| ( flood de la team bougie ) | |
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: ( flood de la team bougie ) Dim 7 Mai - 14:45 | |
| Team bougie chacun chez soi Votre petit flood à vous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Lun 13 Nov - 16:10 | |
| @Ryan Ziegler va nous recenser tes sms d'hier avant que les confettis nous passent devant. |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Lun 13 Nov - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Lun 13 Nov - 16:12 | |
| God bless you ça va nous faire un max de points. :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Lun 13 Nov - 16:22 | |
| moi j'ai trop le seum parce que la promo durait que hier et j'suis rentrée à paris à 23h |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Lun 13 Nov - 16:32 | |
| |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Lun 13 Nov - 16:33 | |
| c'est bon 1017 points ça va le faire :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Lun 13 Nov - 16:40 | |
| ben le temps que je rentre chez mon pote, qu'on aille au mcdo et tout : NON j'en ai envoyé un |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Lun 13 Nov - 16:40 | |
| mais je vais aller recenser mes points normaux et on va gérer |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Lun 13 Nov - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) Lun 13 Nov - 16:54 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( flood de la team bougie ) | |
| |
|
| |
| ( flood de la team bougie ) | |
|