| (brandon) search and destroy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (brandon) search and destroy. Mer 24 Mai - 15:12 | |
| fais gaffe avec anca quand même, elle est précieuse nous l'abîme pas (trop) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (brandon) search and destroy. Ven 26 Mai - 22:26 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je trouve le pseudo trop cool ! Bon courage pour terminer ta fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (brandon) search and destroy. Sam 27 Mai - 12:10 | |
| T'es presque à la fin là ! Et le perso' est cool Bienvenue ici et bon courage pour la suite :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (brandon) search and destroy. Dim 28 Mai - 14:20 | |
| hello u super choix de scénar de vava tout quoi hâte de voir ça en jeu bienvenue ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (brandon) search and destroy. Dim 28 Mai - 18:08 | |
| rhoan : Pas de soucis, je ferrais de mon mieux seven : merci à toi ! je sens que vous allez pas m'aimer la famille izia : merci la belle ariel : quel mignon pseudo pour une si jolie bouille, merci lavinia : je te retourne le compliment, c'est rare ce pseudo , merci à toi améthyste : ouais, le départ en vacances m'a retardé mais je finis ça de suite , merci à toi et très jolie prénom elena : la belle adélaide, je suis fan , merci à toi ! nur : merci la belle, je ferraid de mon mieux pour satisfaire vos yeux alors |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (brandon) search and destroy. Dim 28 Mai - 23:56 | |
| viens on s'fait des bébés (on en aura jamais mais bref merci JJ !!) on s'en fouuuu on aura qu'à les inventer, parce que peteeeeers |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: (brandon) search and destroy. Dim 28 Mai - 23:57 | |
| jpasse avec le mauvais compte mais c'est parfait babe |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: (brandon) search and destroy. Dim 28 Mai - 23:59 | |
| Félicitations ! Anca m'a prévenu que c'était tout bon et du coup c'est bon pour moi aussi hâte de te voir la malmener amuse toi bien edit : ah bah elle a posté entre temps aussi
tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous. Mais mieux encore tu fais partie de l'équipe . Avec ton équipe tu pourras relever des défis et participer à la vie du forum pour gagner des points. Mais tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (brandon) search and destroy. | |
| |
|
| |
| (brandon) search and destroy. | |
|