|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 10 Mai - 0:37 | |
| 00h36 : IL FAUT QUE JE DORME MAIS SENSE8 ME MANGE LE CERVEAU |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 10 Mai - 8:10 | |
| 8h09 : fatiguée, je veux pas y aller :c |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 10 Mai - 8:40 | |
| 08h40; faut que je prépare un contrôle pour mes élèves et que je finisse de corriger leurs autres copies |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 10 Mai - 9:31 | |
| 9h31 : toujours pas motivée à bosser |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 10 Mai - 9:54 | |
| 9:54 se réveiller avec la migraine |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 10 Mai - 13:41 | |
| 13:41; bon plus que 20 min à glander et après je me mets à mon ménage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 11 Mai - 13:26 | |
| 13:23 Ptdr et elles s'étonnent encore pourquoi je deviens méchante H24........ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 11 Mai - 13:40 | |
| 13:40:38
Laisse-moi juste dormir un peu sivouplé >< |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 11 Mai - 17:47 | |
| 17h47 Je bataille contre ma connexion pourrie et je perds patience |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 11 Mai - 18:07 | |
| 18h07- faire mon vernis :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 11 Mai - 19:19 | |
| 19h19 _ j'ai fais une sieste, et c'était cool ! vive les siestes ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 11 Mai - 19:48 | |
| 19h47; j'ai les yeux qui me brulent tellement je suis fatiguée ! Mais je refuse d'aller me coucher aussi tôt |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 11 Mai - 20:21 | |
| 20h21 - à la recherche de la motivation pour réviser 8D et faire le ménage plutôt comme quoi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 12 Mai - 4:28 | |
| 4h28, je veux pas aller bosser c'est pas humaaaain laissez-moi me recoucher svp je veux dormir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 12 Mai - 7:35 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 12 Mai - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 12 Mai - 10:16 | |
| 10:15 - j'essaye de finir ma fiche mais au travail c'est assez compliqué. |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 12 Mai - 15:00 | |
| 15h : mi-énervée, mi-peace, c'est chelou comme état |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| |
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 12 Mai - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|