,
il y a les autres. Pour ma part, ça a été... ma petite soeur... Eh oui. Et vous voyez, ce regard plein de pseudo-compassion que vous me lancez en cet instant ? Eh bien c'est précisément la raison pour laquelle je n'aime pas en parler. Et là, vous allez réaliser, puis vous insurger et me demander « Mais, James, ta petite soeur est morte, comment ne pourrait-elle pas être ton pire souvenir ? Qu'est-ce que tu es abject, qu'est-ce que tu es ignoble qu'est-ce que... » alors du coup je vous dirais dans un premier temps de vous calmer, hein, et ensuite, j'avais quatorze ans lorsque ma petite soeur est morte... et quinze, lorsque mes parents ont divorcés. Alors, vous le voyez, maintenant, le lien de cause-à-effet ? J'vous avais dis, qu'on était pas tellement dans le trip "notre belle famille". Et lorsque Sara, qui n'avait que huit ans, s'est faite violemment renverser par une voiture à notre sortie d'école, un jour de printemps... les choses n'avaient pu qu'empirer. Parce que c'était tellement soudain. Trop soudain. Beaucoup trop soudain pour l'équilibre de notre vie. Une seconde, elle était là, tout allait bien, et la suivante... Voilà que nos existences allaient être changées à jamais. Oh, moi, bien sûr, ça va, maintenant. Ca fait quand même un bon paquet d'années. C'est pas rien. C'est même horrible a dire, mais... je ne parviens même plus à me rappeler précisément son visage, sa voix, son rire. Si les photos n'étaient pas là... Elle ne serait plus qu'un souvenir abstrait, vague fantôme d'une époque où tout n'était que jeux et insouciance. Certains me disent que c'est normal, certains me disent que non. Moi, je trouve juste que ça craint.  

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 James a toujours été passionné par l'art et les travaux manuels, depuis le plus jeune âge. Lorsqu'il était enfant, pour noël ou ses anniversaires, ce n'était pas le dernier jouet à la mode, qu'il demandait, mais des pinceaux et des sets de pâte à selle. A la bibliothèque, il se fichait des romans de son âge et fonçait toujours dans le rayon des Beaux Livres d'Art. Les plus beaux jours de sa vie, quant à eux, étaient ceux où ses parents l'emmenaient voir une exposition. Son chemin lui était comme tout tracé : après le lycée, il s'est sans surprise tourné vers des études d'art, et a obtenu son diplôme avec brio ; étant même le meilleur élève de sa promotion. Il ne lui a dès lors pas été très difficile de trouver son premier emploi qui est aujourd'hui encore l'actuel : restaurateur d’œuvres d'art. Et pour lui, de passer ses journées entouré de tableaux dont il a la charge et l'entière responsabilité est la plus belle chose que la vie aurait pu lui offrir.
✧ 02 James joue du piano, bien que cela soit loin d'être une passion pour lui. En fait, c'était ses parents, lorsqu'il était enfant, qui l'avaient plus ou moins forcé à suivre ces apprentissages. Il garde aujourd'hui un très mauvais souvenir de ses leçons, notamment à cause de cette affreuse Mrs Finns, sa professeur. C'était une vieille dame d'une soixantaine d'années dont James redécouvrait la laideur chaque Mercredi après l'école. Autoritaire, dure, revêche, autant dire qu'elle n'a pas su trouver en James l'élève idéal, le petit préférant mille fois se moquer ouvertement de sa moustache que réviser ses gammes.
✧ 03 Tous les jours, lorsqu'il allait au lycée, James croisait le même sans abris avec son chien. Et tous les jours, en arrivant à sa hauteur, James lui offrait le déjeuner que sa mère avait préparé pour lui. A la place, soit James ne mangeait pas, soit il piochait dans les assiettes de ses amis, soit, le plus souvent, s'achetait quelque chose d'autre pour tenir la journée. Et tous les soirs, sa mère, qui surveillait les comptes de sa carte bleue, lui demandait ce que signifiait cet achat. Souvent, elle le disputait, pensant qu'il se gavait de cochonneries en plus de son repas de midi. Jamais James ne lui a dit la vérité, et jamais il ne prévoit de le faire un jour, considérant ce détail comme n'ayant que peu d’intérêt.
✧ 04 James est très gourmand et aime manger. Néanmoins, ses habitudes alimentaires déroutent souvent ceux ne le connaissant pas - ceux qui le connaissent aussi, d'ailleurs. Et pour cause : pour lui, le système de trois repas par jour n'a ni sens ni intérêt. Il se contente de manger lorsqu'il a faim, au gré de ses envies. Ainsi, il sera tout a fait possible de le voir se gaver de sucettes trempées dans du Nutella a 2am ou bien manger des pâtes ou encore un simple pot d'olives tôt le matin. Certains comparent d'ailleurs ses repas à des envies de femmes enceinte, et s'amusent souvent à mettre ses manies sur le dos des hormones
✧ 05 Si une personne n'est pas quelqu'un de réellement proche de lui, James pourra se montrer extrêmement distant avec elle, ne lui donnant aucune nouvelles pendant très longtemps, jusqu'à ce qu'elle revienne faire le premier pas vers lui. Il ne fait pas ça méchamment car il apprécie tout de même sa compagnie et accepte de la voir avec plaisir lorsqu'elle lui propose une sortie. C'est juste qu'il n'arrive pas a garder contact avec les autres, et n'en tire très souvent aucun remords.  Il se demande d'ailleurs assez souvent s'il n'est pas un peu sociopathe à cause de cela.
✧ 06 Les animaux et les enfants ont l'étrange tendance a aimer James presque naturellement. Etrange, oui, car on ne peut pas dire que la réciproque soit également de mise : terriblement mal à l'aise face à ces "choses", James est deux ceux qui évitent les léchouilles des animaux comme la peste, qui se crispent instantanément lorsque l'un d'eux se love contre lui et qui ne pourra tenir qu'un bébé que bras tendus sans savoir quoi faire. Pour lui, les animaux et les enfants ne sont que des petits êtres difformes dont la seule utilité est de baver et de prononcer des inepties insignifiantes.
✧ 07 James est quelqu'un de facilement frustrable. En effet, s'il se dit intérieurement qu'une chose va se passer ou qu'il va avoir quelque chose, se faisant alors à cette idée, et que pour une raison x ou y cela n'arrive pas, il n'arrivera pas a surmonter la déception. En réaction, bien souvent, il tentera de passer par d'autres moyens pour obtenir ce qu'il veut, inlassablement, jusqu'à ce qu'il y parvienne.
✧ 08 James aime jouer de ses charmes et a déjà eu beaucoup d'aventures. Néanmoins, celles-ci ne comptaient absolument pas pour lui, ne se contentant que de s'amuser ou de passer le temps. Il n'est jamais tombé amoureux et se fait à cause de cela une vision que très abstraite de l'amour. Il ne saurait dire s'il s'agît pour lui d'une chose impossible et a extrêmement de mal à s'imaginer éprit d'une demoiselle au point de faire pour elle milles et une folies. Malgré tout, il aime à penser que si cela lui arrivait un jour, par le plus grand des hasards, il serait quelqu'un de sérieux, avec qui la relation idéale serait inévitable.  
✧ 09 James ne regarde absolument pas la télévision, qu'il considère comme la porte ouverte à l'abrutissement général et ne possèdait jusqu'à très recemment qu'un téléphone portable tout simple, sans toutes les options que permettent la technologies actuelle. A cause de cela, il est souvent considéré comme étrange par son entourage, et ne comprend pas tellement pourquoi : pour lui, un téléphone ne s’appellerait pas comme tel si sa fonction principale n'était pas, justement, de téléphoner. Il vient à peine d’acquérir un smartphone, ses amis s'étant cotisé pour "le sortir de sa grotte". Bien qu'encore quelques peu dépassé par toutes les fonctions du téléphone, il se surprend néanmoins lui même à s'amuser avec, grâce aux jeux et autres réseaux sociaux 2.0.
✧ 10 Si cela ne l’intéressait pas du tout étant petit, aujourd'hui, James aime énormément lire et passe beaucoup de temps en bibliothèque ou librairies. Livres d'arts, bien évidemment, mais également romans, bandes dessinées et autres livres de sociologies et autres sujets jonchent son appartement jusqu'à dans ses moindres recoins. Même s'il est assez ouvert, il garde néanmoins une préférence pour les histoires historiques, spécialement si celles-ci dépeignent des enquêtes. Il est d'ailleurs un grand fan de Sherlock Holmes.


PRÉNOM, PSEUDO heathers, laurie
AGE 24 balais de vieilesse
PAYS france
 

AUTRE COMPTE nope
AVATAR darren criss
 

MOT DE LA FIN  run
 
Code:
<pp>DARREN CRISS</pp> ▪️ james hudson





Dernière édition par James Hudson le Lun 17 Juil - 23:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyDim 9 Juil - 19:23




Dear God, what is it like in your funny little brains ?
It must be so boring !
© creditimage|tumblr.


Debout, devant ce tableau signé Coello, James resta immobile une petite seconde. Un léger sourire se dessina sur son visage et, sans quitter l'œuvre des yeux, il mit d'un geste lent son casque audio sur sa tête, contre ses oreilles. Dans sa main, son lecteur MP4 qu'il lança d'un geste du pouce puis finit sa course dans la poche de son jean. Les premières notes de la musique résonnaient fort dans ses oreilles et il battu du pied en rythme, alors que son sourire s'agrandissait. Et lorsque le tempo de la musique commença réellement et que la voix du chanteur se fit entendre, il sortit de son immobilité. D'un pas rythmé, dansant, il se dirigea vers ses instruments. Il attrapa un long et fin pinceau d'une main, sa palette de peinture de l'autre et, tout en chantant en play-back les paroles de la chanson, fit demi-tour et trouva un nouveau pas de danse pour se diriger de nouveau vers la peinture. Tout en s'octroyant quelques gestes presque gracieux pour accompagner la mélodie, il observa d'un œil vif tous les défauts de la peinture. Puis, son tour d'inspection finit, son pinceau termina la tête dans la peinture. Par des gestes précis dont les mouvements accompagnaient la cadence de la musique, James commençait à redonner vie à cette peinture vieille de plusieurs siècles. Mais lorsque le solo de guitare fit son apparition, ce n'était non plus un pinceau qu'il tenait entre les mains, mais ce même instrument avec lequel il s'amusa à gratter des cordes imaginaires, s'éloignant d'un pas dansant de la peinture pour pouvoir se permettre toutes les folies de ses gestes.

Et d'un seul coup, tout s'arrêta. Le casque venait de lui être sauvagement arraché de la tête. En pareilles circonstances, beaucoup de gens auraient été pris d'un énorme sursaut ; mais pas James. Néanmoins déconcerté une petite seconde d'avoir été ainsi revenu à la réalité, il se tourna d'un seul coup vers la personne qu'il devait remercier pour cela... et tomba nez à nez sur sa supérieure directe. En voyant son regard désabusé, James ne put retenir un sourire : sûrement avait-elle tenté beaucoup de fois de l'appeler avant d'en venir à une méthode si drastique. Néanmoins, supérieur ou non, James ne s'en faisait pas. Il savait toutes ses folies et impertinences tolérées, il savait qu'il était pour eux un élément indispensable. Malgré son jeune âge, il était le restaurateur le plus doué de leur équipe et ne se gênait absolument pas pour en profiter, travailler comme il l'entendait. Après tout, c'était le musée lui-même qui l'avait démarché, alors même qu'il résidait encore à Londres, il y a de ça cinq ans. Si cela n'était pas la preuve qu'ils avaient besoin de lui ! Et puis, il avait tout quitté, pour les rejoindre. Sa famille, ses amis, son pays... Alors, ils lui devaient bien ça !


« Vous allez devenir sourd, a force de mettre votre musique si forte.
- Oh, vous vous inquiétez donc pour moi ? J'en suis si ému ! Je crois... que je vais même pleurer... »


Seul des yeux roulants et un hochement de tête désabusé répondirent à un James dont le sourire insolent ne fit que s'agrandir encore. Et puis, sa supérieure lui indiqua que le Musée venait d’acquérir une nouvelle toile dont il aurait la responsabilité ; une nouvelle qui ne pouvait enchanter plus le jeune homme. Il la suivit en sautillant comme un enfant à qui on venait de promettre un jouet, et découvrit avec une joie non dissimulée le nouveau tableau.

« Il s'agit d-
- Gustave Caillebotte, Portrait à la Campagne de 1876, offert en 1887 à sa cousine Zoé Fermal, née Caillebotte, comme cadeau de mariage dont il a été principal Témoin. Je vous en prie... »


James avait prononcé ces derniers mots avec toute l'insolence et le dédain dont il savait faire preuve, comme pour s'insurger que sa chef ait pu penser une seconde qu'il avait pu avoir besoin d'aide pour reconnaître cette toile. La femme ne releva pas, très certainement par habitude, mais laissa tout de même échapper un petit soupire, avant de reprendre parole.

« Que diagnostiquez-vous ?
- A votre avis ? »


La femme hésita une petite seconde. Après tout, supérieur hiérarchique ou non, ce n'était pas elle, l'experte. Néanmoins, devant le regard presque encourageant de son employé, elle se lança.

« La peinture me semble avoir bien vieilli. Je ne décèle ni craquement, ni pièce manquante. Je dirais qu'elle ne sera pas à votre charge pour très longtemps.
- Brillant !
- Vraiment ?
- Oh, oui : brillant dans l'art d'avoir tout faux ! »


James ne chercha pas à retenir son air malicieux devant la mine las de la femme. Il pouvait voir dans chaque parcelle de son visage la question qu'elle se posait présentement : "comment ai-je pu n'y croire ne serait-ce qu'une seconde ?" et James ne pouvait lui donner tort. Il avait toujours été arrogant et moqueur. Qu'importe avec qui, même les figures d'autorité ne l'impressionnaient pas. Parents, professeurs et supérieurs, tous y passaient, et ce, sans retenue. Bien sûr, au décès de sa petite soeur, au déchirement de sa famille, il avait du quelque peu calmer ses ardeurs, mais cela sonnait pour lui comme l'exception qui confirmait la règle.

« Même s'il n'y a effectivement aucune craquelure visible, on peut remarquer un net changement de couleur entre la partie gauche et droite de la toile. Comme si la partie gauche était ternie, jaunie. À mon avis, l'ancien propriétaire n'était pas au fait de la dangerosité de la lumière du jour sur les peintures, surtout celles d'époques. On peut aisément deviner quelle partie du tableau était à l'ombre quand l'autre se prenait la lumière de la fenêtre chaque jour. De plus, voyez ces petits coups de pinceau, ici, là, là, ou encore ici ? Ce n'est absolument pas la patte de Caillebotte. Ni même les mêmes teintes utilisées. On peut voir que le geste est beaucoup plus tremblant, beaucoup moins assuré et ne part même pas sur de mêmes bases de gestuelle. Conclusion : quelqu'un a sûrement déjà tenté de donner une seconde jeunesse à ce paysage, mais aurait mieux fait de rattraper des gribouillis d'enfant. Il me faudra au moins trois semaines pour rattraper ce désastre. »

Et voilà exactement pourquoi toutes ses excentricités étaient tolérées. Pourquoi on ne lui tenait pas rigueur de son insolence. James avait beau être jeune, James avait beau être qu'un anglais impertinent ayant vécu sa vie entière dans les beaux quartiers de Londres avant de rejoindre les USA et Savannah, il n'en demeurait pas moins un expert dans son métier, un passionné d'Arts dont les connaissances et la rigourosité valaient bien toutes les folies du monde.



Dernière édition par James Hudson le Lun 10 Juil - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyDim 9 Juil - 21:15

bienvenue parmi nous people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 5758458
et bon courage pour ce perso people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyDim 9 Juil - 21:59

Ok je suis fan de tout le début de tout de l'avatar et voila. bref. je veux la suite tout de suite maintenant et te kidnapper, James à l'air beaucoup trop adorable pour ce monde (et mercid e m'avoir refais regarder a very potter musical c mal) (+ c'est cool d'avoir des trentenaires youhou)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Nemo Hornigold

Nemo Hornigold
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1595
▹ points : 26
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyDim 9 Juil - 22:34

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 2065365303 people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 2065365303 people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 2065365303 (ça va pas à Nemo ces smileys mais fck) J'aime déjà trop ton début de fiche, puis Darren est un choix merveilleux, on le voit pas assez souveeent. aaaah Puis ce titre. Le Nemo en moi kiffe ce titre. people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 3618810772 Bienvenuuue et courage pour la suite de ta fiche. people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 https://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo https://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyDim 9 Juil - 23:22

Que vous êtes choupinoupinou aaaah people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 778448285 people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 2957034826

merci vous trois, ravie que le début de ma fiche vous plaise, que la force soit avec moi pour que le reste aussi ! people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 1403702829
et je ne peux que confirmer la hotness de darren. et la coolitide de a very potter musical. et de la quote de mon titre.  people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 2903251074  people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 1324593562
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyLun 10 Juil - 8:16

Bienvenue à toi :)
si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 2065365303 people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 2065365303
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyLun 10 Juil - 12:06

DARREEEEEEEEEEN
dieu que ce mec est génial quoi, moi aussi je l'ai connu avec avpm je suis amoureuse since people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 2065365303 ton perso a l'air super chouette en plus de ça, je ne peux que te souhaiter un grand bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyLun 10 Juil - 13:30

j'adooore le gif olala
et j'adore darren aussi, ton perso s'annonce prometteur, je veux la fin  people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 3618810772  people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 3618810772
bienvenue sinon  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyLun 10 Juil - 15:28

HEEEEIN QU'IL EST BÔ MON DARROU :jedediah: pornstach :nora:

merci beaucoup tout le monde, vous êtes bien mignons, et j'espère que la fin de ma fiche saura vous satisfaire people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyLun 10 Juil - 15:41

T'as oublié de renseigner les petites infos dans les trois icones en bas de ton premier post babe :)
Après ça je pourrais te valider, parce que c'est tout bon pour moi people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyLun 10 Juil - 15:47

fichtre, alors gné people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 760405754 erreur réparée, on va faire comme si on avait rien vu people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyLun 10 Juil - 15:56



Félicitations !

SI J'AI TOUT VU ET J'OUBLIERAIS JAMAIS, jaaaaaamaaaais. Haha, comme je t'ai dis, tout est bon pour moi, je te valide avec plaisir, va t'amuser :)


TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Confet11


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyLun 10 Juil - 16:05

angry angry angry

Je m'offusque, néanmoins, dans ma grande bonté et générosité naturelle, je te dis quand même merci pornstach people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) EmptyJeu 13 Juil - 12:03

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty
MessageSujet: Re: people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)   people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

people leave their bodies to science. i think cannibals would be so much more grateful (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» people help the people. (ruth)
» landon james | formspring
» Landon James.
» (27/08) landon james
» (départ) landon james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES