|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 14:52 | |
| Bienvenuuuue. J'allais dire AH ENFIN, mais t'as toujours pas rempli des masses dis-moi. Bref, Anton est un merveilleux choix (et les bas résilles aussi). J'ai hâte de voir ce que va donner Rhorho. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 14:58 | |
| JE REMPLIS JE REMPLIS CA VA Moi un merveilleux choix ? T'as pris Tarjei mon petit bébé que j'aime. SI BEAU SI MIGNON SI ok je me calme. Merci en tout cas. J'ai déjà un surnom, j'adore. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 15:22 | |
| WESH TOI BIENVENUE DANS LA COLOC BON je plussoie la totalité de mes vdd sur ce choix d'avatar juste trop cool. (en j'avoue que y a un petit côté Yuri... please, don't be like jj, on est pas aussi taré dans la coloc ) Alors, le groupe énervé avec les Arctic Monkeys comme ref... MOI JE DIS OUI On va bien s'éclater :) j'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche. (ma boîte à mp est grande ouverte, OF COURSE) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 15:24 | |
| WESH TOI MATTHEW HITT L'AMOUR DE MA VIE sans aucun respect je déconne vraiment pas j'ai vu Drowners il était à 10 cm de moi je m'en remets toujours pas BREF MERCI JE VAIS ESSAYER DE PAS ÊTRE TROP TARE MAIS JE PROMETS RIEN LOL BISOUS |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 15:29 | |
| MOOOH ce choix d'avatar + ce choix de prélien + le fait que je stalk depuis hier bref bienvenue ici on va causer liens toi et moi (ici Moira de la coloc du dessus ça va barder ) (pis avec ma Nergüi aussi, entre grincheux 8D) BREF HATE DE TOUT LIRE LALALALALA BIENVENUE ICI ENCORE ça va déboiter je sens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 15:30 | |
| Tout le monde me stalke depuis hier ou quoi (je suis touchée). BEN DU LIEN EN VEUX TU EN VOILA JE SUIS OPE Merci beaucoup en tout cas ! |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 15:42 | |
| ARTHUR / TU PEUX TU PEUX MERLE / ben merci beaucoup ! (Bill!!! décidément vous avez de merveilleux goûts ici ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 16:16 | |
| On a trop de choix pour des sales mômes ça s'arrête plus Où est passée la jeunesse pure et innocente? Je plaisante, y aurait moins de sex appeal sinon... Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 16:25 | |
| Hahaha, mais être pur et innocent c'est beaucoup moins drôle. Merci ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 16:34 | |
| ouloulou salut toi bienvenue parmi tout, je pense que je vais adorer ce petit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 16:51 | |
| ... Moi aussi, je stalkais. Combien de fois t'as changé de nom ? J'ai eu l'impression qu'il y avait quinze mille nouveaux, help Sinon, bienvenuuuuue, j'crois que je l'avais encore jamais vu sur des forums ce petit bonhomme tout mignon T'as bien fait de choisir ce pré-lien Bienvenuuuuue et j'ai GRANDE HÂTE de lire la suiiite |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 17:59 | |
| EANNA / oh ben merci !!! LACHLAN / oui bon me jugez pas, trouver un pseudo bien c'est difficile ok Et merci ! Moi c'est ton avatar que j'avais jamais vu mais DAMN KELIA / Merci ma belle. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 18:25 | |
| bah dis donc tu déchaînes les passions, tout le monde t'a stalké si j'en crois les messages en tous cas bienvenuuuuue, j'aime déjà tout ce que je vois olalala j'viendrai quémander des liens, hop ça c'est dit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 18:29 | |
| Et toi tu m'as pas stalké? Je suis décue. Pour la peine c'est non pour le lien. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 18:34 | |
| bah non j'étais pas là hier, mais eh oh fais pas la diva, t'façon je te laisse pas le choix :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 19:11 | |
| MOOOH C'EST PRESQUE COMME LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! seigneur des chevaux popopopooooo
j'ai pas stalké non plus sinon .... .... mais j'aime bien ton avatar, j'sais pas si ça rattrape ?
Bienvenue en tout cas ** |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 19:42 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup le pseudo, et j'aime beaucoup ce qu'il fait dans la vie. Je trouve ça vraiment intéressant la partie sur les études de bio J'ai hâte de lire la suite |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 22:07 | |
| SEVEN UP / bon alors si j'ai pas le choix... j'accepte SIL / ben merci alors, je te pardonne LAVINIA / merci beaucoup ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 22:43 | |
| Bienvenue par ici ton style est vraiment plaisant, c'est très agréable de te lire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 22:53 | |
| Oh ben merci beaucoup ça fait plaisir ! J'espère que tu apprécieras le reste du coup (je voulais continuer ma fiche ce soir mais je me coltine une migraine pas possible donc super) |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Jeu 11 Mai - 23:07 | |
| Mdr je repasse juste pour dire que je te jais. Je me retroouve a chanter : poudre de perlimpimpim ca va pas du tout. (Ici nergüi) |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. Ven 12 Mai - 0:01 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: SONATE PACIFIQUE. | |
| |
|
| |
|