|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 24 Mai - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 24 Mai - 17:22 | |
| téma comment il fait l'innocent |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mer 24 Mai - 17:31 | |
| euh pardon mais je suis innocent, c'est les autres qui sont out of control |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Jeu 25 Mai - 11:58 | |
| le madney, J'EN PEUX PLUS (ou j'en veux PLUS (+) ? je sais pas, tout en même temps, tout à la fois, je ne réponds plus de rien là) adjkzfjekfjek mon coeur va lâcher, comme celui de Sidney |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Jeu 25 Mai - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Ven 26 Mai - 0:29 | |
| - Nadja la voyante a écrit:
- elle fait que lire la colère sur son visage, les traits tirés, furieux, elle fait que lire le regard qu’il lui porte, différent de tous ceux qu’il a pu poser sur elle auparavant. il s’est passé quelque chose ?
SANS BLAGUE BB (j'me remets pas de ce début de RP ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Ven 26 Mai - 19:19 | |
| - River Albarn a écrit:
- Il avait encore le visage humide de larmes et il sentait sur sa peau toutes les griffures et tous les hématomes que Rhoan venait de lui laisser. Il n'avait jamais vraiment embrassé un client. Il n'avait jamais eu envie d'embrasser quelqu'un.
NAN MAIS JE VAIS PLEURER FAUT PAS ME FAIRE CA |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Sam 27 Mai - 8:57 | |
| |
|
| |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Dim 28 Mai - 1:40 | |
| Oui, JJ ne fait que meurtrir son petit coeur déjà bien fragile T-T Et pourtant il s'accroche Otto... dans l'espoir qu'il puisse réellement l'apprécier... Autant lui donner une corde ça ira plus vite et sera moins douloureux ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Dim 28 Mai - 15:28 | |
| - wendy a écrit:
- Baise-moi. C'est dans tes cordes ?
et dans la famille des romantiques, après asher, je demande wendy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Dim 28 Mai - 15:36 | |
| Ben elle est claire, concise, elle sait ce qu'elle veut. Wendy notre modèle à toutes |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Dim 28 Mai - 16:00 | |
| Ouais y en a qui feraient bien d'en prendre de la graine |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Dim 28 Mai - 16:11 | |
| Ouais ben en attendant, quand on demande, on obtient #Elasher #Casher :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Dim 28 Mai - 16:20 | |
| C'est là que je dois me retenir de la troller hein |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Dim 28 Mai - 16:23 | |
| Je suis la classitude incarnée je sais :jed: Genre me troller ! ... je me demande quand même si je devrais pas me vexer qu'on retienne que ça de mes rps |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Lun 29 Mai - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mar 30 Mai - 9:38 | |
| Le rhover. j-je. je viens de le relire d'une traite et j'ai des frissons plein la peau.
pardon, je m'en vais mourir dans un coin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mar 30 Mai - 10:19 | |
| Gnyoooooohh T'es trop cute décidément MEURS PAS STP. C'est quand même la fierté que tu RElises quoi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mar 30 Mai - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mar 30 Mai - 13:28 | |
| hihihihi C'est pas ma faute si vous faîtes exploser mon petit cœur je vous avais déjà lus un post après l'autre MAIS TOUT D'UN COUP HAN la fangirl en moi est en PLS. zhajdfheje RHOAN RÉPONDS VITE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mar 30 Mai - 14:00 | |
| arrête tu sais que je prends des pauses au travail pour pouvoir répondre sur mon portable là? je suis finie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps Mar 30 Mai - 21:11 | |
| - Citation :
- Il le regarda comme si c'était la dernière fois et ses lèvres se déposèrent dans son cou. Elles appuyèrent cette fois, loin de la caresse précédente, loin de la morsure lointaine. Un baiser qu'il n'osait pas déposer sur les lèvres.
...heu. mon âme ? ? ? ? ? ? PLEASE GIMME MORE (je me sens comme une fangirl droguée qui attend la dernière fanfiction de son OTP) (rhover achevez moi) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: perles des rps | |
| |
|
| |
|