| (17/06) River Albarn, Mia Faulkner, Atticus Hornigold | |
|
Auteur | Message |
---|
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (17/06) River Albarn, Mia Faulkner, Atticus Hornigold Ven 2 Juin - 15:49 | |
| NON. NON NON NON. NOOOOOOOOOON. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: (17/06) River Albarn, Mia Faulkner, Atticus Hornigold Jeu 8 Juin - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (17/06) River Albarn, Mia Faulkner, Atticus Hornigold Ven 9 Juin - 11:37 | |
| merci les choux J'ai pas vraiment avancé cette semaine donc je vais devoir prolonger d'une semaine, pareil qu'avant, possible que je poste un rp ou deux mais je suis quand même pas trop là Jvzm |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (17/06) River Albarn, Mia Faulkner, Atticus Hornigold Lun 19 Juin - 16:24 | |
| Où t'en es babe ? |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: (17/06) River Albarn, Mia Faulkner, Atticus Hornigold Lun 19 Juin - 16:47 | |
| Euh. Au fond du trou. Mais disons que c'est bon, je reposterai une absence si j'arrive vraiment pas à suivre allez. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: (17/06) River Albarn, Mia Faulkner, Atticus Hornigold Lun 19 Juin - 16:49 | |
| Ooww Bénon :( Comme tu préfères, je peux garder ton absence là le temps que de voir et tu nous sonnes au bout de quelques jours pour nous dire si tu la prolonges ou on l'archive :) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (17/06) River Albarn, Mia Faulkner, Atticus Hornigold Lun 19 Juin - 16:51 | |
| Sérieusement j'en ai pour tout l'été parti comme c'est, donc fuck that je vais tâcher de poster le rp minimum par semaine quand même |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (17/06) River Albarn, Mia Faulkner, Atticus Hornigold | |
| |
|
| |
| (17/06) River Albarn, Mia Faulkner, Atticus Hornigold | |
|