Partagez
 

 wrong one, ft kizaige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

wrong one, ft kizaige Empty
MessageSujet: wrong one, ft kizaige   wrong one, ft kizaige EmptyDim 28 Mai - 18:29

le problème quand on a vingt six ans et qu'on est encore célibataire c'est que tout le monde essaye de te caser. ton entourage pense avoir trouver ta perle rare, celle qui te fera de beaux enfants et qui glissera une bague à ton doigt. personne ne te demande jamais ton avis. personne ne se demande si il te plaira ou pas. en fait, tout le monde part du principe qu'en étant seule, on devient forcément désespérée et que n'importe qui peut convenir pour combler ce vide. mais ce vide toi tu le ressens pas vraiment. t'es bien trop occupée pour ça. tu fais en sorte de l'être assez en tout cas. entre le travail, leon et tes bingewatching de séries, t'as pas l'impression de manquer de quoi que ce soit. d'accord, peut être que parfois, tu te dis que ça serait bien de partager tout ça avec quelqu'un. mais la plus part du temps, tu réalises vite que tu n'aurais pas une seconde à accorder à un autre humain dans ta vie. c'est déjà suffisamment compliqué comme ça. et il n'y a rien de pire que des amis qui pensent connaître tes besoins mieux que toi. alors quand on te propose un rencard avec "un super ami banquier/avocat/médecin super marrant" tu râles, tu évites, tu cherches des excuses. sauf que parfois, tu n'as plus le choix que d'accepter. et c'est comme ça que tu te retrouves en voiture pour aller rejoindre mike, un certain "agent immobilier plein de vie" d'après l'une de tes amies. ce soir t'avais envie de t'enrouler dans un plaid sur ton canapé et de regarder urgences pendant que leon dort. à la place, tu sens bon, tu portes une robe et des tallons et tu t'apprêtes à rencontrer mike. la vérité c'est que t'exagères un peu. vous parlez depuis quelque temps tous les deux. avant de perdre ton temps à un rencard, t'as voulu t'assurer que le courant passe entre vous. et c'est le cas. tout ce que ton amie a dit sur lui se révèle vrai. alors t'as quand même un peu hâte de le rencontrer. et au sourire qu'il te lance en te voyant arriver devant le restaurant, tu pars du principe que lui aussi il a hâte. une légère accolade un peu hasardeuse et vous voilà derrière une serveuse qui vous indique votre table. vous commencez alors à discuter mais tu ne peux pas t'empêcher de penser à ton fils et à comment il va. alors tu lui dis que tu dois aller aux toilettes et tu t’éclipses pour appeler ton frère. en revenant, tu t'installes à ta place sans vraiment faire attention. alors du coup tu parlais de ce couple que t'as surpris dans la chambre d'une des maisons que tu vendais en pleine action. ça devait être gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Miyazaki

Owen Miyazaki
MAD HATTER
▹ posts envoyés : 366
▹ points : 5
▹ pseudo : Amaya.
▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram.
▹ avatar : Miyavi Ishihara.
▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: de type très disponible.
+ contacts:

wrong one, ft kizaige Empty
MessageSujet: Re: wrong one, ft kizaige   wrong one, ft kizaige EmptyLun 29 Mai - 14:44

    "Sans savoir pourquoi / J'aime ce monde / Où nous venons pour mourir."
    - Natsume Sôseki.

    Kizuki possédait de nombreuses coutumes, des principes qu'il s'efforçait de suivre pour se donner l'illusion de bien vivre - dans certaines règles de l'art. Il sortait notamment toujours avec ce carnet à l'allure orientale, pomme et lilas : c'était ce qu'il lui servait à penser lorsqu'il se faisait bête. Cela arrivait d'ailleurs bien souvent, les concepts artistiques inondaient son cerveau tant et si bien qu'il ne pouvait qu'en oublier la moitié et se torturer jusqu'à s'en rappeler. En écrivant ses "illuminations", il se permettait un peu de repos, ou du moins faisait de la place pour de nouvelles idées dans son cerveau.

    Alors évidemment, s'il devait se rendre au quartier historique de la ville, ce ne serait pas son allié scriptuel. Il le savait déjà, les données couleraient à flot. Le jeune homme voyait le monde comme une source d'inspiration infinie; chaque détail, chaque événement, était une bonne raison pour écrire, un cadeau de la vie même qu'il ne pouvait refuser. Souvent, il se questionnait quant à l'origine des idées qui surgissait alors dans son esprit, pas tout à fait certain d'avoir été leur créateur ni même leur initiateur. Il se voyait plus comme un messager - un récepteur des messages, oui, que le monde avait à transmettre : ainsi, son travail d'écrivain prenait sens. Parler pour la terre, parler pour la Vie, c'était le principe même des Haïkus qu'il gardait toujours précieusement avec lui. Souvent, lorsqu'il s'asseyait sur un banc - comme pour arrêter le temps - il ouvrait son précieux carnet et s'enivrait de ces courts poèmes japonais. Ainsi, il appréciait l'existence, se questionnant sur le moment au court duquel l'être humain avait décidé que ce ne pourrait être aussi simple.

    Et Confucius disait : "La vie est vraiment simple mais nous insistons à la rendre compliquée.".

    Kizuki avait ainsi appris à étudier le monde, à le ressentir de tout son être dans une constante quête de transcendance de sa condition humaine. Il était attaché aux valeurs, aux traditions d'un pays quand bien même il n'en possédait l'origine. Alors oui, le quartier historique était une mine d'or, une pierre précieuse qu'il serrait en sa main, observant chacune de ses facettes et de ses profondeurs comme la plus belle chose qu'il lui avait été offerte. Sans cette attention, il aurait certainement trouvé le monde bien ennuyant et l'idée de le parcourir tout à fait rébarbative : en d'autres termes, il ne serait certainement plus là pour voir encore aujourd'hui.

    Les besoins de l'homme étaient dans le fond assez simples et il y en avait un que Kizuki ne pouvait plus ignorer après les heures qu'il venait de passer à arpenter les rues en quête de messages quelconques : celui de manger. Il commençait à songer à un lieu où se ravitailler lorsque ses yeux se heurtèrent à la façade d'un restaurant : c'est un signe, qu'il aurait dit en riant. Lorsqu'il entra dans l'établissement, il fut agréablement surpris de voir la foule qui s'y pressait; indéniablement, il avait besoin de voir des gens. Il fut alors amené à une table et accompagné de son estomac grommelant, il entreprit la lecture du menu avec un intérêt non-mesuré.

    "Alors du coup tu parlais de ce couple que t'as surpris dans la chambre d'une des maisons que tu vendais en pleine action. ça devait être gênant !", au même moment une voix de femme dont il n'avait pas le souvenir résonna à ses oreilles. Le japonais eut un temps de réflexion : il se serait rendu compte de la présence d'une personne à ses côtés jusque là donc il ne pouvait être en cet instant que pris pour quelqu'un d'autre. Qu'à cela ne tenait, il adorait jouer - "Attends, le pire, c'est quand ils ont vu que je les avais vu. Tu crois qu'ils se seraient pressés d'arrêter ? Certainement pas.". Et ce soir, le hasard avait fait qu'il porterait un masque d'agent immobilier - "Tu sais, depuis les années que je vends des maisons, j'ai eu le temps de constater que la nature faisait des personnes bien étranges parfois et j'ai eu l'occasion d'entrer en contact avec un certain nombre de ces spécimens.". Comment pouvait-il mieux terminer une journée qu'en se prenant pour ce qu'il n'était pas ?

    "Bon après, il y a vendeur de maison et vendeur de maison. C'est vrai que dans les faits, moi, je ne vends pas beaucoup... et je ne fais pas dans les maisons non plus d'ailleurs. Il y a fort à parier également que je ne sois même pas la personne à qui vous souhaitiez vous adresser mais ce n'est qu'un détail.". Le jeune homme baissa la carte en souriant, il aurait bien aimé être cet agent immobilier car dans le fond, il détestait décevoir les gens mais là, ça ne s'improvisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3347-kizuki-demons-et-merveilles?nid=3#78501 https://thenotebook.forumactif.org/t3368-kizuki-kurosawa
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

wrong one, ft kizaige Empty
MessageSujet: Re: wrong one, ft kizaige   wrong one, ft kizaige EmptyLun 29 Mai - 15:34

ce rencard tu l'attendais. t'étais contente de savoir qu'enfin t'allais dîner avec un gars que t'apprécies. parce que vous parlez depuis suffisamment longtemps pour savoir que tu l'aimes bien. t'as rien imaginé dans ta tête, tu te vois pas faire ta vie avec lui. mais pour une soirée, un repas, tu le trouves sympa. peut être qu'avec le temps ça ira plus loin, t'en sais rien. t'as pas vraiment tendance à te projeter de toute façon. c'est pas dans ta nature et si parfos t'en as envie, tu t'en empêches. après tout, t'es pas seule, y'a ton fils. et il sera toujours plus important que n'importe qui d'autre. c'est un fait. alors tant que tu ne présentes personne à leon, c'est compliqué de s'imaginer poursuivre une relation. et c'est bien parce que t'en as conscience que tu ne lui présentes personne. dans le fond, t'as un peu peur de voir quelqu'un de nouveau entrer dans ta vie et donc dans la sienne aussi. depuis dix ans, y'a plus que vous deux. t'es pas encore prête à voir ça disparaître. tu le sauras peut être jamais qui sait. mais en attendant de savoir, rien ne t'empêche d'essayer, de sortir pour voir. le nez encore fourré sur ton téléphone, tu ne fais pas vraiment attention où tu t'assoies. et quand tu entends la voix qui te répond, tu réalises que peut être, tu aurais du faire attention. ce n'est pas celle de mike. ça ne doit donc pas être la bonne table. un coup d'oeil un peu gêné autour de vous, t'essayes de repérer le bon gars, celui avec qui t'es censée manger. et d'une oreille t'écoutes ce que te dis celui qui est en face de toi. ça te fait sourire même si t'es pas à l'aise du tout. force est de constater que mike est finalement un enfoiré. que ce gros connard s'est tiré comme un salaud sans rien dire. mais finalement, t'es même pas dégoûtée, tu lui en veux pas non plus. si il a pas apprécié le physique de celle avec qui il parle depuis plusieurs jours par sms c'est qu'il est trop con pour se rendre compte de la véritable beauté sur cette terre. il mérite rien. pas même que tu perdes ton temps pour lui. et maintenant que t'en es venue à cette constatation, il est temps de s'inquiéter du nouveau type, en face. il a l'air sympa et il te fait sourire. désolée. en vérité la personne a qui je souhaite m'adresser mérite toutes les merdes du monde. je lui enverrai un sms plus tard pour le lui dire. et puis, il avait l'air de vendre autant que vous ce tocard. c'est plus fort que toi, t'as besoin de le critiquer. il mérite, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

wrong one, ft kizaige Empty
MessageSujet: Re: wrong one, ft kizaige   wrong one, ft kizaige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wrong one, ft kizaige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You get mixed up with the wrong guys. You get messed up on the wrong drugs (SAMCHOU)
» that's where you're wrong (michael)
» Maybe I was wrong about you | Carmen
» wrong side (don)
» You've got the wrong villain [Aden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES