| derek - huntin' fishin' lovin' everyday | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: derek - huntin' fishin' lovin' everyday Mer 24 Mai - 12:09 | |
| bienvenue !!! =)
amsue toi bien ici ! ton perso l'air chou !! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: derek - huntin' fishin' lovin' everyday Mer 24 Mai - 17:27 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: derek - huntin' fishin' lovin' everyday Jeu 25 Mai - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: derek - huntin' fishin' lovin' everyday Jeu 25 Mai - 17:23 | |
| OK... en plus j'ai fais ma fiche sur bon patron alors... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: derek - huntin' fishin' lovin' everyday Jeu 25 Mai - 18:58 | |
| Voilà, j'ai apporté des changements et j'ai essayer de corriger le plus de faute possible alors... et j'ai écrit ma fiche directement sur bonpatron alors... je ne peux pas faire plus. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: derek - huntin' fishin' lovin' everyday Sam 27 Mai - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: derek - huntin' fishin' lovin' everyday Sam 27 Mai - 12:05 | |
| Bienvenue et j'espère que la correction se passera bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: derek - huntin' fishin' lovin' everyday Dim 28 Mai - 2:52 | |
| Écouter, je ne sais pas quoi faire de plus. Je repasse ma fiche sur bonpatron et tout est correct. Je suis aussi Canadienne. Notre manière d'écrire et de parlé est complètement différente de votre français et j'essaie le plus possible de me faire comprendre, alors je ne sais pas qu'est-ce qui est difficile à lire dans ma fiche parce que ça fais du sens. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: derek - huntin' fishin' lovin' everyday Dim 28 Mai - 20:01 | |
| Merci de l'insulte. C'est vraiment apprécié. |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: derek - huntin' fishin' lovin' everyday | |
| |
|
| |
| derek - huntin' fishin' lovin' everyday | |
|