|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 10 Juin - 9:21 | |
| 09:21Retour sur les planches ce soir, je suis teeeeellement impatiente que je ne tiens plus en place. Puis mettre en scène la poésie de Prévert... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 12 Juin - 16:18 | |
| 16h18, est-ce qu'un jour je serai à jour, je ne crois pas |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 12 Juin - 16:56 | |
| - Lola Moreno a écrit:
- 16h18, est-ce qu'un jour je serai à jour, je ne crois pas
mdr same. #titanic 16h56 - motivation où st tu j'ai littéralement 1m à faire pour aller dans la douche mais c'est si loin et mes jambes refuses |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 13 Juin - 3:22 | |
| 03:22 Aller seule à un concert de métal doit bien être la dernière étape d'une lutte contre l'agoraphobie qui se voulait grandissante il y a quelques mois de cela encore. Et il se pourrait bien que l'invitation du batteur du groupe (ex-batteur de Marilyn Manson aka ma première idole quand même) à passer une journée à Paris avec lui soit la récompense. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 13 Juin - 4:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 13 Juin - 13:18 | |
| 13h18- je veux pas retourner au boulot parce que j'ai un rapport à terminer et que je ne sais absolument pas quoi écrire dedans, help :ugh: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 13 Juin - 17:54 | |
| 17:53 - J'attends le bus après être allée chez la dentiste. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 14 Juin - 18:19 | |
| 18h19- quand j'ai masse de chose à faire mais que je suis posée comme une loque dans mon lit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 15 Juin - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 15 Juin - 16:59 | |
| 16:58 - On my way home dans le blizzard de la climatisation du bus. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Juin - 14:46 | |
| 14:46L'impatience d'être demain mais la peur de décevoir celui que j'admire depuis 10 ans à travers clips, interviews et photos, et qui a transformé cette vie en fanfiction en m'invitant à le rejoindre en day-off... sans préavis aucun. (On évitera d'ailleurs de lire ma toute première fanfiction plus assumée du tout et qui le concerne) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 17 Juin - 8:55 | |
| 08:54 - je commence à en avoir vraiment marre d'attendre. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 18 Juin - 16:41 | |
| 16:41 Ça y est, j'ai encore remis tous mes projets de vie en question. :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 19 Juin - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 19 Juin - 20:58 | |
| 20h58 ; AAAAAH CA FAIT DU BIEN DE RP UN PEU ICI CA FAISAIT UN BAIL |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 19 Juin - 21:10 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- 20h58 ; AAAAAH CA FAIT DU BIEN DE RP UN PEU ICI CA FAISAIT UN BAIL
21h10 F5 F5 F5 F5 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 19 Juin - 21:31 | |
| |
|
| |