© creditimage|tumblr, alaska.
✧ 01 Emily, c'est la fille qui adore chanter avec ou sans micro. Sous la douche, en partant au travail, seule dans la maison. En plus, elle a de la chance d'avoir une très jolie voix.
✧ 02 Après une dure journée de travail, la blondinette adore allait faire la fête jusqu'au bout de la nuit, mais ses soirées préférées restent les karaokés.
✧ 03 Grâce à son métier de journaliste dans un magazine, elle a de la chance de pouvoir rencontrer des stars de la chance, assister à des concerts gratuitement
✧ 04 C'est une demoiselle qui est fonceuse dans la vie. Elle ne veut pas se contenter qu'une seule chose. Quand elle a des objectifs, elle va tout faire pour les accomplir.
✧ 05 La chose que la femme aime le moins chez elle sont ses pieds. En effet, la blondinette a passé de nombreuses heures à danser sur la pointe des pieds avec des pointes de danse classique. Ça laisse des marques. Elle a commencé à pratiquer ce loisir à l'âge de cinq ans et en fait toujours quand elle a le temps. C'est assez rare qu'elle mets des sandales ou pied nu hormis pour aller se baigner à la plage ou piscine.
✧ 06 Comme toutes les filles, Emily possède des talons dans son placard, mais ce qu'elle préfère, ce sont les baskets. Elle en a plein de toutes les marques, mais celle qu'elle préfère est celle d'Adidas qui sont très à la mode. Je parle bien sûr des superstars.
✧ 07 C'est une adulte qui adore conduire. C'est le genre de personne qui va prendre ses affaires et faire un road-trip le temps d'un week-end sans prévenir personne.
✧ 08 A vécu à Savannah jusqu'à l'âge de dix-huit ans. Ensuite, elle a emménagé à Boston pour aller à l'université et y rester 14 ans là-bas.
✧ 09 Est allergique à tout ce qui est fruit. de mer. Tous les fruits de mer. Si la blonde aux yeux bleus à la malheur d'en manger sans faire exprès, elle fera des œdèmes assez dangereux. C'est pour cette raison qu'elle garde dans son sac à main une piqûre en cas de crise.
✧ 10 C'est une personne hyperactive qui doit faire mille choses à la fois, ne supportant pas de rester tranquillement à la maison. Hormis elle est malade. Elle trouvera toujours un prétexte pour être dehors. Concert, shopping, promenade. Comme on dit, ce n'est pas la maison qui lui tombera sur la tête.
✧ 11 C'est une demoiselle qui est très sensible à la musique. Quelques fois, la bande originale du film va tellement l'accrocher que cela va lui faire aimer le film avant de l'avoir vu.
✧ 12 Emily est une femme de caractère, elle est très franche et n'a pas langue dans sa poche en apparence. Pour ce qui de ses sentiments, c'est une autre affaire. En effet, la blonde a beaucoup de mal à poser des mots sur ce qu'elle ressent sauf si la personne la connaît extrêmement bien.
✧ 13 Adore l'ambiance des fêtes foraines, mais déteste aller dans les attractions où les personnes ont la tête à l'envers. Pour l'avoir expérimenté, elle s'est évanouie plusieurs fois dans le manège.
✧ 14 La cuisine n'est pas son fort. Emily n'aime pas faire la cuisine, du moins elle n'a pas la patience d'être derrière les fourneaux. Elle préfère manger.
✧ 15 Adore dessiner tout et n'importe quoi + Porte des lunettes de repos quand ses petits yeux bleus sont fatigués
✧ 16 La journaliste a un caractère assez imposant et contradictoire. Un peu comme le feu et la glace. C'est-à-dire qu'elle est très chiante, mais très attachante, vulgaire quand elle est énervée ou stressée mais toujours présente pour les autres, franche dans sa manière de parler mais réservée quand il s'agit de sentiments.
✧ 17 Son meilleur moyen pour se détendre, c'est prendre un bain avec beaucoup de mousse à la lumière des bougies.
✧ 18 C'est une femme de trente ans qui a gardé son âme d'enfant. Du haut de ses 30 années, la blonde aux yeux bleus adore regarder les dessins animés. C'est pour cette raison que les enfants l'adore.
✧ 19 Déteste le froid, car est très frileuse.
✧ 20 À toujours gardé le numéro de téléphone de Prelsey depuis des années, mais n'a jamais osé l'appeler ou envoyé un texto de peur de se faire jeter. Après tout, c'est elle qui l'a plaqué du jour au lendemain.