|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Mai - 19:07 | |
| Faut voir mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Mai - 22:40 | |
| mvdd est sexy. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Mai - 23:22 | |
| J'aime que mvdd ait gardé son goose de Noël que je lui avais fait |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 12:16 | |
| Je ne sais même pas en quoi consiste le métier de MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 18:32 | |
| je trouve l'avatar de mvdd très malpoli |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 18:44 | |
| oui mvdd, il pourrit mon groove parce qu'il est jaloux edit. GENRE VOUS ME DOUBLEZ DEUX FOIS MES VDDS CALMEZ VOUS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 18:45 | |
| MVDD a qu'à partager son gouter ! Edit : grillé par mon frère... |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 18:46 | |
| Quoi, t'es pas content MVDD ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 18:49 | |
| laisse mvdd il mérite même pas ton attention :jed: d'ailleurs jj tu veux manger les doigts de nicky maintenant ? alors ça y est on commence à assumer sa vraie nature ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 19:10 | |
| MVDD n'est pas très sympa avec mon fils |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 20:00 | |
| mvdd c'est la femme de ma vie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 20:04 | |
| MVDD est trop mimi avec sa petite déclaration |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 20:14 | |
| Moi j'veux faire des câlins à MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 20:16 | |
| on dirait que la chemise sur le nouvel avatar de mvdd clignote quand j'fais défiler l'écran sur mon ordi mes yeux sont fatiguéééés ptn |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 17 Mai - 21:40 | |
| MVDD avait raison, ça m'a arraché les rétines aussi xD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |