|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Lun 22 Mai - 22:39 | |
| promis (non je rigole, on verra ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Lun 22 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Lun 22 Mai - 22:45 | |
| ouiii fais moi un résumé chaton |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Lun 22 Mai - 22:52 | |
| sa mère est morte en la mettant au monde, ce que son père n'a pas supporté. il ne lui a jamais pardonné, et c'est par vengeance et caprice qu'il l'a donc offerte au gang dans lequel elle est forcée à l'obéissance et la prostitution. elle est très cultivée, peut réciter des extraits d'oeuvres par coeur, pour elle la connaissance est la réelle liberté, c'est ce qui l'aide à tenir. ça, et dieu. elle est très croyante et ne vit que par son obsession pour dieu. elle a un frère, perdu de vu mais qui lui envoie tous les mois une petite somme d'argent pour financer ses études, il ne sait pas que c'est le gang qui l'empoche. elle est à la fois douce, et rageuse. elle peut être tendre mais s'énerver d'un coup et frapper tout le monde quand la goutte d'eau fait déborder le vase. non je n'ai pas recopié un des résumés que j'avais déjà fait pour quelqu'un, il est rien que pour toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Mar 23 Mai - 13:45 | |
| ohhh ben pauvre bb ruth j'ai peut être une idée, rapport au gang et tout ça, je sais pas si tu as vu du coup mais rho aussi a eu pas mal de soucis avec un gang dont il a fait partie, on pourrait regrouper ça? genre rho était avec le groupe des "éclaireurs" (ceux qui étaient sur la route etc), et ruth avec les mecs qui géraient tout ce qui est prostitution, donc ils auraient pu se croiser somehow, et comme rhoan est censé être mort (assassiné par le gang en question), s'ils se recroisent c malaise et rhoan va faire en sorte qu'elle ne dise rien ? bref c un peu flou pour le moment mais je reviens vers toi ce soir dans tous les cas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Mer 31 Mai - 10:14 | |
| Il est où mon mariage forcé wsh? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Mer 31 Mai - 10:19 | |
| ici, viens là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Mer 31 Mai - 10:22 | |
| Tu veux un résumé de mon petit Ciel? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Mer 31 Mai - 11:22 | |
| je veux bien chaton et tu m'as dit que tu avais des idées déjà il me semble? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Jeu 15 Juin - 23:04 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- (j'ai des idées mais j'suis au travail lel j'arrive après je t'oublie pas bsx)
je crois que tu m'as oublié ( alors je viens réclamer ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Dim 18 Juin - 1:27 | |
| PTDR OUI DESOLEE JSUIS LA AMBRE ; bien sûr tu as des idées, besoins, envies ? HOPE ; ptdrrrr je me disais que hope pourrait chercher à dealer dans les soirées de rhoan parfois??? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Lun 19 Juin - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Mar 20 Juin - 10:38 | |
| alors alors rhoan est arrivé à savannah à l'âge de dix-sept ans (avant il vivait à seattle) du coup il a jamais été au lycée à savannah, mais ils peuvent se connaître de par leurs études respectives? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL Mer 11 Oct - 17:13 | |
| Putain t'es encore moins à jour que moi. JE T'AJOUTE. TU ES "LOVE OF MY LIFE" BISOUS |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: POWER & CONTROL | |
| |
|
| |
|