-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'enfant des tendresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyJeu 15 Juin - 0:05

Peter dit "Nana", 27 ans, enseignant est né à Savannah en 1990.
Nana est un désastre depuis le départ de son meilleur ami qui est parti suite à sa dépression diagnostiquée en 2015.
Nana c'est un orage constant mais aussi un nuage aussi tendre que fatal. Nana il a de grandes mains, de grands yeux, c'est un humain phénoménalement ordinaire.
Pour Nana il n'y a ni blanc ni noir que des entre-deux et ça le terrifie.
Le tonnerre de la vie tétanise Nana.


Dernière édition par Nana Windsor le Dim 9 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyJeu 15 Juin - 0:05

Rhoan tigre humanisé, t'as les puissances anormales d'un humain en cavale, sans toi y a plus de nord, que des éclats d'tempête. c'est peut être pour ça qu'on t'appelle Storm.
Charlie
Eden je t'ai toujours connue, je crois que ça fait peur.
Alice sirène sûr notre île pas belle. on l'a pas. bien bâtie, on est deux rescapés, on s'agrippera encore, tu le sais.


Dernière édition par Nana Windsor le Dim 9 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyJeu 15 Juin - 2:08

Je suis là moi !!!! l'enfant des tendresses 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyJeu 15 Juin - 19:39

EDEEEEN COUCOU OUI BONJOUR NOUS SOMMES AMIS D'ENFANCE. je l'ai déclaré
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyJeu 15 Juin - 20:24

j'ai cliqué sur ta fiche de lien au pif et oh bah tiens qui voilà. l'enfant des tendresses 2065365303
le destin nous veut ensemble mamène
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyJeu 15 Juin - 20:51

le destin nous voudra tjrs ensemble petit caca d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyMar 20 Juin - 12:19

ben ptdr slt toi :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyDim 9 Juil - 21:18

oyé oyé on veut des liens tout chauds ici;

des peluches humaines, des monstres ambulants, des catastrophes sereines, de quoi remuer Nana.
vous pouvez l'appeler Peter il aime bien ça.

@Charlie Yo reviens
@Eden Howard toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyMar 11 Juil - 15:18

YA QUE MOI QUI L'APPELLE PETER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyMar 11 Juil - 18:46

WESH TU TE CALMES TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyVen 14 Juil - 22:30

felix c'est une peluche humaine, apparemment ça t'intéresse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyVen 14 Juil - 22:40

coucou toi as tu une idée ?
(une peluche je suis FORTEMENT attiré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyVen 14 Juil - 23:26

je suis trop une merde, vraiment, d'habitude j'arrive avec des idées ou des pistes mais là j'ai rien (j'aime pas les touristes et j'en suis une, j'ai honte Arrow )

mais du coup je te fais un petit résumé comme ça on peut réfléchir ensemble, et puis si t'as besoin de quelque chose en particulier, hésite pas l'enfant des tendresses 306237145

felix est né à seattle, quelques heures après son jumeau. il a aussi une petite sœur (biologique) et un petit frère (famille d'accueil), et sa famille est très soudée, aimante, etc, pas de souci de ce côté-là. il a perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture il y a 5 ans, et "l'amour de sa vie", river, l'a quitté soudainement il y a un peu plus d'un an. il est à savannah depuis quelques semaines, dans la fameuse coloc 2b, pour justement tenter de retrouver river. c'est quelqu'un de très optimiste et de très agréable à fréquenter, malgré le fait qu'il soit (très) secret sur sa vie privée et son passé. étudiant en médecine, il est cependant passionné par l'art, et surtout par la peinture. il aurait aimé en faire son métier, mais avec la crise, être médecin, c'est plus rentable.

sinon quoi d'autre... il est ablutophobe (peur de se noyer), il déteste les films d'horreur quels qu'ils soient, il est très altruiste et a tendance à oublier que faire le bonheur des autres, ce n'est pas forcément faire le sien, il a 22 ans, il est barista dans un café à côté de l'unif, il fume comme un pompier, il est bisexuel et s'assume complètement, il ne sait pas chanter mais il joue de la guitare, c'est un des plus grand fan de marvel ever. vouala l'enfant des tendresses 249603390
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyDim 16 Juil - 12:36

MOUHAHHAA un fan de marvel.
je les vois bien se poser autour d'un café, à la fin de son service et parler de marvel pendant des heures mais aussi être des épaules l'un pour l'autre parce qu'ils ont tous les deux "perdu" leur meilleur(e) ami(e) et donc ils pourraient avoir découvert ça et s'être rapprochés.
....et pour développer je vois avec toi c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyDim 23 Juil - 19:13

putain mais je sais même pas comment j'ai fait, j'ai absolument pas vu que tu m'avais répondu, jsuis pas possible l'enfant des tendresses 1376589181

han mais tellement *-* par contre faut que nana soit prêt à supporter les théories fumeuses et les ships étranges de felix l'enfant des tendresses 659403233 d'ailleurs je pense que c'est comme ça que felix aurait pu lui parler de mags, genre en évoquant pourquoi il a choisi ce tatouage en particulier ou d'où lui vient un de ses ships, et puis il en parlerait au passé sans faire gaffe et ça mettrait la puce à l'oreille de nana.

bon après felix est hyper réservé sur sa vie privée et son passé, il en parle jamais quasiment, mais justement, il pourrait considérer nana un peu comme un grand frère, comme quelqu'un qui veille sur lui dans cette nouvelle ville, même s'il ne l'avouera jamais parce que felix, il a besoin de personne, il a pas de problèmes, il est fort et il doit sauver les autres avant de se sauver lui-même (bref le complexe du héros mais genre en dérangé x3000 l'enfant des tendresses 760405754 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses EmptyLun 31 Juil - 16:32

Un lien ? ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

l'enfant des tendresses Empty
MessageSujet: Re: l'enfant des tendresses   l'enfant des tendresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'enfant des tendresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES