Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Aaron ♦ Je fuis l'amour, je fuis la haine, je fuis les conflits. J'ai si peur de frôler la mort que je ne fais que frôler la vie. Jeu 8 Juin - 12:40 | |
| Bienvenue parmi nouuus !! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Aaron ♦ Je fuis l'amour, je fuis la haine, je fuis les conflits. J'ai si peur de frôler la mort que je ne fais que frôler la vie. Jeu 8 Juin - 13:51 | |
| Merci à vous tous pour cet accueil !! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Aaron ♦ Je fuis l'amour, je fuis la haine, je fuis les conflits. J'ai si peur de frôler la mort que je ne fais que frôler la vie. Jeu 8 Juin - 18:57 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Aaron ♦ Je fuis l'amour, je fuis la haine, je fuis les conflits. J'ai si peur de frôler la mort que je ne fais que frôler la vie. Jeu 8 Juin - 19:57 | |
| bienvenue |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Aaron ♦ Je fuis l'amour, je fuis la haine, je fuis les conflits. J'ai si peur de frôler la mort que je ne fais que frôler la vie. Jeu 8 Juin - 22:07 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
Invité ☽ ☾
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: Aaron ♦ Je fuis l'amour, je fuis la haine, je fuis les conflits. J'ai si peur de frôler la mort que je ne fais que frôler la vie. Mer 14 Juin - 18:21 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|
☽ ☾
| Sujet: Re: Aaron ♦ Je fuis l'amour, je fuis la haine, je fuis les conflits. J'ai si peur de frôler la mort que je ne fais que frôler la vie. | |
| |
|