|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 3:42 | |
| ils ont intérêt à être bien placés tes bisous mvdd |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 3:42 | |
| bah viens les chercher et tu verras mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 3:45 | |
| c'est facile à proposer ça mvdd mais je sais pas si la qualité sera au rendez-vous je me déplace pas pour rien |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 3:46 | |
| y a des gens qui peuvent témoigner de la qualité mvdd, cesse donc de faire ta mijaurée :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 3:47 | |
| que des ados qui savent pas ce que c'est que du sexe de qualité mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 3:49 | |
| eh bah non même pas mvdd, fais moi confiance un peu bordel |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 4:02 | |
| allez, je te fais confiance mvdd mais je veux un remboursement si c'est pas à la hauteur des attentes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 4:17 | |
| omg j'suis pas certaine d'avoir envie de voir ce que ce ship douteux va donner chers mvdds |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 4:44 | |
| des au, beaucoup d'aus mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 5:11 | |
| oh ouais mais même jsuis conte de voir que t'as des horaires aussi rock n roll que moi mvdd. sauf si t'es québécois, dans ce cas, jsuis niquée |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 9:50 | |
| j'ai trop hâte de répondre à mvdd faut que je m'active :lucian: |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 12:04 | |
| mvdd a enfin mis un avatar décent (et jpp de Peadar et Seven à la poubelle) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 12:06 | |
| 7 et pedobear calmez vos teubs c pas la fête du slip ici mvdd faut qu'on se skype pour parler de l'event |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 12:11 | |
| viens mvdd je t'attends faisons du drama as usual |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 12:13 | |
| le drama c la vie mvdd jariv |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 13:36 | |
| merci mvdd, sois ma reine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 14:05 | |
| mvdd et moi on a la même obsession débile pour anton lisin, c'est cool (et omg kenny t'es trop un amour, jtm ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 14:06 | |
| je crois que j'ai une plus grosse obsession que toi mvdd mais tkt ça va venir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 14:11 | |
| tu m'as contaminée mvdd, faut le temps que le virus se répande |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 14:12 | |
| bon courage mvdd, on s'en sort plus après |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 14:18 | |
| ça va, c'est agréable comme virus mvdd |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 15:14 | |
| J'avais déjà une obsession sur Anton Lisin avant (c'pour ça que j'ai mis le grappin sur Rhorho :lucian: non pas que ) mais c'est de pire en pire à cause de cette saleté, bon courage mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 24 Juil - 15:21 | |
| bah oui tu croyais quoi mvdd ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|