|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Mer 10 Mai - 0:03 | |
| dsjgd cutie répondre à Jax le nullosse que j'aime |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Mer 10 Mai - 9:57 | |
| prendre un doliprane (les sachets dégueu, j'ai plus les gélules ) |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Mer 10 Mai - 13:45 | |
| Corriger deux trois copies |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Mer 10 Mai - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Mer 10 Mai - 19:13 | |
| essayer de faire des calculs de ouf pour combiner tout ce que j'ai envie de faire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Mer 10 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Jeu 11 Mai - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Jeu 11 Mai - 9:51 | |
| prendre mon petit dej |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Jeu 11 Mai - 21:41 | |
| répondre à l'intrigue :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Jeu 11 Mai - 21:43 | |
| regarder la fin de World's End |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Ven 12 Mai - 14:40 | |
| Ouvrir puis refermer mon classeur de droit..... |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Ven 12 Mai - 15:00 | |
| entretien téléphonique merdique |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Ven 12 Mai - 15:42 | |
| Faire un aquaplanning ( du coup, ça a lavé ma voiture, un peu ) |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Ven 12 Mai - 22:43 | |
| danser et chanter sur des chansons de bolosses avec mes frères d'amour |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Ven 12 Mai - 22:52 | |
| regarder le dernier clip de skam |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Ven 12 Mai - 22:53 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Sam 13 Mai - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Sam 13 Mai - 18:36 | |
| faire des cookies chocolat blanc/macadamia |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Sam 13 Mai - 22:19 | |
| télécharger 1587634 musiques |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Dim 14 Mai - 11:39 | |
| retrouver la chanson gagnante de l'eurovision |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Dim 14 Mai - 20:21 | |
| rp + partir à la pêche aux points :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Dim 14 Mai - 20:37 | |
| Sortir toutes les affaires de ma voiture (maintenant faudrait que je les range ) |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Lun 15 Mai - 9:22 | |
| rager 30 mins parce que mon ordi bug de ouf alors que je voulais prendre 5 minutes pour flooder :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) | |
| |
|
| |
|