Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe I was wrong about you | Carmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 15:07



Jones Carmen
One day I was born, now I improvise
©  entertainment|tumblr.


identité
✧ PRÉNOM(S)  Carmen
✧ NOM Jones
✧ ÂGE 32 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE New York le 14 Décembre
✧ NATIONALITÉ Américaine
✧ ORIGINE Italienne et Afro-Américaine
✧ ÉTUDES, EMPLOI Avocate
✧ STATUT CIVIL Célibataire
✧ CARACTÈRE Déterminée | Directe | Adorable | Joyeuse | Proche de la nature | Adore les chats | À l'écoute | Sociale | Adore écouté sa musique | Adore danser | Attentive | Responsable | Impatiente | Rarement grossière
✧ GROUPE Alize

ft. Viola Davis
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ C'est quand j'étais enfant. J'étais dans le bus et pleins de jeunes racistes sont venus m'agresser. Me traitant de sale noire mangeuse de bananes. Si vous ressentez le mal en moi à ce moment, j'étais jeune et sans défense. Je ne savais pas comment riposté. Ces garçons sont s'en pris à moi chaque trajets que je faisais en sortant de l'école.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧  Je pense comme chaque êtres vivants... Je fais énormément confiance en ma mère. À chaque fois que j'étais dans une impasse elle était toujours là pour moi. Ensuite, il y a ma grande sœur, Rachel. Elle aussi était toujours là pour moi. Nous sommes comme deux vraies méchantes sorcières quand nous sommes ensembles. Ça me rajeunit et me rends heureuse.  

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧  Oui, mon père. Ce dernier est décédé dans un terrible accident de voiture ou tout les occupants des trois voitures sont malheureusement décédés à l'heure d'aujourd'hui. Le corps était méconnaissable mais, mère nous a dit qu'elle était heureuse que nous étions pas venues avec lui...

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01   Carmen fait attention à chaque petits détails qu'elle porte; en vérité, elle porte souvent des perruques afin de se rendre plus féminine devant le juge ou un client. Elle s'habille de façon sophistiquée et cela ne passe pas inaperçu au yeux de ses proches. Elle reste dans la salle de bain à se préparer pendant une bonne petite heure. . ✧ 02  Depuis toute petite, Carmen a peur des insectes volants. C'est la seule chose dont elle a peur dans l'univers des insectes.  ✧ 03  Son ex-petit ami la considérait comme la femme la plus parfaite au monde. Cela partait de sa corpulence mais c'est grâce à son caractère fort et humain.  ✧ 04  Elle est capable de cacher qu'elle défend un meurtrier. À cause de l'obsession de vouloir gagné le procès. ✧ 05  Carmen est une mauvaise perdante. Elle engagerait même un détective privé pour prouver qu'elle a raison. ✧ 06 Enfant, elle était l'enfant modèle dans la famille. malgré que ses frères soient plus âgés et mature qu'elle. Sa mère la considérait comme le modèle à suivre. ✧ 07 Elle a toujours raté son permis. Elle dois donc se déplacer en taxi ou c'est un ami qui la conduit à l'endroit voulu.✧ 08  Enfant elle était timide. Elle ne pouvait pas se montrer en public, ni parler.✧ 09  Elle n'étais pas l'élève modèle de sa classe. Elle n'écoutait que occasionnellement le cours. ✧ 10  Carmen est très soignée. Son bureau ne doit surtout pas être sale sinon elle s'énerve. ✧ 11  Elle ne voulait pas au départ devenir Avocate. C'est dès l'âge de 30 ans qu'elle choisit de devenir avocate. ✧ 12  Elle est fan de film sur le thème de; surnaturel, fantastique, science-fiction... ✧ 13 Carmen déteste les films ou séries policier. Ça lui rappelle ses mauvaises journées passées au bureau ou au palais de justice. ✧ 14   Carmen ne se ronge les ongles que lorsqu'elle est énervé ou a perdu un procès. ✧ 15  Carmen déteste la télévision, elle ne possède donc que la télévision pour regarder des films en DVD ou cassettes. ✧ 16  Chanter est l'un de ses nombreux hobbys. ✧ 17  Malgré être sortie avec un homme, Carmen ne sait pas comment se présenter devant un homme, malgré plusieurs conseils de la part de ses amies. Elle ne réussi jamais et, discute indéfiniment du travail.  ✧ 18 Boit chaque soir de week-end, pour calmé son stress. ✧ 19  
Ne veut pas d'enfants, elle trouve que c'est une trop grosse responsabilité malgré qu'elle soit responsable ! ✧ 20   Carmen possède un autre appartement à Toronto


PRÉNOM, PSEUDO will.
AGE L'âge d'avoir encore des défauts avec la langue de Molière ?
PAYS France
 

AUTRE COMPTE ///
AVATAR Viola Davis
 

MOT DE LA FIN Euh.. bonjour.
 
Code:
<pp> viola davis</pp> ▪  carmen j. jones




Dernière édition par Carmen Jones le Mer 31 Mai - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 16:22

VIOLA DAVIS MON DIEU MA QUEEN Maybe I was wrong about you | Carmen  2065365303 et le prénom est magnifique aussi, j'adore tellement, bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 16:39

J'aime tellement le prénom de Carmen aussi Maybe I was wrong about you | Carmen  2065365303
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ♥️
Ah au fait bienvenue Maybe I was wrong about you | Carmen  2903251074 Maybe I was wrong about you | Carmen  5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 16:55

Bienvenuuuuue !

Viola et Carmen DAMN GURL pompom
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 17:03

trop bien trop bien trop bien j'adore le choix olalalallaalalala bienvenue ici en tout cas, hâte de voir ce que tu vas nous faire courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 17:07

Merci à tous, ça me motive à finir ma fiche ! Merci encore ! Maybe I was wrong about you | Carmen  5758458 Maybe I was wrong about you | Carmen  309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 17:40

bienvenue Maybe I was wrong about you | Carmen  2903251074
bonne chance pour la suite de la fiche Maybe I was wrong about you | Carmen  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 17:43

Merci ! Maybe I was wrong about you | Carmen  5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 18:35

Bienvenue parmi-nous Maybe I was wrong about you | Carmen  1043588926
bon courage pour faire ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas surtout I love you

par contre, on n'autorise pas les initiales dans les pseudos, tu pourras retirer la tienne stp ? Maybe I was wrong about you | Carmen  306237145 Maybe I was wrong about you | Carmen  643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 18:46

Lim Fang a écrit:
Bienvenue parmi-nous Maybe I was wrong about you | Carmen  1043588926
bon courage pour faire ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas surtout I love you

par contre, on n'autorise pas les initiales dans les pseudos, tu pourras retirer la tienne stp ? Maybe I was wrong about you | Carmen  306237145 Maybe I was wrong about you | Carmen  643491794

Merci ! Maybe I was wrong about you | Carmen  306237145

Évidemment, ça ne dérange pas !  Maybe I was wrong about you | Carmen  643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 19:02

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 19:08

Bienvenuuuuuue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 19:14

Merci à vous deux ! Maybe I was wrong about you | Carmen  309481704 Maybe I was wrong about you | Carmen  643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 19:49

Maybe I was wrong about you | Carmen  Tumblr_nv0awcIGtc1trx4ivo1_500
viola Maybe I was wrong about you | Carmen  4075296236 Maybe I was wrong about you | Carmen  4075296236
bienvenue Maybe I was wrong about you | Carmen  643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 20:14

oooh j'adore tes choix aussi, bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 20:21

Paige : Haha, c'est exactement le visage que je fais quand je vois vos remarques ! Merci ! Maybe I was wrong about you | Carmen  5758458 Maybe I was wrong about you | Carmen  3358714544

Izia : Merci ! Maybe I was wrong about you | Carmen  5758458
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMar 30 Mai - 22:34

ça c'est du choix original pfiouu fan
trop hâte d'en apprendre plus Maybe I was wrong about you | Carmen  659403233
en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche gah
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMer 31 Mai - 7:46

Nash Caldwell a écrit:
ça c'est du choix original pfiouu fan
trop hâte d'en apprendre plus Maybe I was wrong about you | Carmen  659403233
en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  gah

Merci ! Maybe I was wrong about you | Carmen  2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMer 31 Mai - 7:58

Adoration totale. Viola viola viola j'approuve Maybe I was wrong about you | Carmen  309481704
Et ce perso trop mignon, parfait skldfg

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMer 31 Mai - 9:45

VIOLA DAVIS + LE PRENOM. Maybe I was wrong about you | Carmen  309481704 Bienvenue par ici. Maybe I was wrong about you | Carmen  5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMer 31 Mai - 10:04

Bienvenue parmi nooouuuus heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMer 31 Mai - 10:26

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMer 31 Mai - 10:46

la queen Viola, grave heureuse de la voir sur un forum Maybe I was wrong about you | Carmen  2700857663 Maybe I was wrong about you | Carmen  2700857663
bienvenue ici et courage pour la suite Maybe I was wrong about you | Carmen  306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMer 31 Mai - 11:19

Merci à vous ! Ça fait chaud au cœur ! Maybe I was wrong about you | Carmen  309481704 Maybe I was wrong about you | Carmen  5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  EmptyMer 31 Mai - 11:55

OLALALALA CE CHOIX D'AVA **
bienvenuuuuuuuue run
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was wrong about you | Carmen    Maybe I was wrong about you | Carmen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe I was wrong about you | Carmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You get mixed up with the wrong guys. You get messed up on the wrong drugs (SAMCHOU)
» i have friends that don't care about me - Carmen
» that's where you're wrong (michael)
» wrong one, ft kizaige
» wrong side (don)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES