|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 23 Mai - 16:31 | |
| je bannis mvdd ce frère indigne voila. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 23 Mai - 20:24 | |
| je bannis parce que selon ton profil tu n'es jamais à jour c'est I-NA-DMI-SSIBLE (et ça m'rappelle que je ne le suis jamais non plus ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 24 Mai - 9:36 | |
| Je bannis MVDD parce que c'est une confetti. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 24 Mai - 9:37 | |
| je bannis mvdd parce qu'il est puceau |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 24 Mai - 9:38 | |
| je bannis MVDD parce qu'il me traite de damoiselle en détresse. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 24 Mai - 19:02 | |
| bah il a un peu raison mvdd, du coup j'te bannis parce que t'assumes pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 24 Mai - 20:06 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a une signature beaucoup trop longue ... |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 27 Mai - 20:42 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle aussi a une signature trop longue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 1 Juin - 19:30 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle est trop cutie sur son gif de profil C'EST INTERDIT ON A DIT |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 1 Juin - 19:34 | |
| Je bannis mvdd parce que va mettre un t-shirt stp ca aussi c interdit merci (d'après nergüi) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 1 Juin - 19:38 | |
| (il fait trop chaud pour mettre un t-shirt oups ) je bannis mvdd parce qu'elle ferait mieux de déménager de savannah sans s'retourner mais elle veut pas pfff |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 1 Juin - 19:40 | |
| (non chez moi fait trop froid donc un t-shirt zou zou zou) OUI BAH JE BANNIS MVDD PARCE QUE J AI COMPRIS IL VEUT SE DEBARASSER DE MOI |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 1 Juin - 19:41 | |
| (non) je bannis mvdd parce que j'veux la protéger mais si elle le prend comme ça ok, reste, tu finiras en petits morceaux faudra pas venir pleurer après |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 12 Juin - 16:01 | |
| je bannis mvdd de la part de jem elle est pas contente bouh |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 12 Juin - 16:25 | |
| je bannis mvdd parce que dans le genre "j'assume rien" c'est elle la winneuse hein :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 12 Juin - 17:44 | |
| je bannis mvdd parce que sa tenue est pire, allumeuse toi-même stp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 12 Juin - 19:17 | |
| je bannis mvdd parce qu'il prend ses rêves pour des réalités, c'est triste un peu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 13 Juin - 15:18 | |
| Je bannis MVDD parce que tirer la langue c'est malpoli, oui môssieur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 13 Juin - 18:14 | |
| Je bannis MVDD parce que c'est un boulet, mais c'est pas de sa faute, elle a été bercée trop près du mur, donc on lui pardonne. Presque. |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Dim 18 Juin - 19:55 | |
| je bannis mvdd parce qu'il est méchant avec quinnie et personne n'est méchant avec quinnie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 19 Juin - 1:15 | |
| je bannis mvdd parce que son groupe il est nul :lucian: (bon c'est pas jem qui parle) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|