-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes the sun ♦ Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyDim 25 Sep - 22:45



Williams, Derek
These people don't make deals : there's fucking savages
©️ cleo gif hunts
PRENOM|NOM Mon prénom est Derek, agréable à l'oreille je l'apprécie assez. Mon nom, quant à lui, est Williams que je tiens de mon père depuis le jour de ma naissance. AGE|LIEU DE NAISSANCE Je possède désormais 27 ans NATIONALITE|ORIGINE Je suis américain même si je pense avoir de origines d'ailleurs. Mais je ne sais pas lesquels. Comme tout le monde, je pense, nous ne sommes pas d'un seul pays. ETUDES|EMPLOI J'étais militaire, je cherche à présent à renvoyer mes démons de l'autre côté de l'océan. STATUT CIVIL Je suis avec quelqu'un depuis peu, je pense qu'elle pourrait être la bonne ... CARACTERE On peut dire moi que je suis une personne souriante et joviale. Rarement de mauvaise humeur, j'aime faire rire les gens. Grand sorteur et fêtard, j'ai toujours adoré la vie nocturne d'une ville. Avant de rencontrer Mila, ma copine, j'étais un véritable séducteur et coureur de jupon de grande renommée. Je suis fiable, fidèle à ceux que j'aime mais j'ai tout de même des défauts : je suis légèrement égoïste par moment et je suis presque incontrôlable lorsque je m'énerve ou suis en colère. Mais pour palier à ce comportement quelque peu haineux que je peux avoir, je peux vous citez mon courage qui fut accueillit chaleureusement sur le front.GROUPE Alize

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Je peux vous citez les deux. Mon pire souvenir restera le mouvement de panique que j'ai ressenti lorsque la sœur de mon meilleur ami m'a téléphoner ce fameux soir. Un corps maculé de sang était sur le sol tandis qu'elle m'empêchait de téléphoner aux flics. On ne peut pas continuer de vivre avec une sorte de complicité de crime en tête, on n'oublie rien et vit avec. Mon meilleur souvenir est celui du jour où j'ai reçu cette lettre m'annonçant que j'étais reçu à l'école militaire. J'imagine que ce ne doit pas être un véritable bonheur pour tout le monde mais ce l'était pour moi : j'avais enfin la possibilité de filer, de partir loin et d'aider la population comme je le souhaitais depuis si longtemps. Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Mon meilleur ami, celui a qui je peux tout confier sauf cet horrible secret auquel sa sœur m'a mêler. Oh je ne lui en veux pas, non loin de là, mais comment peut-il encore me faire confiance alors qu'il sent que je ne lui raconte pas tout ? La confiance est quelque chose qui se gagne durement mais se perd si facilement ... J'espère pouvoir le garder parmi ces personnes. Oh et je peux tout de même citer sa sœur, Ellie, malgré son caractère agaçant qui me tape des fois sur les nerfs.Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? J'en ai perdu deux à vrai dire. La première personne fut ma mère, l'aide dont j'avais toujours eu besoin en étant enfant. Le cancer l'a emportée alors qu'elle n'avait que 54 ans. Elle a toujours été ce rempart protecteur qui empêchait mon père de me traiter comme un idiot de bas étage. Elle a toujours été là pour soutenir mes projets, même l'armée lui semblait être une merveilleuse idée de carrière alors que mon père m'avait déjà inscrit dans une université pour faire médecine et devenir chirurgien. Tout m'oppose à lui alors qu'elle, ma mère, elle me comprenait. La deuxième personne fut un ami qui m'était très cher lorsque nous étions sur le front, ensemble. Tout semblait bien allé pourtant, rien ne clochait sur place, mais nous avons entendu les tirs ennemis ... Trop tard.

=  You are a memory

• J’ai la sale manie de dormir avec un couteau dans le tiroir de la table de nuit, il n’y a qu’à l’ouvrir rapidement et je peux me défendre immédiatement.
• J’ai aussi tendance à être superstitieux les jours de vendredi 13 ou lorsque l’on se retrouve à 13 à une table, j’évite toujours ce genre de situations je n’aime vraiment pas et je supporte encore moins croisé un chat noir ces jours-là ou encore être obligé à passer sous une échelle. Je fais aussi très attention aux miroirs, les 7 ans de malheurs, très peu pour moi !
• Quand j’étais gosse, j’adorais partir à l’aventure. Je partais avec un sac à dos et j’allais un peu partout, que ce soit sur terre ou sur la plage ou le bord de l’eau. J’adorais fouiller les moindres recoins que je pouvais trouver, cette envie de voyager est toujours restée gravée en moi et c’est aussi grâce à cette envie de partir et d’aller voir ailleurs que j’ai adoré mon métier de militaire et d’aider tous ceux que je pouvais sur mon chemin.  
• Je parle dans mon sommeil. Je ne parle pas des belles choses de la vie non, je radote. Je parle de ce que j’ai vécu en Afghanistan, de la mort que j’ai côtoyée beaucoup trop longtemps.
• Souvent, je me réveille en sursaut, trempé de sueur et le cœur battant à tout rompre, mes yeux remplis de l’horreur que j’ai ressentie à la vue de tant de sang de mes frères d’arme.
• J'aime bouger. Courir, faire du sport, retrouver l'usage de mes jambes me fait un bien fou et je profite de chaque instant pour ressentir tous les bienfaits d'une longue course à pied.
• Passer à côté de chevaux me rappel également le passé. J'aime beaucoup ces bêtes, je les trouve vraiment magnifique et puissante, mais depuis que j'en ai eu le sang sur les mains c'est devenu autre chose. Je me sens coupable et redevable envers eux.
• Je n'aime pas rester enfermé. Me retrouver entre 4 murs devient presque insupportable au bout de quelques heures, le seul endroit où je peux me sentir en sécurité est chez moi et des fois je ressens ce même bien être chez Mila même si c'est compliqué des fois.
• Quand un bruit sourd retenti tout proche de moi, je bondis comme si ma vie en dépendait. La peur de revoir des canons pointés sur moi ou sur Mila ou encore sur mes amis me bouffe de l'intérieur, c'est horrible de vivre de cette manière et je ne sais pas comment je vais pouvoir changer cette manière de vivre pour pouvoir me sentir enfin "libre".
• Je ne veux pas d'animal de compagnie, d'accord ils sont attachants et absolument adorables mais ils sont le même problème que les hommes : ils meurent. Je ne supporterais pas de voir quelqu'un de plus mourir même un animal. Tout me ramène à mon passé, tout me ramène aux dernières guerres que j'ai vécues, aux missions que nous avons dû faire, une dernières fois tous ensemble.
• Vous avez donc compris que tout me ramène en Afghanistan, que tout ce que j'ai vécu m'empêche de faire un pas en avant vers l'avenir et pourtant je me soigne ... Un thérapeute me suit régulièrement pour m'aider, avancer de la meilleure manière qu'il soit même si cela semble dur à croire. Avancer semble trop dur et il sait aussi que je ne dis pas tout, que je cache quelque chose mais que cette chose n'a rien à voir avec la guerre. Oui il y a bien quelque chose que je cache et c'est le secret d'Ellie, malgré les difficultés.


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Moi, derrière mon petit écran, c'est Nadou  AGE Depuis cet été j'ai 21 ans *fiesta* PAYS Je suis Belge, oui oui, vive les frites ! AUTRE COMPTE Non, je ne suis pas encore schizo par ici  Here comes the sun ♦ Derek 659403233 AVATAR Scott EastwoodMOT DE LA FIN J'vous offre des cookies et du chocolat à volontééééé   pompom  


Code:
<pp>Scott Eastwood</pp> ▪️ Derek Williams


Dernière édition par Derek Williams le Jeu 29 Sep - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyDim 25 Sep - 22:45




These people don't make deals : there's fucking savages
L’histoire d’une personne la bâtie pour son avenir. C’est avec un passé, peu importe qu’il soit lourd ou léger, que l’on peut se créer un avenir. Tout le monde rêve du meilleur car personne ne rêve d’un pire. Mais même si l’on aspire à ce que tout se passe bien les choses ne se passent généralement pas comme nous le souhaitons.

J’avais 12 ans lorsque j’ai compris ce que je voulais faire. Du haut de mon petit âge, je savais que j’avais envie de défendre mon pays de toutes ces attaques horribles qui tuaient des gens. J’ai su que je voulais intégrer une troupe et aller rendre justice auprès de ces sauvages qui venaient de tuer sans le moindre état d’âme. Les tours jumelles venaient de s’effondrer, les gens pleuraient, les gens paniquaient, les gens avaient peur. Je me souviens être arrivé près de ma mère pour le prendre dans mes bras tout en la serrant fort contre moi. « Je te protégerais d’eux maman ! Je vais devenir militaire ! » Moi aussi j’étais mort de trouille, comment j’allais pouvoir arrêter ces monstres ? Mais peu importe, je voulais sauver des vies. Ma mère avait souri « Peu importe ce que tu fais, tant que tu restes à jamais mon bébé ! » et elle s’était mise à rire tandis que je ronchonnais. Je n’aime pas qu’elle me dise que je suis un bébé, j’ai 12 ans, je suis grand maintenant ! Papa n’avait pas quitté son journal mais j’entendis ses paroles très clairement « Quelle bêtise tu ferais. Te faire tuer ? Tu ne seras jamais utile. Devient chirurgien, là tu serviras enfin à quelque chose mon fils. » Je vous laisse comprendre donc dans quelle guerre je me suis fourré ce jour-là.
Je ne mentionnerais pas plus mon enfance, elle ne sert à rien. Malgré la situation particulièrement aisée de ma famille je ne m’y suis jamais vraiment senti chez moi. Ma mère m’aidait dans mes projets, elle savait ce que je voulais faire et ce que j’allais faire. Mon but était d’intégrer la Ranger School et je le ferais peu importe l’avis de mon père que je devienne un crétin de chirurgien ou non.
Les années ont courues avec une vitesse folle, j’ai rencontré mon meilleur ami durant cette enfance quelque peu merdique, je l’ai toujours adoré malgré son accent français qu’il avait au départ. J’ai adoré apprendre certains mots à ses côtés, faire des conneries avec lui, fumer ma première cigarette avec lui ; on a tous les deux détestés, oubliés puis recommencer. Sa sœur, petite sœur, Ellie, passait beaucoup de temps avec nous. On était devenu un trio inséparable, on sortait tous les trois, on faisait plein de chose mais uniquement à nous 3. C’était juste génial. Séb et moi … Nous avons enchaînés quelque copines, jamais rien de très fixe dans cette adolescence tumultueuse. Je déconnais beaucoup, je n’étais pas vraiment sérieux. Puis le drame arriva.
Maman était atteinte d’un cancer des poumons, elle qui n’avait jamais fumé, jamais bu une seule goutte d’alcool, la voilà attachée à un lit d’hôpital incapable de s’en relever. Le diagnostic était très clair, la phase dans laquelle était avancée la maladie ne laissait aucun espoir de survie. Les mois suivirent, longs et douloureux tout à la fois, je devenais complètement fou. Les disputes avec mon père se firent de plus en plus fortes car je continuais de persévérer dans mon idée de rejoindre non plus une simple école militaire mais les Rangers.
« Tu es un crétin ! Va donc te faire tuer là-bas ! » Hurlait-il en jetant des regards mauvais en ma direction. « Je préfère plutôt crever en restant digne que de me cacher dans un trou, comme TOI ! » J’enchéris en haussant encore plus haut la voix que lui. « Alors DEGAGE D’ICI et ne REVIENS PAS ! » Reprit-il après un court instant de silence, la rage s’entendait en faisant vibrer ses cris qui résonnèrent un moment dans la maison. Alors je sortis, filais à l’hôpital pour voir ma mère. Elle savait que je ne voulais pas devenir chirurgien, elle savait que je voulais partir, pas simplement pour faire la guerre mais pour aider, servir mon pays de tout mon être. Je me suis laissé pleurer près d’elle, chose que je ne m’étais jamais autorisée avant. Je l’aimais de tout mon cœur, de toute mes forces, j’aurais donné n’importe quoi pour qu’elle rentre à la maison et qu’elle reste parmi nous.
Elle est décédée un mardi matin alors que j’étais en chemin pour lui rendre visite, comme tous les jours, avant d’aller en cours. Elle n’aura même pas vu son fils diplômé … et intégrer l’armée.
Je n’avais de soutien que de mon meilleur ami et de sa sœur. Je restais en contact seulement avec eux durant ce long stage dans cette école se situant dans le même état, à 5h30 de route pour être exact. Et après avoir reçu l’enseignement nécessaire, intégrer cette école des Rangers, je fus intégrer au 75ième régiment des Rangers, partant pour la guerre en Afghanistan.
J’avais 22 ans lorsque je suis partit pour passer 2 longues années dans cette guerre. La vie au camp, la vie sur le terrain, il fallait s’adapter à tout. Je me suis fait des amis, des frères d’arme dans cette unité ainsi que des militaires américains également présent. J’ai dû monter à cheval pour se déplacer sans trop attirer l’attention, c’était étrange mais ça m’a beaucoup plu malgré le danger qui rôdait constamment autour de nous. Des embuscades, des attaques préparées, de la défense et de la recherche des informations.
Nous venions de passé notre première année sur le terrain, c’était dur et j’écrivais tout de même quelques lettres à mon père sans jamais recevoir de réponse.
« Nous allons être parachuté ici, il nous faut trouver le chef, d’après les informations i doit se trouver dans ce bâtiment à 7h précis. Il y aura du monde, notre bataillon sera accompagné au sol par une autre troupe. Ils comptent sur nous pour introduire le bâtiment et en prendre le contrôle tandis qu’ils mèneront bataille au sol. » J’écoutais attentivement notre commandant. À 6h15 nous étions dans l’avion, prêt à mener à bien notre objectif, à sauter pour ouvrir nos parachutes et débarquer sur l’endroit prévu tandis que d’autre feront diversion en bas. Alors, à 7h pile, nous avons sautés. Nous déployer dans le ciel avec des gestes codés, descendant sur terre en entendant les premiers coups de feu et les tirs des chars présent sur place, nous sommes entrés comme prévu dans le bâtiment. Je me trouvais dans les premiers, tirant sur l’ennemi sans aucun état d’âme. J’aurais le temps de réfléchir plus tard, je ne pouvais pas laisser mes frères en danger. Seul compte ton unité dans ces moments-là, tu ne peux pas laisser l’imprévu ou le hasard contrôler les choses alors tu tires. La mort fait partie de mon métier, de notre métier, protéger l’innocent du tirant, voilà ce que nous faisions. Mais la vigilance ne suffit pas ce matin, car les balles ennemies étaient beaucoup plus nombreuses que ce que nous avions prévu. Nous nous sommes réfugiés dans une pièce, nous étions 5, trop peu que pour faire face, mais nous n’avions pas le choix non plus. « Je vais faire diversion. Sortez par la fenêtre, il y a un escalier extérieur qui pourra aider. » Clark avait parlé, Clark voyait bien la réalité mais pour rien au monde je l’aurais laissé. « C’est hors de question ! Nous sommes une unité, Commandant ! Nous sommes ensemble ! » Avais-je répondu tout haut ce que d’autre s’apprêtaient à dire également. « Et c’est parce que je suis Commandant que je vous ordonne de dégager d’ici ! J’irais ! » Le ton était ferme mais l’horreur me gagnait, je n’allais pas le laisser. « Je viens avec vous. » Je vis de la colère dans ses yeux tandis que mon ton était sans appels. « Williams tu obéis à ton Commandant et tu dégages avec les autres ! » Hurla-t-il pour se faire entendre parmi le bruit des balles et pleuvant de toute part à l’extérieur. Les alliés semblaient reprendre du terrain et l’issue de l’extérieur semblait bonne mais pas à l’intérieur. Trop peu face à un grand nombre, nous sommes voués à la mort. « Fichez le camp putain ! » Gueula encore Clark, les autres obéirent alors que la porte fini par craquer sous les coups de l’ennemi. Je les vis sauter par la fenêtre alors que le Commandant se ruait dans le couloir en tirant dans le tas. Je lui emboîte directement le pas, tirant également à ses côtés sur toute personne nous menaçant d’une arme. Je reçu une balle dans la jambe ce matin, il devait être aux alentours de 8h ou un peu plus tôt. Clark semblait exténuer lui aussi, du sang ruisselait le long de son bras. Ma vision se troublait légèrement mais je me suis relevé pour faire encore face avec lui. Jusqu’au bout, l’armée c’est un peu comme un contrat de mariage non ? A la vie, à la mort. C’est la mort qui nous suivait ce matin, mon Commandant s’écroula sous une lourde pluie de balle, déchiquetant une artère à son coup. Je vis la panique, je vis le sang, je vis la peur, je vis tout ce que je n’aurais jamais dû voir ce matin. Une autre balle se logea dans mon épaule, une deuxième s’introduit dans ma jambe et puis ce fut le noir total.
J’eu une permission de 6 mois, l’année de mes 25 ans commençaient vraiment bien … Blessé, j’avais été retrouvé à moitié mort et vidé de mon sang au côté de Clark. Mais j’eu plus de chance car mon cœur battait toujours, faiblement, mais il émettait encore ce léger bruit quand il s’accroche désespérément à la vie. J’avais été soigné et renvoyé chez moi. Clark … était mort. J’aurais vécu ces derniers instants à ses côtés. J’avais envie d’être l’une des personnes qui allaient l’annoncer à sa famille mais mes blessures m’empêchaient de faire cela. Alors je n’ai pas protesté et je suis rentré chez moi, à Savannah, pour une durée de 6 mois … qui s’allongea.  J’aurais dû pouvoir de nouveau marcher rapidement, mes jambes auraient dû obéir à mon cerveau lorsque la plaie s’est refermée et que les fils se soient enlevés. J’avais eu pour ordre de rester dans un fauteuil roulant sinon quoi la plaie se serait ouverte immédiatement. Mais ce putain de destin m’en voulait je pense, il me faisait payer le fait que je n’ai pas obéit à Clark. La nuit, je le revoyais encore, les balles criblant son corps d’impacts ronds faisant jaillir le liquide rouge que renferme le corps. Je me réveillais en sursaut et trempé … L’hôpital me semblait être cette zone ennemie mais non. Rester fut dur car c’était l’endroit où était morte ma mère. Mais comme combler ce mauvais sort j’y rencontre également la femme la plus douce que je n’ai jamais vue. Mila. Une infirmière aussi douce que gentille et qui prenait autant plaisir que moi à parler. Jamais elle n’essaye de se renseigner sur la manière dont j’avais fini par atterrir ici. Elle savait que je faisais partie des Rangers et cela lui suffisait. Un an c’est écoulé … Une longue année d’angoisse car je ne pouvais pas me déplacer sur mes jambes. Après de nombreuses opérations, parfois non concluante, je pu remettre un pied sur le sol. 6 mois de rééducation ont été nécessaire mais au bout de ces 6 mois, j’osais enfin demander à Mila de sortir avec moi. Notre histoire à commencer à ce moment, alors qu’elle m’avait soigné tout ce temps. Mon meilleur ami, celui de mon enfance, fut le premier au courant de cette romance pour débutant. Rien qui ne soit de mon passé, le séducteur avait laissé place à une véritable place pour cette fille. Mon cœur commençait à doucement à lui appartenir.
Mais un autre drame survenu lors de mon avant dernier soir de permission, je venais de rentrer de mon rencard avec Mina, après lui avoir promis mille et une fois de revenir en entier. Ellie m’appela, l’heure de son appel m’étonnait mais je posais mes clefs sur le bar de la maison de mon enfance pour pouvoir lui répondre. « Derek j’ai besoin de toi. » Je fronçais les sourcils à cette révélation, dans quel merdier était-elle ? Après lui avoir demandé où elle se trouvait je me suis dépêcher de la retrouvée. Il y avait un corps, il y avait du sang, et dans un flash-back horrible je revoyais le corps de mon Commandant mort à côté de moi, baignant également dans son sang. Je déglutis péniblement tandis que l’Afghanistan attaquait mes pensées. Après l’avoir aidée à se relevée et l’avoir emmenée chez elle après avoir foutu le camp de cet endroit je ne m’en sentis pas mieux. Je ne comprenais rien à la situation ni de pourquoi elle m’avait appelé moi au lieu de son frère, de mon meilleur ami. Et lorsqu’elle me dit tout, je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras tandis que les larmes coulaient sur les joues de la jeune femme. Je me sentais impuissant, incapable de la calmer, je ne pouvais que lui promettre que tout resterait entre nous tout en l’embrassant sur le front.
Le lendemain soir je repartais pour 6 mois sur le front. La peur me prenait le ventre à chaque fois que j’entendais un tir, les séances avec le psychologue ne faisaient rien et ma peur me prenait aux tripes à chaque fois que je sautais en parachute du haut de l’avion qui nous amenait sur nos missions. Le secret d’Ellie pesant encore plus sur mon cœur, je ne pouvais simplement pas surmonter ce que j’avais vécu. Et si l’armée apprenait ce que j’avais fait, de quoi j’étais le complice, je serais renvoyé. Alors au bout de mes 6 mois je suis rentré, Mila me sautant dans les bras à mon arrivée à l’aéroport et elle me ramena à Savannah. La soirée fut douce dans ses bras mais la fatigue était telle que je me suis endormi dans ses bras. Le lendemain je suis allé voir Ellie, je ne pouvais pas non plus lui expliquer ce que j’avais vécu à la guerre, pourquoi je ne supportais pas de garder ce secret. « Merde Ellie ! Je peux plus garder ça, c’est trop. » Elle m’agaçait, son comportement m’insupportait, comment ne pouvait-elle pas comprendre que je ne pouvais plus garder un truc pareil ? Surtout à Seb ! Elle m’envoyait bouler, m’envoyer chier à tout bout de champ et pourtant elle ne possédait que cette carapace pour faire face, j’en étais certain. Alors doucement je me suis approchée d’elle pour lui caresser la joue prudemment. Elle esquissait un sourire et … Seb entra dans la pièce et je reculais aussi vite, que m’avait-il prit ? Ellie s’envola dans le canapé et je pris un instant pour parler de Mila à Seb et aussi lui annoncer que j’allais encore partir pour une durée de 6 mois.
Alors, au bout d’une semaine de permission je suis repartit. Je dû me rendre à l’évidence que je n’y arrivais plus, que j’aurais flingué n’importe quoi pour sauver la peau de mes frères d’armes. Le terrain était devenu une horreur constante et c’est donc avec regret que j’en suis parti au bout de ses 6 derniers mois. Peut-être que j’y retournais un jour mais en attendant, j’allais pouvoir profiter d’un peu de liberté tout en rejoignant un autre travail à Savannah en devenant garde du corps. Je devais régler mes problèmes avec Ellie, pouvoir parler à Seb dont je me suis trop longtemps éloigné et puis il y a Mila … Mila qui brûle dans mon cœur, Mila qui éclaire ma vie à chaque fois que je la vois. Dans toute cette douceur je me perds, car je pense constamment à elle mais des fois l’image d’Ellie prend le dessus dans mes rêves. Oui j’étais troublé par cette légère vision mais ce n’était qu’une simple attirance, Mila est la femme de ma vie et j’en suis certain.


Dernière édition par Derek Williams le Mer 28 Sep - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyDim 25 Sep - 22:49

Bienvenue dans le coin Derek et bon courage pour ta fiche barbra :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyDim 25 Sep - 22:51

Merci beaucoup ! Here comes the sun ♦ Derek 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyDim 25 Sep - 23:19

welcome dans l'coin, bon courage pour ta fiche Here comes the sun ♦ Derek 309481704 Here comes the sun ♦ Derek 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyLun 26 Sep - 2:49

Bienvenue Here comes the sun ♦ Derek 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyLun 26 Sep - 10:12

bienvenue et excellent choix Here comes the sun ♦ Derek 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyLun 26 Sep - 10:47

* a tellement envie de consoler tout le monde à chaque fois qu'elle lit une fiche *

BIENVENUE ♥♥ Bon courage pour ta fiche èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyLun 26 Sep - 10:57

bienvenue, courage pour ta fiche Here comes the sun ♦ Derek 306237145 Here comes the sun ♦ Derek 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyLun 26 Sep - 11:27

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyLun 26 Sep - 13:56

Merci beaucoup tout le monde ! loveeye heartbeat Here comes the sun ♦ Derek 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyLun 26 Sep - 17:07

chose promise, chose due Here comes the sun ♦ Derek 4178267404 Here comes the sun ♦ Derek 4178267404

Spoiler:

bref, bienvenue officiellement par ici I love you Here comes the sun ♦ Derek 1043588926
merci beaucoup de tenter mon scénario, n'hésites surtout pas à me mpotter et puis jotem déjà Here comes the sun ♦ Derek 3184084084 Here comes the sun ♦ Derek 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyMar 27 Sep - 1:51

ce choix de scenario <3 j'ai hate de vous stalkez tous les deux hehehehe !!!
bienvenue par ici et plein de courage pour la suite de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyMar 27 Sep - 19:48

Merci à vous deux ! loveeye heartbeat
Et je t'aime déjà aussi Ellie ! heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyMer 28 Sep - 14:26

Bienvenue ! Here comes the sun ♦ Derek 1765165459 Here comes the sun ♦ Derek 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyMer 28 Sep - 16:08

Merci beaucoup ! heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyMer 28 Sep - 20:17

bienvenue par ici, bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyMer 28 Sep - 20:30

Merciiii heartbeat loveeye
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyJeu 29 Sep - 9:09

alors déjà, la bienvenue parmi-nous Here comes the sun ♦ Derek 659403233
ensuite, dans les règles de la fiche il est stipulé que si l'histoire est rédigée, il faut quand même dix anecdotes, or je n'en compte que quatre pour l'instant Here comes the sun ♦ Derek 4021671171
je te laisse rajouter les six manquantes, j'attends également l'avis d'Ellie et après ce sera tout bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyJeu 29 Sep - 9:16

pour moi c'est bon Here comes the sun ♦ Derek 4021671171 Here comes the sun ♦ Derek 309481704 crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyJeu 29 Sep - 14:13

Bienvenue Here comes the sun ♦ Derek 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyJeu 29 Sep - 15:37

Je pensais que c'était une histoire de ligne mais ce n'est rien je vais vite les ajouter ! Here comes the sun ♦ Derek 4021671171
Et merci beaucoup !! loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyJeu 29 Sep - 20:03



Félicitations !

pas de souci, ça arrive ! Here comes the sun ♦ Derek 1043588926 bon en tout cas, tout est bon maintenant et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner tout ça, avec le secret et tout Here comes the sun ♦ Derek 1133130793 Here comes the sun ♦ Derek 1133130793 amuse toi bien heartbeat


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek EmptyDim 2 Oct - 19:41

Merci beaucoup !!! loveeye loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Here comes the sun ♦ Derek Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ♦ Derek   Here comes the sun ♦ Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes the sun ♦ Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» not so clear /derek
» (10.02 au 31.03) derek gerber.
» you see me in hindsight tangled up with you all night. /derek
» derek - huntin' fishin' lovin' everyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES