|
|
Auteur | Message |
---|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 21:23 | |
| Asher non, il veut plus entendre parler de Lenny Avec Jaja du coup, retour aux fondamentaux :nora: |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 21:44 | |
| heu moi stp c'est quoi cet avatar beaucoup trop sexy pour le monde ? mdr c mauvais pour les hormones |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 21:48 | |
| Jaer forever, je vote pour |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 21:49 | |
| après tout un homme mature ou un autre donc moi allez hop quand j'viendrais m'excuser. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 21:59 | |
| je comprends ton revirement, il est sexy asher. mais moi j'aimais mieux le précédent d'avatar, quand on était tous les deux maculés de sang ça faisait viril et sauvage va avec lui du coup mais reviens-moi après hein |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 22:33 | |
| avec moi, trollons-les tous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 22:38 | |
| Toi tu restes avec Rhoan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 22:48 | |
| avec jael |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 22:51 | |
| avec bran, ça te fera tout drôle mdr |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 22:52 | |
| avec sa drogue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 23:04 | |
| avec une capote surtout hein |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 23:24 | |
| Avec le petit Ariel, pour le pervertir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 23:28 | |
| je sors toujours couvert mon chat les bébés j'les laisse à pédobear, il sait gérer avec alice tiens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 23:31 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 23:32 | |
| Avec moi bébé, je réitère |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 23:37 | |
| ptdrrr les deux papys ensemble alors |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 23:43 | |
| avec moi et moi et encore moi soyons fluff |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 23:43 | |
| va donc avec ton félix, j'me taperai ash |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 28 Juil - 23:59 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 29 Juil - 0:00 | |
| Oui donc avec moi, le seul qui ne fera aucun mal à Jaja |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 29 Juil - 0:02 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 29 Juil - 0:05 | |
| Caïn et Asher deal
Le seul qui fera aucun mal à Jaja c'est moi :lucian: (euh River* pourquoi les comptes changent pas par télépathie ?)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 29 Juil - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 29 Juil - 0:09 | |
| EH OH felix non plus il va pas lui faire de mal, détendez vos strings wsh avec moi muehehe (j'm tous tes comptes c'pas ma faute) (d'ailleurs je connais pas ton vava mais je vais aller mater des photos pck il m'a l'air bien beau le petit chat ) edit; JME SUIS FAIT BAISER alors avec jaja |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|